chap 6

676 15 2
                                    

En effet Zoro et moi ne nous sommes plus adressé la parole depuis notre altercation de l'autre fois. J'ai été super déçue par son comportement et je pense que lui a vraiment été brusqué par mes questions. C'était pas mon but pourtant.


Nous sommes enfin arrivés à Water Seven, mon île de rêve. Ville entièrement construite sur l'eau. Quelle île incroyable.
Tous descendent du bateau et me disent pas vraiment adieu car je suis persuadée de les revoir sur l'île durant la semaine mais me disent tout de même un gros au revoir au cas où.
Je suis super reconnaissante.

Je vois Zoro partir au loin sans même m'adresser un seul regard. C'est vrai que je suis quand même un peu déçue. Je ne sais pas ce qui me provoque ce que je ressens en ce moment mais c'est vraiment étrange. J'ai l'impression qu'ils vont me manquer.

Le manque moi je ne connais pas ça.

J'ai appris à vivre seule, à m'attacher à personne. C'est pas à un garçon aux cheveux verts que je vais m'attacher aussi facilement.

Je passe mes premiers jours dans une petite auberge plutôt sympathique, on y joue de la musique, on y chante, on y danse... C'est vraiment l'endroit rêvé, c'est une belle île. Pleine de secrets à percer je suppose.

Je décide de faire un tour dans les rues comme à mon habitude quand je croise Chopper, le premier Mugiwara que je croise dans la semaine.

-Oh Abel, ça faisait longtemps dis moi.

-Salut Chopper, t'as trouvé des choses pour tes médicaments ? je demande.

-Oui il y'a un magasin dans l'angle la bas, me montre t'il en le pointant du doigt. Tu devrais y aller, je te laisse à plus tard. Finit-il par dire.

Je me précipite vers ce magasin dont Chopper m'avait indiqué la route sans vraiment regarder devant moi. Quand je me cogne dans quelqu'un... Ce quelqu'un râle. Je reconnais bien cette voix d'ailleurs...

-Regarde ou tu-, il se stoppa net.

Je leva doucement la tête pour être sûre que je m'adressais à la bonne personne.

-Salut, je lance au sabreur aux cheveux verts.

Il ne me rendit pas mon salut mais le dira le poignet en mettant sa main imposante sur ma bouche pour me faire taire. Il nous cacha dans un coin de sorte à ce qu'on se fasse pas repérer.
Qu'est ce qu'il veut à la fin?

-QU EST CE QU IL TE PREND ?!

-Tais toi idiote on est recherchés.

-Comment ça « on »? je fais pas partie de votre équipage moi.

-Ça n'a rien à voir, y'a juste des membres du gouvernement ici et la Marine, faut qu'on se cache en attendant que le bateau soit réparé.

-Le bateau ? il a quoi le bateau ?

-Il est en fin de vie, en réalité Luffy et tout l'équipage pense qu'on ferait mieux de prendre un nouveau bateau mais Usopp refuse catégoriquement de laisser tomber Merry, pour lui c'est comme un ami. C'est plus qu'un cadeau de Mlle Kaya.

-Comment vous allez faire pour partir si le bateau est en fin de vie ?

-Pour l'instant on se cache pour chercher une solution.

Ce que j'avais du mal à comprendre, c'était, pourquoi Zoro cherchait il a me protéger moi aussi? Il ne me devait rien pourtant il m'aidait et il me protégeait. Je trouvais ça plutôt étrange.

Au bout de quelques minutes il finissait par se lever sans même m'adresser un mot jusqu'à ce que j'attrape un bout de son t shirt pour l'obliger à rester avec moi.

-Tu veux quoi?

-Faire partie de votre équipage. Je finis par dire.
Comment j'avais fais pour dire une chose pareille ? Je pensais que vouloir rentrer dans leur équipage me prendrait plus de temps, mais en fait si la Marine reste ici plus longtemps je pourrai pas vivre une vie paisible et tranquille.

J'avais beau détester les pirates, l'équipage de luffy était le seul équipage dans lequel j'aurais voulu être. Il y'a tellement de bonnes personnes, ils ont réellement réussit à me faire changer mon opinion des pirates.

-Viens pas avec nous. Finit- il par dire.

-Pourquoi ?!

-Parce que ça va être dangereux t'es pas assez préparée.

-Aide moi alors, prête moi un sabre et aide moi à m'entraîner, je veux partir avec vous j'en ai marre de rester seule, ça fait 6 m-... Il remit sa main sur ma bouche.

-Arrete de faire ça.

-Tais toi Abel on va se faire repérer.

Et c'est exactement ce qu'il s'est passé, pile au moment où j'ai fais ma crise d'adolescence un garde de la marine est passé et a appelé tout ses collègues, on était piégés.
Zoro me pris dans ses bras et s'enfuit en mettant un énorme coup de sabre dans la foule de soldats qui se trouvaient en face de nous.
Même si il me tenait dans un de ses bras, il était toujours aussi agile, il mérite bien sa prime celui là.
Et en vérité être contre le torse de Zoro ne me déplaisait pas pour autant.

Il nous emmena dans un endroit isolé où personne pouvait nous trouver. On n'était que tous les deux ...

Zoro x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant