Chapitre 9

567 16 15
                                    

Vous devez sûrement vous demander où est Zoro. Eh bien c'est simple. Depuis les mois que j'ai passé dans cet équipage, Zoro ne m'a pas adressé une seule fois la parole. Il est fortement têtu. J'ai donc réussi à oublier tout ce qu'il m'avait dit. J'étais pourtant persuadée à l'époque qu'il ressentait sûrement des choses pour moi.

Un lundi dans le bateau. J'avais les mains pleins de cartons et je ne voyais quasiment pas ce qu'il se passait devant moi. Je trébuche donc sur des assiettes que Sanji avait posé par terre. Tous les cartons sont étalés devant moi.
Zoro qui était dans la pièce me jette un coup d'œil. Et bien, c'est une première.

-Cuistot de mes deux, il fait vraiment pas attention celui là.
Il prit les cartons étalés par terres et les posa sur la table de la cuisine. J'étais toujours étalée par terre essayant tant bien que mal de ramasser les bouts de verre que j'avais éparpillé partout dans la pièce en tombant dessus. Ce que je peux être sotte des fois.
Zoro attrapa mes mains et les regarda.
Qu'est-ce qui lui prend d'un coup ?
Je lui lança un coup d'œil. Son regard était noir. Vraiment très noir. Comme quand j'ai demandé à Luffy d'intégrer l'équipage.

Il attrapa mon poignet sans même lancer un mot et m'aida à me relever. Il m'entraîna dans la cabine de médecine de Chopper et moi.

-Qu'est ce qui t'es encore arrivé? me demande t'il. T'es censée être médecin je te rappelle.

Zoro parti directement sans même sortir un son de sa bouche. J'étais complètement déboussolée face à cette réaction pire qu'étrange. Il recommençait à s'occuper de moi. Comme avant. Enfin je ne veux pas parler trop vite.
Chopper le suivi pour me laisser me reposer un peu.

-Vous vous reparlez? me demande Nami, qui était aussi présente dans la pièce.

-Bah, comme d'habitude.

-Vous vous adressez jamais la parole d'habitude, pas depuis qu'il t'a sauvé à Water Seven.

-Pourquoi à ton avis.

-Parce que t'es avec nous.

-Comment ça?

-Je pense qu'il ne voulait pas que tu viennes.

-Pourquoi ça ? Justement il me l'a dit mais je ne connais toujours pas la raison. Ça va faire des mois maintenant. Il est tellement rancunier.

-Oui, il a dit qu'il ne voulait pas te voir avec nous.

-Quand est ce qu'il a dit ça ?

-Quand t'étais inconsciente à Water Seven. Il a dit que si tu venais avec nous il t'adresserait plus jamais la parole. On s'est donc tous mis d'accord pour ne pas te dire que c'était lui qui t'avait sauvé, on s'était dit que ça te dissuaderais sûrement de venir avec nous. Comme on sait que c'est Zoro qui te sauvait depuis le début, on s'est dit que pour une fois, savoir que c'était pas lui allait avec un peu de chance t'empêcher de venir dans l'équipage. Tout le monde avait vu à quel point en quelques jours t'avais pu t'attacher à lui car il s'occupait de toi. On savait que si tu rentrais ici ça changerait tout. Si tu crois que Zoro a arrêté de parler qu'à toi, crois moi tu te trompes. Quand il est ici ii parle à personne. Il ne fait que s'entraîner il ne veut plus voir personne. Il est tout le temps sur le pont ou alors il s'évade quand on s'arrête sur des îles. Tu devais lui demander pourquoi îl est comme ça avec toi. Tout le monde se demande tu sais.

Elle a sûrement raison. Il est plus comme avant. La seule personne à qui il parle c'est Luffy et je m'en étais bien rendue compte.
Après avoir bandé mes mains je me lève puis claque la porte.
Je vais sur le pont. Je suis sure de le trouver ici. J'attrape son épaule.
Il se tourna avec son sabre. J'esquive de justesse.

-T'es malade! dit il en faisant tomber son sabre.

-Réponds juste à ma question ! Pourquoi tu veux pas que je fasse partie de l'équipage ? pourquoi dès que je suis rentrée ici tu je veux plus me parler ! pourquoi tu ne veux plus parler avec personne? Pourquoi c'est ma faute ?!
Je hurle plein poumons. Ces questions qui me trottaient dans la tête depuis des mois. Ces questions qui me pourrissaient l'esprit.

-Quelle idiote.

-Pardon?

-Je te pardonne.

-Connard! Je dis en partant.

-Tu veux pas la réponse à ta question ? dit il derrière moi.

Je me retourne. Je le regarde dans les yeux.

-Dis moi.

-Je veux pas que tu meurs. T'es pas assez préparée. J'ai pas envie de te voir mourir juste parce que t'as jamais réussi à te défendre et à manier une épée.

-Je sais me défendre !

-Tu sais esquiver c'est tout.

-Non je- ...

Je n'ai jamais pu finir ma phrase. Quelque chose m'avait transpercé le corps. Une douleur immense émanait de celui ci. J'étais sur le point de mourir.

Je tombe à genoux devant Zoro...

Zoro x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant