J'étais contente que tout sois terminé et je ne me doutais pas le nombre d'épreuve qui allait me tomber dessus, notamment que le père refasse surface....
«-Mademoiselle dans mon bureau et tout de suite»
J'étais arrivée avec une minute de retard, et j'allais me faire descendre, mais à ma grande surprise Maël, me demanda juste de venir dîner avec lui ce soir .J'étais surprise, mais il prétexta un important dossier. J'étais maman de 4 enfants.
Je voulais vraiment garder les enfants, et je décidais donc, de faire signer un contrat à mon patron. Pour cela j'ai du faire appel à mon avocat, qui étrangement s'appelait Maël aussi 😅😅😅.
Il m'a bien aider et en moins d'une semaine le contrat était rédiger. Il informait, que j'avais le droit de garder les enfants, et que le père n'aurait aucune part dans la vie dans ses enfants. Je ne voulais pas être forcé d'être en contact avec ce gars si je démissionnais un jour.
Je mis une assez belle robe, genre «Je suis belle et j'assume mais aussi pas trop moulante parce qu'on me remarque déjà assez avec mon ventre. »
Après plusieurs heures, et plusieurs verres, Maël finit par signer le contrat. Et donc j'étais enfin libre je pouvais avoir la garde des enfants exclusifs, et pouvoir continuer à travailler dans avoir peur qu'il essaye de récupérer mes bébés.Emmie de son côté faisait du mieux qu'elle pouvait, pour être une super maman. Elle n'avait pas l'habitude de prendre soin d'enfants. Mais ses préférés étaient Marc et Emmanuel, ne m'y attendais elle est toujours aussi garçon manqué.
Pour les nuits on se débrouille, quand une première fois les enfants pleurent c'est moi qui me lève pour les bercer et quand c'est la deuxième c'est elle et on roule comme ça.
Aujourd'hui ils ont 4 mois et Emmanuel marche déjà, il est plutôt entreprenant et fait déjà des bêtises. Quand à Marc lui il passe son temps à dormir, et à embêter ses sœurs. Lilly et Enaïa non inseparable, elles font tout ensemble. Et elles ont déjà commencé à marcher à 4pattes.
Pour leur repas c'est toujours toute une histoire, parce qu'elles ont toujours faim quand je suis en réunion visio, parce que oui, j'ai réussit à convaincre mon patron que je pouvais travailler depuis chez moi.
C'est toujours quand je dois expliquer pourquoi les finances sont en baisse qu'elles commencent à pleurer parce qu'elles ont faim ou que leurs couchent sont sales.
Mais le temps a passé et la elles ont 8ans. 8ans, huit années entières. J'ai pleurée le temps avait tellement passé pour leurs anniversaires à tous les quatre chaque année on laisse choisir un des enfants.
Je vais donc laisser le reste chapitre pour ma fille Lilly, qui a maintenant 13 ans (le temps passe trop vite je vous promets)Point de vue de Lilly
Salut moi c'est Lilly, je suis le genre de fille a qui on dit:
- Tu es la plus grande tu dois être plus responsable. Pourtant je suis juste sortie 10 minutes avant le deuxième mais passons.Bien qu'il y ai des roulements pour nos anniversaires, j'ai toujours l'impression d'être seule. Pourtant avec deux mères et 3 frères et sœurs je ne devrais pas me sentir seule?
Hé bien je suis la fille, la plus sensible je tombe facilement amoureuse et je n'arrive jamais à dire non, bien que j'ai bientôt 14 ans , je suis bien plus mature que mon âge.
Je ne suis pas une dès premières de la classe, comme l'était ma mère, mais je suis quand même très intelligente.Je ne suis pas vraiment douée pour me faire des amis, je me sens souvent seule, et tout le monde me traite de bizarre. Mais le pire c'est que pour une raison inconnue on me traite de «Covid-19 ». Je ne savais pas ce que c'était alors au lieu de demander à mes parents, je suis allée chercher sur mon ordinateur de bureau. Et j'ai découvert que c'était une épidémie mondiale, Enaïa faisait partie des filles populaires.
VOUS LISEZ
Une vie fantastique
Teen FictionC'est une des premières histoires que j'ai publié j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos conseils et vos remarques. Je prendrais toutes vos suggestions