Je commence à me présenter rapidement sans trop en dire sur moi car le but est pas non plus de me dévoiler au maximum.
-Je m'appelle Abel et j'ai vécu sur l'île où vous avez amarré précédemment depuis environ 6 mois. Je possède le fruit de la guérison et je suis recherchée par la marine pour diverses raisons, mes pouvoirs par exemple.
-Woaw, tu as un fruit capable de soigner les gens ? me demande Usopp.
-Oui exactement, et c'est pour ça que la marine me cherche, déjà pour essayer de me faire rentrer chez eux, car mon pouvoir peut être un très bel atout pour eux, et aussi pour m'éviter de m'allier à des pirates tels que les pirates vraiment dangereux comme Barbe Blanche ou d'autres.
-Oui c'est compréhensible, on a donc de la chance de t'avoir dans notre équipage, me répond Nami.
-Je cr...
Je me fis interrompre par Zoro:
-Elle ne fait pas parti de l'équipage, on l'emmène juste jusqu'à Water Seven, et ensuite elle se débrouillera pour sen sortir. Je ne veux pas d'une fille comme elle sur le dos.-Cest pas toi qui décide à ce que je sache, répondit la rousse.
-C'est pas toi non plus, s'énerve t'il.
-Il à raison, je finis par dire. En effet Zoro na pas tort. J'aurais pas forcément envie de quitter Water seven après mon arrivée là bas. Je veux juste trouver une île stable et bien entretenue où je puis me nourrir et me loger le temps de quelques mois. De plus je ne compte pas rester que quelques jours sur l'île dont j'ai tant rêver.
Si je décide de m'allier à des pirates (ce qui n'arrivera franchement jamais) ça serait plus tard et certainement pas déjà.-Voila, j'ai toujours raison, bref on retourne au travail pas la peine de rester autour d'elle, c'est pas un spectacle.
Alors là je ne le comprends vraiment plus. Il me défend, me protège, me cache et me donne même à manger mais là devant tout le monde il fait le mec virile qui n'a pas besoin de moi. C'est vraiment qu'un connard ce mec. Ça ne m'étonne vraiment pas ce qu'on dit sur lui. C'est vrai quoi, comment il peut être aussi changeant en aussi peu de temps. Moi qui pensais pouvoir compter sur lui. C'est raté. En même temps à quoi je m'attendais de la part du plus grand chasseur de prime de tous les temps ?
Quelques temps plus tard j'étais assise sur le pont en train de contempler la mer. Grand Line est pas vraiment paisible au sens propre mais là je trouve plutôt que la mer est calme. Après tout, tout dépend de l'endroit où on se trouve. Pour le moment, rien d'anormal.
J'en profite pour m'entraîner un peu, car oui j'ai un fruit du démon plutôt pratique, mais il me donne absolument aucune technique de combat donc il faut quand même que je m'entraîne un minimum au combat pour pas me faire attraper par n'importe qui.Je sens une présence s'avancer vers moi. C'était Usopp.
-Salut Abel excuse moi de te déranger, c'était pour savoir si t'avais une arme en particulier pour te défendre parce que je ne pense pas que ton fruit du démon puisse te permettre de te défendre? Dit il un peu gêné.
-Non je n'ai aucun moyen de combattre avec mon pouvoir t'as bien raison. C'est vrai que c'est un peu handicapant d'ailleurs. Je lui réponds accompagné d'un sourire pour tenter de le détendre un peu.
C'est vrai qu'à la base j'étais pas du tout le genre de fille à adresser des sourires à des pirates, ces pirates que je déteste depuis ma tendre enfance. Mais cet équipage me paraît vraiment bon et loyal. Comparé à d'autres équipages que j'ai pu rencontrer auparavant qui ne me mettaient vraiment pas à l'aise.
-Si t'as besoin d'une arme ou de quelque chose pour te défendre tu peux venir me voir, je construit pleins de trucs pour se défendre car comme t'as pu sans doute le remarque, je suis un peu une fripouille qui a peur de tout. Je suis ps du tout comme Luffy et Zoro qui sont prêt à se battre comme à chaque instant. J'ai décidé de partir sur Grande Line sur un coup de tête pour devenir comme mon père. Mais je n'ai aucun pouvoir et je suis une vraie poule mouiller. Malgré ça j'essaye d'aider mon équipage un maximum en leur apportant mon aide.
C'est vrai que ce Usopp avait l'air plutôt perché et à l'ouest mais il n'avait vraiment pas l'air méchant. Et avec ce qu'il me dit ça confirme vraiment mon opinion. Ça a l'air d'être un brave garçon prêt à aider son équipage. Je pense qu'aujourdhi il y'a peu de garçon dans son genre.
Le fait qu'il le propose un moyen de défense me rend super heureuse, je suis super reconnaissante qu'ils m'invitent à prendre la mer avec eux et je ne pensais pas qu'ils me proposeraient carrément de m'aider.-Je veux bien te suivre, je finis par lui répondre après un court instant.
Suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Zoro x Oc
FanfictionJe suis Abel, une jeune fille recherchée depuis peu par la Marine... (cette fan fiction est entièrement faite par moi même, aucun plagiat ne sera accepté. J'ai un peu de mal à me tenir à un jour de publication de mes chapitres car mon temps est trè...