À ma plus grande fane Justine, ainsi que Naomie ces filles qui m'ont toujours soutenue, dans tous mes projets.
Bonjour à tous ceux qui vont me lire, j'espère que vous allez bien et que cette histoire vous plairas. J'ai déjà écris des livres mais personnes ne les a encore lu. Aujourd'hui j'ai décidée d'écrire pour le plaisir.
J'ai déjà écrit pas mal d'histoire mais je n'ai jamais chercher à les publier. Je ne sais pas si je serai très doué mais n'hésitez pas à me donner votre avis, sur ce qui va suivre. Sur ce bonne lecture.
Je vis au Japon, à Tokyo pour être plus précise. Je vais à l'école à Romaji et je suis une très bonne élève.
Dans ma classe on peut s'habiller comme on veux, il faut juste ne pas porter des vêtements provocantsJe n'ai pas vraiment d'amis, mais ne vous inquiétez pas pour moi. Ma vie n'est pas si horrible que ça, en plus je ne fais partie d'aucun groupe de l'école. Par exemple il y a le groupe des bénévoles, elles aides tous le monde et ce mêle de ce qui les regardent pas, il y a le groupe des sportifs, il y a le théâtre, les premier de la classe, les scientifiques.
Mais moi je ne suis rien de tout ça.
Personne ne m'adresse la parole et je ne parle a personne.Ma mère travaille très dur pour pouvoir payer l'école, alors moi je travaille aussi très dur pour avoir de bonne notes.
Je ne sors jamais, je reste chez moi et lis, je dévore les livres il n'y a pas un seul livre dans ma bibliothèque que je n'ai pas lue. Je l'ai connais absolument tous.
Chaque fois qu'une tante me rends visite elle m'offre un ou plusieurs livres que je dévore immédiatement.Comme je ne suis pas très bavarde les personnages des livres sont mes seuls amis, je passe d'un chevalier à une princesse guerrière. Ou d'un pauvre à un riche. Je comprends tous les personnages et ce que j'aime le plus c'est lire les description et dessiner en fonction de ce que je lis.
Par exemple on me dit: c'est une fille avec les cheveux noirs, elle a une frange elle est habillée en kimono vert, et elle a un janome rouge. Immédiatement je le dessine et souvent je tombe juste.
Ma mère est impressionnée par mon talent et veux m'inscrire dans l'université des beaux arts. Mais on sait toutes les deux que c'est impossible. Je vais aussi vous décrire la maison dans laquelle j'ai grandit:
Elle est de couleur rose pale délavée avec le temps, elle a l'air d'être prête à s'effondrer mais nous n'avons nulle part où aller.Mon père est mort quand j'ai eu 5 ans, et ma grand mère est en France. Ma mère ne veux pas quitter son pays, alors moi je dois me contenter d'être la fille bien élevée qui n'a pas d'amis.
Ma mère me demande tout le temps pourquoi je ne sors avec aucun garçon, c'est vrai je suis assez jolie. Mais vous imaginez bien que quand personne ne vous parle, c'est compliqué de sortir avec quelqu'un.En plus il y a un tout petit problème en plus que personne ne me parle, je suis lesbienne. Je ne l'ai jamais dis à personne parce que cela mettrais ma mère à terre. C'est pour ça que je ne parle a personne, j'ai peur de bégayer et de me sentir tellement bien que j'embrasasse la fille ou pire.
Si vous voulez tous savoir, il y a quelqu'un qui me tape à l'œil. Elle s'appelle Emmie, mais évidemment c'est une des filles les plus populaire de l'école. Et moi et bien je suis là moins. Tous les jours j'essaie de me faire belle avec ce que j'ai dans mon armoire, et même si je suis pauvre j'en ai pleins de tante, de cousine, voisine. Toutes les filles de mon entourage me donne leurs vêtements trop petit. Mais je n'ai aucune occasion de les mettre puisque je suis habillé en uniforme tous les jours. Et que je n'ai pas d'amis pour sortir faire du lèches vitrines ou allez en soirée.
Alors je fais des défilés de mode avec ma mère, elle m'aide à me changer et mets de la musique. On s'amuse trop, ça m'empêche de penser a l'école et à tous ces gens qui ne me parlent pas.
Mais le lendemain à l'école ce jour là, j'ai rencontré une fille, elle était vraiment belle, et vraiment gentille j'ai décidée de l'aborder tout de suite. Mais au moment de le faire je me suis dégonflée, et j'ai renoncé.
J'étais vraiment une trouillarde, si j'avais été normale je lui aurais sûrement parler. Mais en même temps peut être qu'elle n'aimais pas les fille et que je me suis épargnée un humiliation. Pendant que je réfléchissais, j'ai décidée d'attendre un signe d'elle avant de me déclarer.Alors à la cantine, un garçon du nom de Trevor, est venue me voir. Il m'a dit :
- Salut beauté.
- Salut Trevor
- Oh comment tu connais mon nom?
- Tout le monde te connais.
Il ne dit rien pendant un moment, et au moment où il allait parler je lui dit:
- Ne me demandes pas comment je m'appelle s'il te plaît.
- Comme tu veux.
Il commençait à avoir un silence pesant quand il me dit:
- Tu veux sortir avec moi.
J'étais choquée, j'étais la fille à qui personne voulait parler et lui il me demandait de sortir avec lui.
J'étais vraiment triste parce que je le trouvais vraiment cool, mais mon coeur appartenait à la fille de tout à l'heure.
Je n'arrivais pas à croire que j'allais dire ça mais je lui ai dis :
- Écoute Trevor C'est vrai tu es vraiment mignon, mais je ne peux pa sortir avec toi, parce que mon coeur est déjà pris.
- Par qui?!
Sa phrase était dure et son visage exprimait de la douleur, j'essayais de le calmer mais il me dit:
- Ne me dis pas qu'on va juste rester amis tout sauf ça. Je ne peux pas en supporter d'avantages.
J'étais triste pour lui mais je ne pouvais vraiment pas sortir avec lui.Il partie le visage déformé par la colère. Mais quand je tendis l'oreille quelques jours plus tard j'appris que c'était un action ou vérité et qu'il avait perdu. Heureusement que je n'avais pas dit oui, sinon il m'aurait humilié devant tout le monde.
Je continuais ma vie de bonne élève quand il revint vers moi et qu'il me dit:
- Salut Beauté tu veux sortir avec moi.
À ce moment là je me mis à rire d'un rire incontrôlable on aurait dit que j'allais m'étouffer. Et je lui répondis:
- Désolée Beau Gosse mon cœur est déjà pris, et puis je ne m'intéresse pas au cretin dans ton genre.
Je n'arrivais pas à croire que j'ai dis ça, lui non plus visiblement. Il repartit encore plus en colère que la dernière fois.Moi de mon côté ma vie se passais bien, je me faisais tous les jours de plus en plus belle, pour Emmie. J'espérais qu'elle me remarquerait un jour, hé bien oui, elle m'a remarqué mais ce qu'elle a fais ma briser le coeur.
Elle m'a demandé de rejoindre son groupe, et quand j'ai accepté, elle c'est moqué de moi. Elle a dit que jamais elle ne m'inviterais dans sa vie, et la dit devant tout le monde. J'étais vraiment vexée mais j'ai décidée de ne pas pleurer et de la regarder dans les yeux pour lui dire:
- Excuse moi d'avoir pensée que tu serai assez gentille pour m'accepter dans ton groupe. Je pensais qu'il y avait un fonds de gentillesse chez toi mais je me suis trompée sur ce au revoir. Et je me suis bien amusée pendant le temps que ça a durée. Sur ce je te souhaite un bonne continuation.
Je n'étais pas en colère contre elle, mais ça ne m'empêchais pas de lui en vouloir de m'avoir fais cela.Malheureusement je l'aimais toujours, et je voulais vraiment sortir avec elle.
Mais le lendemain, elle est venue me parler. J'étais vraiment septique, parce que je ne voulais pas qu'elle se moque encore de moi. Mais elle est venue me faire un câlin. D'accord on étais toutes seules mais elle est venue me faire un câlin.
Je reculais, et elle me dit:
- Je suis désolée pour la hier, je n'aurais pas du me moquer de toi.
- C'est pas grave. Dis je
- Tu sais pour me faire pardonner je t'invite au restau.
Attends c'est moi, ou elle venait de me donner un rencard.
- Euh.. c'est pas une blague au moins?! dis-Je avec méfiance
- Non promis.
- Alors c'est d'accord.Elle me salua et repartie, j'étais trop contente. Peut-être qu'elle m'aimait bien. Bon pas trop d'illusions sinon j'allais finir par faire une bêtise.
Salut, a votre avis est-ce qu'elle va venir au rendez vous ou laisser notre heroine allez au rendez vous toute seule. Vous le saurez au prochain chapitre bisous.
VOUS LISEZ
Une vie fantastique
Teen FictionC'est une des premières histoires que j'ai publié j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos conseils et vos remarques. Je prendrais toutes vos suggestions