James descendait du ring et s'avançait vers un homme aux cheveux bruns et au t-shirt noir. Je fis de même en m'approchant de ma chienne.
- Tony, voici Sélène. C'est la propriétaire de ce truc comme tu dis.
- C'est une chienne, elle s'appelle Pandore.
- Je vois bien que c'est un chien merci Mademoiselle. Mais qu'est-ce qu'il fout chez moi !
- C'est Madame, mon chien m'accompagne partout où je vais. James baissa la tête avec un sourire amusé en me regardant tandis que je parlais à ce Tony.
- Et qu'est-ce que vous venez faire ici ? Il se rapprocha de moi me regardant de haut en bas alors que le soldat se mit à mes côtés tout en caressant Pandore.
- Elle vient s'entraîner, il n'y avait aucune salle de libre au centre.
- Tony Stark, au fait. Il me tendit sa main et je la serrai en souriant. Alors c'était lui Tony Stark, le génie playboy philanthrope milliardaire.
- Sélène Pales.
- Vous faites quoi dans la vie ?
- Agent du gouvernement Monsieur Stark.
- Appelez-moi Tony, Stark c'est pour le business. J'organise une soirée vendredi, vous êtes invité.
Il repartit vers la sortie et je jetais un coup d'œil à James qui haussa les épaules. Il continua à caresser Pandore alors que j'étais en train de repartir vers le banc où j'avais déposé mes affaires.
- Mais attend ! Je me retournais vers lui et plantai mes yeux dans les siens, il fronça les sourcils. Sam m'a dit que... Oh putain !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Non laisse tomber.
- Sélène, qu'est-ce que t'as dit Sam ?
- Ce n'est rien.
- Sélène, dis-le-moi. Il me transperça du regard et m'attrapa le poignet de sa main en métal, il le serrait fort et ce n'était plus aussi agréable que tout à l'heure. Pandore grogna en voyant James s'approcher de moi.
- Calme toi ma fille, il ne fait rien de mal.
- Sélène, s'il te plaît. Dis-moi ce qu'il t'a dit. C'est alors que je vis dans ses yeux quelque chose que je n'avais encore jamais vu, une souffrance comparable à aucune autre. La souffrance se mélangeait à de la colère.
- Sam m'a dit que tu avais tué la mère de Stark. Il m'a dit autre chose aussi que je n'ai pas très bien compris, du genre qu'on t'avait lavé le cerveau.
Il ancra ses yeux dans les miens, la mâchoire serrée. Je continuai à le fixer, sans émettre, je l'espérais, aucun jugement dans mon regard.
- Putain. James recula et partit en direction du banc où il avait déposé son t-shirt. Je le suivais jusqu'à lui attraper la main le faisant se retourner, son regard était perçant et si ça aurait été une autre personne qui se tenait en face de lui je suis sûre qu'elle aurait voulu disparaître sous terre.
- Regarde moi James.
Je passais ma main sur son visage pour enlever les quelques mèches de cheveux qui lui était tombé devant les yeux alors qu'il posa ses yeux glacials dans les miens. Qu'est-ce qui pouvait bien se tramer là-dedans ?
- Sam n'aurait peut-être pas dû me dire ce qu'il s'était passé mais je ne sais que ça. Si tu penses que je vais te juger à cause de ça, arrête tout de suite. Je n'en ai rien à faire de qui tu as tué, ou non. Ma voix se durcissait au fil de mes paroles et il détourna le visage quand il m'entendit prononcer cela. James putain regarde-moi. On a tous fait des erreurs, j'en ai fait une centaine, c'est la vie merde.
VOUS LISEZ
Sans eux
FanfictionA peine rentrée d'une des missions les plus périlleuses de sa vie, Sélène reçoit un appel qui met en danger une des personnes les plus importantes de sa vie. Ce sera sans compter l'entrée d'une organisation, pensée disparue, qui rendra les choses en...