Chapitre 3

981 29 9
                                    

-Tu sais que t'es vraiment pas discrète, me dit une voix masculine.
Je releva la tête et vit Zoro en train de me regarder.

-Depuis quand tu sais que je suis là ?

-Depuis le début.

-Comment ça depuis le début?

-Je t'ai vu prendre de l'élan et sauter jusqu'ici.

-Et t'as rien dit à personne? je demande un peu stressée.

-Tu compte te cacher dans notre bateau et faire le voyage jusqu'à Water Seven sans même prévenir le capitaine de ce bateau?! demande t'il en s'énervant.

-Vous allez à Water Seven?

-Oui, mais sans toi, vas t'en.

-Non gardez moi et prenez moi dans votre équipage, dis je.

-Non il en est hors de question.

-Je t'en supplie Zoro, cache moi avec toi alors.

-Jai aucune envie de faire ça.

-Je sais que t'as pas envie mais tu devrais le faire, je te protègerai si il le faut.

-Jai pas besoin de toi, je suis le deuxième plus fort de l'équipage après Luffy, ton aide ne m'apportera rien.

-Tu connais mon pouvoir au moins ?

-Bien sur que je connais ton pouvoir Abel.

-Donc ne dis pas que je sers à rien.

-Ne me donne pas d'ordre t'as compris ?

-Tu vas f...

Une voix nous interrompt:
-Zoro t'es ouuuuuu???? demande Luffy en ouvrant le porte. On pouvait clairement me voir. Mais Zoro décida de me cacher. Je ne sais pas vraiment pour quelle raison mais je lui en suis entièrement reconnaissante.

-Je suis là Luffy, qu'est ce que tu veux?

-Tu peux rentrer comme il pleut, Nami dit que sur cette partie de l'océan on ne risque rien, viens.

-Jarrive dans deux minutes. Dit il. Puis Luffy ferma la porte.

Il se retourna pour me regarder puis se dirigea vers une porte. Je le suivis.

-Tu peux te cacher ici, personne ne vient jamais, mais reste discrète. Dit il un peu plus apaisé.

-Merci... Pourquoi tu décides de m'aider finalement?

-Tais toi, tu parles trop. Il me poussa dans cette pièce sombre et ferma la porte.
J'allais dormir à meme le sol mais cela ne me dérangeais pas car j'allais aller à Water Seven. Mon île de rêve.

                                      ***

La journée suivante je ne faisais rien j'attendais, j'étais excitée d'arriver. Puis tout à coup la porte s'ouvrît. Je me cachais de peur que ce soit quelqu'un de l'équipage qui me tombe dessus par malheur.
Mais ça va ce n'était que Zoro.

-Je t'apporte de quoi manger. Dit il me rapportant du poisson.

-M-merci? dis je un peu étonnée.

Zoro est devenu gentil ou c'est moi?

Quelques heures plus tard j'entendais plus aucun bruit sur le pont du bateau. Puis tout à coup la porte de la piece où j'étais cachée s'ouvrît brusquement. Je savais que ça serait mon heure.

-Qui es tu misérable intruse? Me dit une fille en pointant une arme sur moi. C'était la jeune rousse dont je ne connaissais pas le nom.

-Pose ton arme et je t'explique.

-T'expliqueras ça à Luffy, LUUUUUFFY. Crie t'elle pour l'appeler.

Je l'entendis s'approcher de nous. Il me regarda assise par terre au milieu de mes postions et aussi de l'assiette de nourriture que Zoro m'avait offert plus tôt.

-Cest donc à toi que Zoro a donné sa part ce midi !! Dit la rousse.

Donc Zoro n'a pas mangé pour me donner sa part???

-Sors d'ici, me dit Luffy. T'aurais du me dire que t'étais rentrer dans le bateau tu sais ça t'aurais évité de dormir dans le placard à balais.

-Cest le placard à balais ? je demande. Mais Zoro m'a pourtant dit que personne ne venait ici.

-Oui, lui ne vient jamais ici mais moi je passe sans cesse le balais avec Usopp, me répondit la rousse.

C'est vrai que Zoro c'est pas du tout le genre de mec à passer le balai...

-Bon c'est plus la peine de te cacher maintenant, viens avec nous, dit le garçon au chapeau de paille.

Je finis donc par rejoindre tout le monde, puis ils se présentèrent tous à moi, tout le monde était très agréable et ça me faisait plaisir de parler un peu avec des humains, mine de rien ça faisait super longtemps que j'avais pas interagi avec quelqu'un:

-Moi c'est chopper, je suis le médecin de ce bateau, mais toi aussi tu fais partie de la médecine non? me demande un adorable petit cerf.

-Oui bien sûr, j'ai mangé le fruit de la guérison, je peux guérir absolument n'importe qui de la mort.

-Waw quel pouvoir extraordinaire, me dit la rousse. Moi c'est nami, et je suis là navigatrice de ce magnifique bateau.
Elle aussi avait l'air super sympa.

-Moi je suis Usopp, je suis le capitaine de l'équipage.

-Arrete Usopp, disent ils tous en coeur.

-Bon ok je suis le deuxième capitaine de cet équipage. Je suis Usopp, le meilleur tireur d'élite de tout Grand Line ma chère.
C'est un garçon qui paraissait vraiment super marrant et un peu tête en l'air. Ce qui me faisait le plus rire chez lui c'est son nez, il est super long.

-Enchantée je suis Nico Robin, me dit une fille brune aux yeux bleus. Comment aurais je pu ne pas reconnaître la femme recherchée depuis de longues années ? elle n'avait même pas besoin de présenter à moi. Je connais Nico Robin depuis ma tendre enfance, j'entendais mon père en parler dans arret, pendant de longues décennies, Nico Robin était la femme la plus recherchée de Grand Line.

-Nous gardons le meilleur pour la fin, le cuistot, le meilleur, le coq, Sanji, je suis Sanji ma belle demoiselle.
Bon ok celui là paraissait un peu pervers, il avait l'air d'apprécier les femmes. C'est pas trop le genre de personne que j'ai l'habitude de côtoyer mais je ne vais pas me plaindre, il n'a vraiment pas l'air méchant.

-Et toi présente toi, me dit Nami...

Suite au prochain chapitre...

Zoro x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant