-Je sais pas pourquoi je suis comme ça avec toi je te jure. Finit-il par me dire après des secondes paraissant des minutes interminables.
Je le fixe droit dans les yeux. Je suis marquée d'une grande interrogation. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe dans sa tête. Est ce qu'il aurait bu ?
-Mais-
-Parle pas. Abel je peux pas te voir en peinture tu m'énerves trop mais je pense constamment à toi, j'arrive pas à savoir pourquoi tu m'énerves.
-Je t'ai rien fait. J'ai rien fait pour que tu réagisses comme ça face à moi.
-Je sais.
-Alors arrête de t'en prendre à moi!
-Non.
-Pourquoi? je demande étonnée de sa réponse on ne peut plus honnête.
-J'ai pas envie de te traiter différemment des autres.
-Tu le fais déjà.
-Quoi?
-Oui, tu m'as sauvé à de nombreuses reprises, tu m'as protégée tant de fois, t'as sauté dans l'eau alors que tu peux pas me voir en peinture comme tu dis. Il t'arrives quoi la ?
-Je t'ai dis que je savais pas. On dirait Sanji là avec ses obsessions biz-
-Ah donc je suis une obsession ? dis je en affichant un large sourire.
-Non.
-Sî.
-Non.
-La ferme.
-T'es am-
-ABEL! ZORO vous êtes là!!!! crie Luffy en m'interrompant.
-Luffy, dis je en affichant un large sourire.
Cela faisait si longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse. Savoir que Zoro ressentait sûrement des choses étranges pour moi me rendait bizarrement très heureuse. J'avais envie de rester près de lui. Même si il ne voulait pas me voir.
-Tu veux bien me prendre dans ton équipage? je lui demande enfin.
-Zoro me lança un regard terrifiant qui me fit comprendre que ce que je venais de demander était vraiment la pire idée que j'ai pu avoir.
- Oh ouais ! Bien sûr! Je vais l'annoncer aux autres!
Puis il parti. Nos conversations étaient toujours si brèves. Mais maintenant que je faisais partie de l'équipage, je n'avais plus à m'en inquiéter. Maintenant j'avais des amis.-Abel ! Qu'est ce que je t'avais dit! Finit il par me hurler dessus.
-J'avais envie . J'en ai marre d'être seule et de n'avoir aucun amis! Si tu peux vraiment pas accepter que je fasse partie de l'équipage tu n'auras qu'à pas me regarder et m'ignorer.
-Daccord ! C'est ce que je comptais faire de toutes façons. Dit il en retournant près des autres.
Voilà, cela faisait maintenant plusieurs jours que Merry était en réparation. Maintenant il est comme neuf. Grâce à tout l'argent que l'équipage avait récoltée on pouvait enfin payer les réparations. J'étais trop contente d'enfin pouvoir partir à l'aventure. C'était la première fois.
1 semaine plus tard:
J'apprends à manier le gadget que Usopp m'a fabriqué. C'est plutôt cool. Mais j'ai vachement de mal avec tout ce qui est électronique. J'aurais préféré avoir quelque chose de plus simple. En plus quelque chose me dit que même l'auteur de cet engin ne sait pas vraiment s'en servir non plus.
-Bon Abel, je crois que t'as pas vraiment compris le but de mon gadget.
-Heu oui...
-Je crois que ce serait mieux si tu demandais à Zoro de t'aider à manier le sabre. T'as l'air plutôt douée pour ça.
-Je vais demander à Brook, merci Usopp je finis par dire.
Bien sûr que je n'allais pas demander une telle chose a Zoro. Je m'étais promis de ne plus jamais lui adresser la parole. Comme lui il le fait si bien depuis une semaine. Qu'est ce que ça peut bien lui faire que je sois dans cet équipage ? Il a vraiment des réactions surdimensionnés.
(oui dans ma fanfic Brook apparaît bien avant)
Je vais donc voir Brook pour lui demander de me montrer comment manier le sabre.
-Mademoiselle Abel auriez vous l'amabilité de me montrer votre culotte.
-Euh Brook... J'aimerais te demander. Tu veux bien m'aider à manier le sabre?
-Bien sur j'accepte, mais pourquoi ne demandes tu pas à Zoro?
-Je te préfère toi😁
-Ca me fait plaisir.
On commença donc à s'entraîner. Cela pendant de longues journées. J'étais super contente. Brook est certes bien plus vieux que nous tous dans l'équipage. Mais c'est vraiment un chouette homme, très gentil, très bon chanteur aussi. Je suis heureuse de l'avoir rencontrée.
C'est le premier membre de l'équipage que j'ai commencé à le plus connaître.
Suivi de Nami. La charmante rousse attirée que par l'argent. Quelle femme. Elle m'a raconté toutes son histoire. Cela m'a tellement peinée. J'espère qu'un jour elle pourra se venger de tout cet équipage abominable d'hommes poissons.
J'ai ensuite beaucoup discuté avec Chopper et Usopp, ces deux là sont décidément toujours fourrés ensemble.
Franky, lui, il est vraiment obsédé par le bateau, il me fait aussi beaucoup rire, comme Luffy , lui il ne parle jamais de lui mais il rigole tout le temps et il fait toujours l'imbécile.
Nico Robin non plus n'est pas très bavarde. Mais elle est très intelligente et observatrice.
Et Sanji, qui paraît très obsédé au départ est un vrai gentleman.Quel équipage rempli de bons esprits ...
Quel équipage.
VOUS LISEZ
Zoro x Oc
FanfictionJe suis Abel, une jeune fille recherchée depuis peu par la Marine... (cette fan fiction est entièrement faite par moi même, aucun plagiat ne sera accepté. J'ai un peu de mal à me tenir à un jour de publication de mes chapitres car mon temps est trè...