Zoro est super dur avec moi. Il veut que me mettre dans des bourbiers pour que je refuse d'apprendre et pour que je quitte l'équipage pour pas que je meurs. Mais j'en ai assez d'avoir vécue sur cette île pendant des mois. Je veux apprendre !
J'ai longtemps rejeté les sentiments que j'éprouvais pour Zoro parce que c'était quelque chose que je ne connaissais pas. Mais avec le temps et les remarques perpétuelles de Nami et les autres j'ai fini par m'y faire. Je ne dirai pas que je suis amoureuse mais disons que je ne nie pas les papillons qui volent dans mon ventre quand je le surprend en train de me regarder manier le sabre.
Les autres me disent que j'ai une chance énorme d'avoir le droit de toucher à un de ses sabre. Je savais qu'il y tenait, d'où son nom Zoro le chasseur a 3 sabres, mais pas autant. Il en prend soin comme si c'était ses enfants. Ça me fait rire mais je trouve quand même ça mignon.
Un matin, alors que nous sommes arrivés au pays des Wa, je surprends Zoro me regarder comme si il avait quelque chose à me dire.
Puis je le vois faire des lents pas vers moi.-Abel, dit il en s'approchant.
Je le regarde pour lui montrer qu'il a tout mon attention.
-On va devoir se séparer sur l'île du pays des Wa, je vais avec Sanji et Robin, mais toi tu vas avec Franky et Chopper. On ne pourra pas être ensemble, dit il avec une once de tristesse.
-T'as l'air affecté, on va se revoir tu sais, dis je avec ma joie habituelle.
-T'as pas trop l'air de comprendre l'enjeu, dit il en me donnant un coup sur la tête. On n'est pas à Water 7 ou je ne sais où la. Donc tu vas m'écouter, tu vas prendre mon sabre et si quelqu'un te touche, tu le réduis en bouillie.
Son sabre? il compte vraiment me laisser un de ses sabres pour me battre alors qu'à la base il ne voulait même pas que j'y touche.
-Tu feras quoi sans ton 3eme sable ? je refuse, répondis je.
-T'as pas le droit de refuser, dit il tout en sortant le sabre qu'il s'apprête à me tendre.
-Non Zoro j'insiste, je prendrai le sabre que j'utilisais pour m'entraîner.
-Il n'est pas assez tranchant pour les ennemis qu'on va combattre ici, tu ne vas rien pouvoir faire à part te défendre pendant 3 minutes, prends le, insiste t'il.
Je le pris alors. Avec une once de regrets. J'ai peur qu'il lui arrive du mal sans ses trois sabres habituels.
Je lui envoie alors un petit sourire en guise de remerciement. Qu'il me rend avec son regard habituel, impassible. Et je crois que c'est ce regard qui fait chavirer mon coeur.
Une fois les groupes faits. Je me retrouve alors avec Franky et Chopper. On court vers le palais où se trouve Orochi, un proche de Kaido. Car oui, j'attaque mais je ne vais pas jusqu'aux Empereurs, je reste un peu sur mes gardes.
Pendant que nous courons vers ce grand bâtiment, je vois Chopper qui observe mon sabre qui n'est pas vraiment le mien.
-Tiens, tiens, on dirait bien que Zoro a frappé, dit il avec son petit sourire malicieux.
-Il dit que c'est mieux pour combattre les ennemis.
-Il n'a pas tort mais j'espère que tu te rends compte de là chance que tu as de toucher ce sabre, même Luffy n'y a pas eu le droit, lance Franky à son tour.
Je souris alors dans ma barbe. Alors c'est vrai ? je suis la première à avoir le droit de toucher à ses sabres. Je me sens chanceuse. Mais pourquoi me donne t'il cette chance ?
J'aimerais en discuter avec lui mais on verra ça plus tard. L'urgence c'est de mettre Orochi au tapis et de reprendre Wano.
Alors que nous arrivons au devant le palais d'orochi nous voyons qu'il n'y a aucun gardes, il n'est pas protégé. Ou alors c'est un piège.
On décide de pénétrer par le toit. Personne.
Cela nous étonne un peu étant donné qu'il fait parti du Royaume et qu'il est très protégé, mais c'est vrai que c'est lui qui fait la loi ici donc il ne doit pas être habitué à avoir de la mauvaise visite.Nous décidons alors d'entrer tous les trois en même temps.
-Je vous attendais, lance t'il alors que nous nous cachons derrière une colonne. Il est assis sur un trône comme si c'était lui qui était roi du pays.
-Ne répondez pas, dit Chopper en chuchotant.
-Abel, dit il, Abel ma jolie, je te vois.
Quoi? comment cette crapule peut il connaître mon nom? je ne le connais même pas.
-Abel, ma fille, viens me voir, n'essaye pas de me tuer, HAHAHAHAHAHA
VOUS LISEZ
Zoro x Oc
FanfictionJe suis Abel, une jeune fille recherchée depuis peu par la Marine... (cette fan fiction est entièrement faite par moi même, aucun plagiat ne sera accepté. J'ai un peu de mal à me tenir à un jour de publication de mes chapitres car mon temps est trè...