12

5 0 0
                                    

Point de vue de Lilly

Dès que j'ai vue la vidéo j'ai compris, c'est vrai Enaïa m'avait fais beaucoup de mal, mais dans la même semaine, elle avait perdue toute sa popularité et se faisait harceler. Quand elle est tombée dans la piscine, j'ai oublié toutes les méchancetés qu'elle m'avait faite jusqu'à maintenant, parce que c'était ma soeur et qu'elle avait besoin de moi.

Même Marc, faisait comme si elle n'existait pas. C'est vrai elle lui a brisé le coeur, mais ils savaient déjà que ça n'allait marcher entre eux. En plus pendant les entraînements de foot, J'ai entendus Marc dire qu'il allait la quitter devant tout le monde pour qu'elle puisse payer le mal qu'elle a faite à tous son entourage.

J'ai essayé de la prévenir, quoiqu'elle m'ai fait je n'ai jamais cesser de l'aimer. Même le capitaine de football, trouvait cela absurde que je veule la défendre à tout prit. Surtout après qu'elle est fait courir la rumeur que j'étais lesbienne dans toute l'école.

Mes parents n'étaient pas au courant qu'on l'harcelait. Enaïa ne voulait pas qu'ils aillent au collège, parce qu'on l'avait menacée.
Elle n'osait pas non plus répliquer, je me demandais qui avait fait cette vidéo, et commençais à faire mes recherches. C'est partie de l'ordinateur du principale, pour une raison quelconque, il a laisser entré un garçon du nom de Steve dans son bureau pour l'aider à réparer un problème informatique.

Le principal quitta la piece quelque heures, et pendant ce temps, Steve créa un site où on parlait d'Enaïa et où il y avait une vidéo d'elle en train de faire l'amour avec un inconnue.

La légende était écrite: «Petite fille en manque». Pourtant quand je suis allée voir Enaïa elle m'a jurée qu'elle n'avait rien à voir avec ça. Je savais que plusieurs personnes là détestait, mais je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin.

Alors comme Enaïa était seule, je l'ai invitée à venir dans l'équipe. Elle était très douée comme gardienne et faire du sport lui permettait de se défouler.

Emmanuel était avec son copain, et moi j'étais avec le mien.

- Tu es au courant de la video D'Enaïa? Me demanda Emmanuel ?
- Oui. Je ne comprends pas qui a dis ça. Je sais qu'elle n'est pas toujours facile à vivre mais ce n'est pas une pute.

On passait plus  de temps toutes les deux, et j'ai appris à la connaître et malgré ses apparences de pestes elle est plutôt gentille.
Je commençais vraiment à apprécier ma soeur.

Point de vue d'Enaïa

Lilly était vraiment gentille avec moi. Après toute les méchancetés que je lui avais faite elle me parlait encore. Et était même prête à m'aider quand même mes amis m'avaient abandonnée.

D'un coup je me sentis coupable, je voulais devenir populaire. Et je l'ai fais au détriment de ma soeur, alors me racheter je faisais mille et un travaux pour elle. Je pliais ses vêtements, l'aidait à porter son sac, lui préparait le petit déjeuner.

J'étais un peu collante j'avoue, et un jour ben elle me demanda d'arrêter.

« - Enaïa je sais que tu essayes de te faire pardonner, mais je te jure que je ne t'en veux plus. C'est de l'histoire ancienne.
- Tu veux dire que tu veux que je te laisse un peu seule ?
- Oui s'il te plaît.

Je comprenais tout à fait ce que ma soeur ressentait, et j'ai décidée de suivre son conseil et de continuer à parler à mes amis. Lilly m'avait dit d'arrêter de leurs parler parce que c'est à cause d'elle que j'ai été une peste, mais malgré je n'avais pas d'autre amis. C'étaient les seuls qui m'avaient accepté tout de suite.

C'est vrai j'étais dans l'équipe de foot et une super bonne gardienne, mais Lilly aussi faisait partie de l'équipe et je ne voulais pas trop la coller. Alors j'ai commencer à m'isoler, quand j'énervais Lilly, ou que je me sentais seule je prenais mon ordinateur et programmait des dessins animés.

Un jour, j'étais dans ma chambre mon casque sur les oreilles, et mon ordinateur sur les genoux. J'avais déjà fait un épisode d'une série en Japonais, c'était très compliqué parce qu'il fallait traduire. Mais à force de persévérance j'ai réussit.

Marc entra violemment dans ma chambre en disant:
- Tu sais qu'on a un pique-nique dans deux heures?
- Oui je suis au courant. Lui répondis-Je en enlevant mon casque.
- Mais tu n'es toujours pas prête et tu sais que tu passes beaucoup de temps à te préparer.
- Certes, sauf qu'aujourd'hui je vais mettre ce short et ce t-shirt.

Je désignais un short noir avec un t-shirt noir. Pour une fois j'avais décidée de ne plus faire d'effort pour m'habiller. Pendant qu'il me regardait bouche bée, je remis mon casque sur mes oreilles et continua ma programmation, j'étais à la minute même où la princesse allait empoisonner le prince.

Point de vue de Marc

J'y crois pas! C'est pas possible je dois sûrement rêver. Ma sœur s'habille simplement. MA SOEUR S'HABILLE SIMPLEMENT!!! Depuis qu'elle est devenue amie avec Lilly, elle n'est plus là même. Alors qu'elle sortait tous les soirs, maintenant elle se terre dans sa chambre pour faire des dessins animés.

C'est vrai j'aime la nouvelle version de ma sœur. Mais j'aimais aussi celle qui était toujours à la mode, et qui parlait sur les gens. ( Enfin pas quand c'est sur Lilly) mais à part cela, je l'aimais bien ma sœur.

Je ne comprenais pas se changement subite, et j'ai donc décidé de la suivre pour comprendre ce qui se passait.

Jour 1
Enaïa va à l'école, puis entre midi et deux, va dans une maison avec son ordinateur. Elle y reste durant toute la pose déjeuner, et ressort quelques minutes avant la sonnerie.

Jour 2
Elle recommence son manège, sauf que cette fois elle entraîne Lilly avec elle pour qu'elle puisse, je suppose lui demander des conseils.

Jour 3

Lilly, Enaïa et Emmanuel vont dans la maison, et ressortent exactement au même moment.
Je suis surpris parce que j'aimerais bien savoir ce qu'ils font. Mais quand je pose des questions on ne me répond pas.

Je suis mis à l'écart et je n'aime pas cela. Alors pendant que tous le monde va dans la maison, moi je pars en courant dans une direction quelconque et revient à 18:00.

J'essaye d'arracher des informations à Emmanuel, en le grondant, le soudoyant. Mais à chaque fois Lilly vient l'enlever de mes griffes, et lui fait tout un tas de compliments.
Je suis choqué et commencé à saouler Enaïa pour qu'elle puisse me dire. Malgré le faite qu'on soit des ex, on reste frère et sœur, et j'ai le droit de savoir.

- Enaïa! Enaïa! Enaïa!
- OUI!!! MARC QU'EST-CE QUE TU VEUX?
- Je veux savoir ce que tu fais? Pourquoi tu montres a tout le monde et pas à moi.
Elle tourne donc son ordinateur et me montre des devoirs de maths, sur lesquels elle est en train de galéré.
- C'est bon tu as vu? Laisse moi tranquille maintenant.

Je m'étais fais avoir une fois mais je savais qu'elle me cachais quelque chose. Je suis pire qu'un détective quand je veux savoir quelque chose je peux te suivre pendant des heures et des heures juste pour savoir ce que tu fais.

Point de vue de Lilly
Marc est impossible, il veut toujours tout savoir. Enaïa aurait bien voulue lui montrer, mais elle doute de son livre elle l'a finis et il fait plus de 900 page presque mille.

Son histoire est intéressante, et elle l'a envoyé à un éditeur depuis le mardi 3 mars. Elle est rentrée dans sa chambre et c'est remise à écrire sur son ordinateur.
Nos parents sont plutôt fière de leur fille, après cela Enaïa continua à danser.

Elle devenait de plus en plus populaire, comme d'habitude elle était douée dans tous ce quels faisait.

De mon côté un entraîneur de foot me repéra, il me dit que j'étais très douée et qu'il me voulait dans son équipe. Alors avec l'accord de mes parents je suis partie en Italie pour jouer contre d'autre équipe.

À plus dans le prochain chapitre

Une vie fantastique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant