Chapitre 10

578 13 1
                                    

-Abel? Abel? ABEL?! hurle t'il en me regardant à terre.

Il regarda la personne qui m'avait poignardé avec tellement de haine.

-Arlong ? espèce d'enfoiré pourquoi tu t'en es pris à elle ? dit il en lui envoyant des coups de sabres.

Arlong ? j'avais déjà entendu ce nom. Tout l'équipage se précipita vers nous. Chopper s'occupa de moi tant bien que mal. Je vois Nami tellement dégoûtée face à moi.

-Ah ! tu es la ! je l'ai prise pour toi, je pensais que tu avais laissé pousser tes cheveux et que tu les avais fait teindre en blond. Eh bien il faut croire que je me suis trompé, HAHAHAHAHAHA.

-Je vois pas ce qui te fait rire imbecile! Gomu Gomu nooooooo!!!!! Luffy lança son attaque sans même réfléchir.

Après de longues minutes à essayer de neutraliser celui qui avait failli prendre ma vie. Luffy et le reste de l'équipage finis par le mettre K.O.
Nami est tellement désolée. Pourtant ce n'est pas de sa faute. J'aimerais tellement lui dire mais pourtant c'est impossible. Je perds trop de sang. J'ai encore une fois l'impression que c'est la fin.


Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai échappé aux griffes de la mort. Que j'ai réussi à m'en sortir. Je suis tellement contente. Je suis tellement reconnaissante envers mon équipage. Et aussi envers Zoro. C'est lui qui a le plus veillé sur moi durant tous ces jours.

Je le vois entrer dans la chambre où je me trouve et je fais comme si je dormais encore.

-Abel, pourquoi j'ai été autant dur avec toi? peut être que tu ne te réveilleras jamais, peut être que j'ai perdu tout mon temps à t'ignorer alors que je mourrais d'envie de t'apprendre à manier le sabre...

-Apprends moi alors, je réponds avec un large sourire.

-Quoi? Hein! T'as tout entendu ?!! dit il en tournant la tête.

-Bien sur, je sais que c'est toi qui vient le plus me voir depuis que je suis dans le coma.

-C'est pas vrai du tout!

-Si.

-Non

-Sî.

-Non.

-Merci pour tout. Tu m'as sauvée.

-Non j'ai rien fait moi. J'ai pas su te protéger.

-C'était à moi de faire attention. J'ai pas été assez vigilante. Il m'a eu. C'est tout.

-T'aurais  pas du entrer dans l'équipage, ça t'aurait évité tout ça.

-On se serait jamais rencontré.

-C'est ce que j'aurais préféré.

-Pourquoi?

-Parce que tu me hante trop. J'arrive plus à dormir à cause de toi. Je surveillais chaque soirs pour voir si quelqu'un essayait pas d'entrer dans ta chambre pour te faire du mal.

-Pourquoi t'es comme ça avec moi?

-Je sais pas. Tu m'agace.

-J'ai rien fait pour que tu ressentes ça pour moi.

-Je ressens rien pour toi.

-C'est pas anodin ce que tu me dis là. Je suis carrément étonnée de tout ce que tu me dis. J'étais tellement étonnée que tu viennes me voir toutes les heures pour me parler, pour me demander si j'étais réveillée. J'étais réveillée mais j'avais juste plus assez de force pour parler. Mais j'entendais tout.

-Super, j'ai l'air d'un idiot maintenant.

-T'es plutôt amoureux je dirais, dit Nami en se tenant dans le pas de la porte.

Je la regardai avec un immense sourire. Elle avança vers moi pour me prendre dans ses bras. J'avais envie de lui dire à quel point elle m'avait manqué et à quel point la voir pleurer sur mon lit en s'excusant pendant des heures me rendait triste. Mon coeur était brisé de l'entendre pleurer en se sentant si coupable de la sentence qui m'était arrivée.
Mais j'étais tellement heureuse. Je suis là maintenant.

Elle quitta la chambre. Nous laissant tous les deux. Une fois de plus il ne parlait pas. Il me regardait juste.

-Qu'est ce que t'as à me regarder ?

-J'ai plus envie que tu meurs, je vais t'entraîner pour que tu deviennes plus forte que moi et pour que tu battes tout le monde.

-Je ne pourrai devenir plus forte que toi.

-Bien sur que si.

-Donc tu acceptes de me reparler ?

-Pas le choix.

-Dis plutôt que t'as envie.

-Pas du tout, j'y suis obligé rien de plus, me dit il en quittant la pièce comme d'habitude avec son air plutôt nonchalant.

C'est vrai qu'il m'avait beaucoup manqué. Il venait me voir tous les jours et ça me faisait extrêmement plaisir. Le voir tous les jours, entendre ses paroles sans même pouvoir lui répondre était très compliqué pour moi. J'aurais tellement aimée lui répondre.
Je crois qu'à force de l'écouter me parler, a force de l'avoir vu être doux avec moi , il avait faire naître en moi un sentiment que je ne pensais connaître un jour. L'amour sûrement.



Quelques jours plus tard:

Je suis enfin remise sur pieds et je vais commencer à prendre mes leçons avec Zoro, mes premières leçons... J'ai très hâte

Zoro x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant