(pour commencer je suis vraiment désolée du temps que je mets à poster mes chapitres mais avec les cours j'ai plus vraiment le temps d'en préparer à l'avance. En plus de ça mon histoire est pas encore très populaire donc j'ai pas vraiment trop de motivation. Mais merci beaucoup aux gens qui aiment mon histoire et qui la lisent 🙏, je vais essayer
de sortir plus de chapitres et de donner mon maximum.Je réécris aussi une Oc, et c'est un Oc x Angry ( de tokyo revengers), si cette histoire vous intéresse faites le moi savoir parce qu'elle mérite d'être posé (imo).
Bref bonne lecture 😁 que Dieu vous bénisse ☝🏻
——————————-————————————————
-Zoro sérieux tu te comportes vraiment bizarrement avec moi! Dis-je énervée de la situation.
-Tu voulais que je fasse quoi Abel ? que je te laisse la toute seule? sans défense?
-Je veux savoir pourquoi tu cherches toujours à me protéger sans vraiment l'assumer devant le reste de l'équipage.
-Parce que ce n'est pas dans mes habitudes ! se met il a parler plus fort.
-Et pourquoi c'est pas dans tes habitudes ? je crie plus fort.
-Parce que les filles m'énervent ! surtout les filles dans ton genre qui se croient tout permis. T'es vraiment qu'une abrutie, si tu crois pouvoir rentrer dans l'équipage et bien mets toi le doigt dans l'œil ! on a déjà notre médecin de bord on na pas besoin d'une fille en plus qui ne sait pas se battre!
Il dit tout cela tout en s'approchant de moi. Ce qui me fit reculer. Toutes ces horreurs qu'il me balançait à la figure m'énervaient au plus au point. Comment pouvait il autant changer du tout au tout? qu'est ce que j'avais bien pu lui faire?
-T'es vraiment qu'un con!
-Répète pou-...
Je finis par trébucher puis tomber dans l'eau. Qu'est ce qui nous avait pris de nous embrouiller si fort ? Ça ressemblait en plus fortement à une dispute de couple. Quelle étrange sensation. Je ne sentais plus mon corps. Je ne sentais plus rien. Je sentais mon âme partir de mon corps. Pour moi, j'allais mourir. C'était la fin. La pire fin qu'il soit.
Puis quelqu'un finit par me récupérer. J'avais envie que ce soit lui qui me sauve. Oui, lui encore une fois. Il avait beau m'avoir sorti toutes les choses les plus affreuses du monde. C'était son visage que je voulais voir en me réveillant.Quelques heures plus tard j'ouvris les yeux. C'était le visage de Chopper qui était devant le mien. Ou suis je ? Qui est venu me sauver tout à l'heure ?
-Abel !!!! j'entends crier une voix. Tu es enfin réveillée !
-Luffy calme toi elle vient tout juste d ouvrir les yeux. Dit Namy.
Encore cet equipage. Je leur dois une fière chandelle. Ils m'ont tous aidée pour tout. Je suis tellement reconnaissante.
Quelques minutes plus tard je réussis à me lever. Je pris Chopper dans mes bras pour le remercier, c'était la première fois que cela arrivait.
-Oh Chopper ce que je donnerais pour être à ta place, fis Sanji tout déçu.
-Arrête, fis Nami toute énervée une fois de plus.
Elle pris ma main pour m'emmener un peu plus loin de tout le monde. On regarda au loin. Je ne savais pas vraiment où l'on était, étant donné que le Merry est en pleine réparation.
-Qui est ce qui m'a sauvé ? je demande.
-Je- Heu... Luffy!
-C'est impossible, dis je, Luffy à lui aussi avalé un fruit du démon.
-En effet... Dit elle peu fière de son mensonge.
-Bon dis moi alors, qui est la personne qui m'a sauvée ?
-Jai pas le droit de te le dire, il m'a dit de garder ça pour moi et-
-Cest Zoro c'est ça ? je demande tout en la coupant.
-Mais- Co-comment as tu deviné?
-C'est bon Nami tu sais pas mentir, fit une voix d'homme derrière nous. Je te demanderai plus rien la prochaine fois.
-Bon... Bah je vais vous laisser alors, dit elle très gênée.
J'avais la tête baissée. Je ne savais pas vraiment quoi dire. D'un côté j'étais contente que ce soit lui qui m'ait sauvé la vie, mais d'un autre je me demandais pourquoi c'était toujours lui? et pourquoi il n'assumait jamais?
Il s'assied à côté de moi. Il avait un air plutôt calme, un peu plus ouvert que d'habitude. Je ne savais pas si je devais commencer à parler.
-Abel
-Zoro
-Vas-t'en
-Attends. T'es sérieux là ?
-Bien sur que je suis sérieux, dit il en me lançant un regard.
J'étais bien trop faible pour m'énerver une seconde fois. Je décidais donc je me lever pour éviter une fois de plus de me battre avec lui. Il attrapa ma main et me fit s'asseoir à côté de lui.
Je lui lançai a mon tour un regard, mais cette fois ci un regard d'incompréhension...
VOUS LISEZ
Zoro x Oc
FanficJe suis Abel, une jeune fille recherchée depuis peu par la Marine... (cette fan fiction est entièrement faite par moi même, aucun plagiat ne sera accepté. J'ai un peu de mal à me tenir à un jour de publication de mes chapitres car mon temps est trè...