Est-ce que cela voulait dire qu'on était ensemble, qu'est-ce qui se passait entre nous.
Après le baiser enflammé que j'ai eu avec Jake, j'étais stupéfait. Mon meilleur pote était amoureux de moi, et moi est-ce que je l'aimais ? Est-ce que j'étais prêt à sortir avec lui.
Je ne savais rien, pour le moment j'étais juste sous le choc. Pendant deux jours je n'ai pas vu Jake, j'étais surpris mais il me manquait. Enfin au bout d'une semaine il m'envoya un message, il disait juste ces quelques mots: est-ce que tu me kiffes?
J'ai du relire le message plusieurs fois, j'essayais de changer de sujet, mais je vis a ses messages qu'il était inquiet. Je répondis donc: Je ne sais pas.
Il était vraiment étrange, et je commençais à avoir des sentiments bizarre. Tous les jours quand je parlais à des filles, il se mettait en colère. Il était de plus en plus coquet avec moi. Il me faisait vraiment flipper.
Mais le pire c'est que je commençais à l'aimer. Je commençais à tomber amoureux. MAIS JE N'AI PAS ENVIE D'ÊTRE COMME MES PARENTS JE SUIS HÉTÉROSEXUEL MOI!!!!
J'essayais de me persuader mais je voyais bien que ça servait à rien. Mon coeur m'avait ordonné de sortir avec Jake et je devais lui obéir.
Alors j'envoyais un message à Jake qui disait:
- On peux parler?J'étais trop stressé, parce que ma vie était en train de tourner à la catastrophe. J'allais sortir avec mon meilleur ami...
Il me répondit 1h plus tard :
- Ok.A 16:00 on se retrouva sur la plage dans un coin reculé la où personne ne pouvait nous voire.
Jake était habillé tout de noir, T-shirt et bas noir plus chaussures noires. Il était beau et inconsciemment je mordais ma lèvre inférieure.
Jake me regardait bizarrement et je lui demandais:
- Quoi?
- Arrête de mordiller ta lèvre et de jouer avec tes mèches.Je ne comprenais pas trop, et voulais le provoquer, alors je continuais à mordiller ma lèvre et jouer avec mes mèches.
Alors là Jake, m'attrapa par le visage et me regarda avec une expression bizarre sur le visage, il ne restait que quelque centimètre entre nous mais il décida de baisser la tête le visage incertain, il hésitait.Et moi ben j'en avais marre d'attendre, c'était la première fois que je me faisais désirer et que je désirais quelqu'un. J'attrapais délicatement son visage et j'approchais dangereusement son visage du mien.
- Tu es sûr de ce que tu t'apprêtes à faire? Me demanda t il
- Oui sûr et certain!Il commença, à m'embrasser là mâchoire, et à me caresser la joue, il me cherchait avec ses lèvres comme si il me demandais la permission. Je hochais juste la tête pour lui montrer que j'étais prêt, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais finalement nos lèvres se touchèrent, se cherchèrent nos langues s'enlaçaient. Je voulais plus, je voulais toujours plus. Mais au bout de 10 minutes nous nous séparèrent pour reprendre notre souffle.
Je n'étais pas sûr qu'on était en couple j'avais des doutes et je voulais être sûr qu'on était bien en couple, alors je demandais d'une toute petite voix :
- Jake?
- Oui Emmanuel
- Euh je vais peut-être te paraître bête mais du coup est-ce qu'on est en couple?
- Hé bien... je suppose. Dit il en m'embrassant de nouveau.On était Lundi, je voulais parler à mes parents de mon couple, mais je n'étais pas sûr que Jake ai envie de faire son coming-out.
On était pas vraiment sûr que ses parents accepteraient, car ils étaient très strictes et Jack ne devait avoir aucune distraction. Alors on a garder cela secret. On continuais notre vie comme d'habitude, comme si on se connaissait pas.
Je n'étais pas devenue populaire comme ma sœur et son copain. Par contre l'amour me rendait trop bizarre, j'étais toujours en train de le regarder. Et mon coeur battais vite quand il m'appelait "bébé"
Le 17 juillet on devait aller faire un pique-nique avec nos potes, Lilly, sa sœur, et mon frère. Et on devait se mettre en maillot, parce qu'après il y avait une sortie plage. Donc comme dit comme fait je m'habille, et quelqu'un frappe à ma porte. Je pense donc que c'est Lilly et je dis entrez, je continue mes affaires et je sens des bras entouré ma taille.
Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui sait. Il m'embrasse dans le cou et me dit:
- Tu n'es toujours pas prêt pire qu'une fille.
- C'est pas vrai.
- Tu es toujours en sous vêtements.Je rigole et commence à mettre mon pantalon. Jake me regarde bizarrement, il me regarde toujours comme ça quand il a un message à me faire passer.
Je le regarde aussi, et je le vois de moins en moins bien, mes yeux se ferme et puis plus rien.
Du point de vue de Jake
J'étais en train de regarder mon copain s'habiller, quand j'ai vue qu'il commençais à rougir. Je ne comprenais pas ce qui se passait et d'un seul coup il est tombé, J'ai eu le temps de le rattraper et de l'emmener sur le lit. Ses yeux étaient à moitié ouvert, il avait de la fièvre et délirait un peu beaucoup.
Je le couchais dans le lit, et il s'endormît immédiatement. J'étais en train de paniquer, il avait 38C de fièvre et était vraiment mal. Au bout d'une heure il se sentit mieux sans que je n'ai pu faire quoique se soit.
Mais je restais à côté de lui au cas où, il n'était pas question de sortir de la maison. Il avait très chaud alors j'ai du le déshabiller, je ne comprenais rien mais au bout d'une heure il allait mieux, et dormait paisiblement.Le docteur regarda son état ( parce que j'ai du l'appeler) et il allait très bien. J'étais perplexe, tout cela était très étrange. J'ai appelé ma soeur pour la prévenir que je ne pourrais pas venir au rendez-vous.
Elle était très déçue mais je préférais être en quarantaine. Le Lundi matin, je voulais être sûr et certain qu'Emmanuel ailles bien. Alors je l'ai emmené à l'hôpital pour faire des analyses.
Après plusieurs à attendre on découvrit avec horreur qu'il avait un cancer, et que si il était allé dans l'eau il ne serait peut-être plus en vie à l'heure qu'il est.
Emmanuel dormait toujours quand je le ramenait à la maison, l'infirmière m'avait donné des médicaments. Mais je n'étais pas certain de comment m'y prendre. J'ai dû demander une infirmière à domicile qui m'a montré comment faire. Mais à cause de cette maladie, nous étions obligés de rester à la maison, et j'étais obligé de trouver un travail qui me permettait de travailler depuis chez moi.
Heureusement il y avait un poste pour une maison d'édition, certes je n'étais pas très doué, mais au moins, je pouvais gagner suffisamment pour payer le médecin et nous nourrir.
Emmanuel lui aussi faisait de son mieux, il était dessinateur, et on lui passait commande pour de nombreuses œuvres d'art.
Il les dessinait quand il se sentait suffisamment en forme. Et les envoyait ensuite par mail, heureusement on avait suffisamment d'argent pour vivre. Mais je sentais que ma vie était complètement fichus, parce qu'elle se résumait à travailler, dormir, soigner. C'est tout ce que je faisais de toute la journée.
Le seul rayon de soleil qu'il y avait dans mon tunnel noir, C'est quand Lilly venait à midi me donner un coup de main. C'était le seul membre de ma famille qui me parlait encore, les autres pensaient que c'était contagieux.
Une nuit sur deux je pouvais dormir, et dans mes nuits d'insomnie ou j'avais la tête trop remplie pour lire, je sortais je me mettais à écrire. J'écrivais mes douleurs, mes désespoirs. Et John les lisait pour me corriger et le ranger dans le placard de mon bureau.
J'étais au quatrième sous sol, Mais mes écrits ressemblaient à quelques choses. Je faisais ma chimie tout les mardis, et John m'emmenait à la plage tous les jours. La vie que je menais n'était peut être pas celle de rêve, mais je l'aimais pour ce qu'elle était parce que je n'en avais pas d'autre.
Salut, j'espère que vous allez bien que personne n'ai malade. J'ai essayé d'écrire du mieux que je pouvais les pensées d'une personne atteinte d'un cancer. Je ne sais pas si c'est proche de la réalité.
Je vous souhaite un bon week-end, et vivez votre vie comme si c'était la dernière.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Une vie fantastique
Teen FictionC'est une des premières histoires que j'ai publié j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos conseils et vos remarques. Je prendrais toutes vos suggestions