Je n'avais dormi que très peu après m'être réveillé de mon cauchemar. Pandore était resté à mes côtés toute la nuit et maintenant que je venais de me lever, installée dans le lit à continuer mes recherches, elle ne dédaignait pas bouger non plus. J'avais su dégager quelques informations des formules comme le fait que ce sérum pouvait avoir de gros impacts sur le corps humain et qu'il était efficace à vie.
Cela ne m'aidait pas beaucoup mais c'était quand même ça de trouver. Décidée à partir, je descendis du lit pour aller m'habiller et manger. C'est en me regardant dans le miroir que je vis mes cernes un peu plus creusée que d'habitude et mes yeux légèrement rougis. Même si je pouvais me passer de maquillage, je mis quand même un peu de mascara et de fard sur mes yeux pour éveiller mes yeux. J'aimais bien quand je faisais ça et quoi de mieux qu'un jean bleu, mon col roulé noir et mes bottes de l'armée pour accompagnée cela. Après qu'on est mangé, je mis à Pandore son harnais bleu et noir puis enfila mon trench bleu roi. C'est ainsi que nous partions rejoindre mes chers vétérans.
- Mon dieu qu'es ce que c'est que ça ? Je sortis de ma salle après la réunion et Sam recula en voyant la beauceronne.
- Bonjour à toi aussi Sam. Ceci n'est pas un objet, c'est mon chien. Je viens de l'adopter.
- Elle vient des rues de Brooklyn, non ? Steve posa son regard sur Pandore puis sur moi. Le brun était à ses côtés et regardait attentivement la chienne qui s'était assise à mes pieds.
- Oui je l'ai trouvé hier en revenant de l'hôpital. Je ne pouvais pas la laisser toute seule. N'est ce pas ma belle ? Pandore me regarda et remua doucement la queue.
- Je peux ? James s'accroupit devant elle et me regarda en attendant mon approbation.
- Oui, faites attention je ne sais pas encore comment elle réagit au contact des autres. Il me fit un léger sourire et approcha sa main de Pandore. Cette dernière la renifla et le laissa la caresser. Elle était adorable.
- Elle s'appelle comment ? Je le regarda puis tourna mon visage vers elle.
- Pandore.
- Salut Pandore. Il aborda un énorme sourire en jouant avec elle et cela m'étonna de voir le visage de cet homme qui paraissait légèrement froid s'illuminait en quelques secondes.
- Elle est grande quand même non ?
- C'est un chien Sam, pas un chat. Steve le regarda en riant. Tu n'as quand même pas peur des chiens ?
- Moi non, pourquoi j'aurais peur. Regarde. Il approcha sa main mais la recula vite vers lui. Le brun qui était toujours en train de s'amuser avec Pandore ria et chuchota à celle-ci que Sam était un idiot. Je ris en l'entendant et il tourna son visage vers moi. Sam fronça les sourcils en ne comprenant pas pourquoi on rigolait et commença à bouder.
- Et tes examens Sélène, alors ? Tu vas mieux ? Je me reconcentrais sur Steve et lui répondis que je me rétablissais plus vite que la normal et que j'allais reprendre doucement les entraînements.
- Trop cool ! Tu pourras venir t'entraîner avec nous alors ? Sam arrêta de bouder et sembla heureux de m'entendre parler de ça.
- J'imagine que oui vu que mes coéquipiers sont rentrés avec leur famille.
- Je te montrerais les entraînements des Avengers !
- Ce mec m'épuise. Steve ria sous la remarque de James tandis que le principal concerné lui lança des éclairs. Ces trois-là faisaient vraiment la paire. Pandore attira mon attention quand elle mit sa patte sur ma jambe et je vis à sa tête qu'elle voulait qu'on bouge.
VOUS LISEZ
Sans eux
FanfictionA peine rentrée d'une des missions les plus périlleuses de sa vie, Sélène reçoit un appel qui met en danger une des personnes les plus importantes de sa vie. Ce sera sans compter l'entrée d'une organisation, pensée disparue, qui rendra les choses en...