-Reste concentrée Abel, si même avec ça t'es capable de tomber à l'eau j'arrête de t'entraîner.
-Ah bon ? t'en serais capable? je demande pour le provoquer.
-Tu crois que je suis attaché à toi ou quoi ?
-Je crois ouais, je dis en brandissant mon sabre.
Soudain il s'approche de moi, ne laissant qu'un minuscule espace entre nos deux corps. J'ai envie de tenter quelque chose mais je n'ose pas. Même si ses magnifiques yeux gris me regardent intensément.
-Zoro, on a besoin de toi ! crie Chopper.
Quel dommage. Je n'étais pas loin du rapprochement ultime. Je crois que Zoro me plaît. Même si je le nie, je crois que je l'aime bien, j'ai envie d'un rapprochement. Mais je ne sais pas si c'est la même chose de son côté.
J'ai envie que ça ne s'arrête pas entre nous. J'ai envie que tout soit beau. Mais avec lui c'est impossible. Il est trop borné. Il change toujours d'avis.Il revient alors soudain vers moi après sa petite discussion avec Chopper.
-Bon, on reprend l'entraînement.
Après plusieurs heures à s'entraîner je ne sens plus mes jambes. Il ne me laisse même pas le droit de boire. Il dit que sur le champ de bataille ou dans un combat on n'aura pas forcément d'eau a disposition et que m'habituer à ça ne me fera pas de mal.
Une fois arrivés près d'une île nous nous arrêtons alors brusquement.
Je tombe alors sur Zoro à cause de mon manque de force, surtout que je ne sais pas qui a arrêté le bateau de cette manière mais franchement je ne pense pas être la seule à avoir perdu l'équilibre.
-T'abuses, me dit il.
Comme il ne me dit pas de me relever de lui je reste. J'attends qu'il me le demande.
Il ne le fait pas.
Même au bout de plusieurs secondes.
Quand va t'il me faire la réflexion ?-Tu comptes rester comme ça combien de temps ? me demande t'il au bout d'un moment.
-T'es plutôt confortable tu sais ? je dis pour rigoler.
Puis avant que j'ai le temps de me relever il pris mes hanches d'une main et pris mon dos de l'autre et me plaqua sur son torse.
Qu'est ce qui lui prend ?
-Qu'est ce que-
-On est surveillés, dit il, tiens-toi bien.
J'avais un espoir qu'il voulait me faire un câlin mais visiblement ce n'était pas son but.
Je suis un peu déçue.Je profite de la douceur de son torse tout de même. Nous restons comme ça plusieurs minutes.
Les autres ne sont pas sortis de la cabine donc ils ont dû remarquer aussi que nous n'étions pas seuls.
Quelques minutes plus tard Zoro pris mes épaules et me releva:
-C'est bon, je ne pense pas que quelqu'un nous ai détecté.
-Tant mieux, je réponds avec un sourire.
Sourire qu'il me rend. C'est la première fois qu'il m'adresse un sourire.
-Bon écoutez les amis ! dit Nami. Rassemblement.
Nous nous dirigeons tous sur le pont principal du Merry.
-Nous n'avons aucune idée de qui est présent sur cette île, un corsaire ? un empereur ? un simple pirate a la prime élevée ? nous n'en savons rien. Mais ce dont nous sommes sûrs, c'est que son aura est puissante, donc ce n'est pas un petit joueur.
-Nami chérie si tu as besoin d'être défendue je suis là, tu le sais, lance Sanji.
-Tais toi Sanji, je n'ai besoin de l'aide de PERSONNE.
-C'est ça Nami, et quand tu es seule nous sommes presque sûrs que tu vas finir dans la gueule du loup, lance Zoro.
-Tais toi ! hurle t'elle.
-Bon les gars on se calme, dit luffy. On va se disperser comme nous le faisons d'habitude. Zoro, Abel et Chopper ensemble. Sanji Nami et Robin ensemble. Brook, Franky et moi, nous serons ensemble. Est ce que ça vous va ? demande t'il.
-Ok, nous répondons tous en coeur.
-Tellement heureux d'être avec toi Nami-Chan.
Nous partons donc à l'aventure sur cette île avec Zoro et Chopper qui n'est pas très rassuré.
-Bon Abel, nous ne nous sommes pas vraiment beaucoup entraîné depuis ta prise d'otage mais tu vas réussir à te battre si jamais on devrait sortir les armes pas vrai ? me demande-t-il.
-Oui, je dis.
Soudain une aura s'approche de nous. Je la sens.
Je suis alors propulsée vers le ciel. Quelque chose vient de me capturer. Pourquoi c'est toujours à moi qu'on s'en prend punaise.
C'est alors à toute allure que je vois le paysage défiler. Qu'est ce que c'est que cet engin qui m'emporte? je n'ai jamais vu ça.
Au bout de quelques secondes je me retrouve dans une salle, enchaînée. On dirait une téléportation. Je n'y comprends rien.
VOUS LISEZ
Zoro x Oc
FanfictionJe suis Abel, une jeune fille recherchée depuis peu par la Marine... (cette fan fiction est entièrement faite par moi même, aucun plagiat ne sera accepté. J'ai un peu de mal à me tenir à un jour de publication de mes chapitres car mon temps est trè...