Je m'endormis à nouveau bercer par le son de la musique.
Enfin 8:00 arriva cela faisait... Attendez que je compte : 12:00, 13:00, 14:00; 15:00; 16:00; 17:00; 18:00; 19:00; 20:00; 21:00; 22:00; 23:00; 24:00; 1:00; 2:00; 3:00; 4:00; 5:00; 6:00; 7:00; 8:00
Cela faisait 21h que j'étais là dedans.Je me sentais très faible, et bientôt la marmite se remit à tourner. Je tombais doucement et lentement dans l'eau.
- Stella! Stella réveille toi! Me criait ma mère.
Je l'entendais distinctement, mais quand je finis par me réveiller j'étais toute seule dans une chambre d'hôpital.Au bout d'une heure une infirmière vint prendre ma température, et me dit j'appelle le docteur. Je me demandais si j'étais dans un si mauvais états que ça pour qu'on ai besoin d'appeler le docteur.
Il arriva à la minute même, et me fis plusieurs examens.
- Ne vous en faites pas, les bébés et vous allez bien.
- Les quoi? Demandais-Je choqué?
- Hé bien vos enfants, c'est des triplets.Ok pause, je sors avec une fille, je couche avec elle et je enceinte. Comment c'est possible?
- Vous êtes vraiment sûr que je suis enceinte ?
- Absolument sûr et certain.
- Mais je sors avec une fille comment c'est possible?
- Et bien il semblerait, que quelqu'un vous ai violé sinon je vois pas d'autre solution. Dit il amusé.Je ne me rappelai de personne qui était coincée avec moi dans la marmite.
- Et il sont combien les bébés ?
- Ils sont 4, deux filles et deux garçons.
C'était vraiment étrange je remercia le gentil docteur, et rentra chez moi.Emmie m'attendait depuis plusieurs heures.
- Où étais tu ? Me cria-t-elle
- J'étais coincée dans la marmite. Répondis-Je fatiguée.
- Comment tu as fais? dit elle plus doucement.
- Je ne sais pas, je faisais juste un dernier tour quand la machine c'est bloqué. J'ai crier à l'aide mais personne n'est venue. Et en plus je suis enceinte de quadruplés. Dis je d'un ton las
- COMMENT ÇA TU ES ENCEINTE!!!! TU M'AS TROMPÉE ? HEIN DIS LE MOI.
- Non, je ne me rappelle de rien, tout ce que je sais c'est que j'étais coincée dans la marmite de Karukeraland.
- Mais bien sûr et mon cul c'est du MacDo. Tu me prends pour une idiote. De toute façon entre nous deux c'est finis.De toute façon entre nous deux c'est finis.
Elle m'avait brisé le coeur, je me retrouvai enceinte, de quadruplé en Espagne, et en plus je venais de me faire larguer.- Mais Emmie puisque je te dis que j'ai rien fait. J'ÉTAIS COINCÉE DANS UNE PUTAIN DE MARMITE, ET TU VAS ME DIRE QUE J'AI PUE FAIRE L'AMOUR DEDANS ET TE TROMPER. TU TROUVES PAS QUE C'EST UN PEU CON!!!!
Elle commençais vraiment à m'énerver. Je voulais bien qu'on me traite de tout les surnoms possibles, comme : fille sauvage, petite peste, capricieuse, intello. Mais qu'on me traite de fille facile, alors que je n'avais rien fais, j'étais vraiment en colère.
Depuis ce jour avec Emmie on ne se parlait pas on faisait nos cours sur nos ordinateurs respectifs. Et on essayais de se croiser le moins possible. Malheureusement quand tu habites dans la même maison c'est un peu plus compliqué.
Heureusement il y avait le Medecin, j'avais décidée de poursuivre cette grossesse, et je me renseignais sur le plus de truc possible. Même si c'était une erreur, j'ai décidée de prendre soins d'eux le plus possible.
Mes études enfin finis, je commençais à travailler en tant que secrétaire, et devinez quoi, mon boss est celui qui m'a mise enceinte, et qui a foutue mon couple en l'air. Hé oui, il s'appelle Maël, c'est un gars de couleur clair presque blanc, et on peut dire qu'il est sympa mais tellement chiant.
Bien sûr avant de m'accepter il n'était pas au courant que j'étais enceinte de lui. C'est tout à fais par hasard que je l'ai appris, alors que j'allais lui demander de signer des documents importants, je l'ai entendue dire au téléphone :
« Ouais tu sais, la petite que j'ai mise enceinte dans le parc aquatique, ben elle travaille pour moi maintenant. Bien sûr que je suis sûre que je suis sûr que c'est elle, elle ressemble exactement à la même fille.
J'ai gagner notre petit pari.» Dit il content de lui.Quoi, si tout ça est arrivé et que hé me suis faite larguer c'est à cause d'un pari stupide qu'il a eu avec son pote? J'étais prête à lui faire la peau, mais j'ai préférée, enregistrer et utiliser l'enregistrement pour lui faire la peau. Et oui je sais, ce n'est pas très gentil, mais il n'avait qu'à ne pas détruire mon couple.
Quelques jours plus tard après s'être calmée Emmie, est revenue vers moi.
- Je suis désolée de t'avoir abandonnée au moment où tu avais le plus besoin de moi.
- A chaque fois que tu me quitte, je souffre, je ne sais pas si j'ai envie de ressortir avec toi pour encore souffrir.Emmie comprenait et moi aussi je la comprenais, je l'aimais toujours et je savais bien que c'était réciproque. Mais j'ai envie de garder ces bébés et si elle me quitte à chaque fois, j'ai pas envie qu'ils se retrouvent tous seuls.
- Écoute Emmie, je vais te laisser encore une chance, mais si jamais tu blesse encore, et que ses amours, se retrouve avec un parent en moins, je te jure que je te ferais la peau. Tu as compris?!
- Oui j'ai compris.Enfin on était de nouveau sur un terrain d'entente.
J'étais en Espagne, dans un appartement avec ma copine, et quatre petits anges qui allaient naître.
Elle s'occupait bien de moi, j'avais vraiment envie, de lui faire confiance, mais il y avait toujours un doute en moi.Au bout 4 semaines, j'avais déjà des envies, Emmie me manquait quand elle partait travailler et que moi je devais me rendre chez mon tyrannique de boss.
Le pire c'est que plus les jours passaient et plus mon boss, me donnait des ordres complètement illogiques. Tel que: «Samedi soir vous venez dînez chez moi» ou «Mercredi soir on va cinéma, et je commanderai un restau. »
Je sais pas pourquoi mais je sentais qu'il avait envie de se rapprocher de moi, et moi je ne voulais pas. Mais alors pas du tout je le détestais au plus au point, mais avait vraiment besoin de ce travail. Du coup je prenais sur moi, et supportais toutes ses absurdités. Il me payait 3fois plus que mon salaire normal, et on pouvait avec Emmie vivre confortablement.
Je pense qu'il était au courant que j'étais enceinte de lui, parce que cela n'a jamais arrêter ses avances. Chaque fois que je le pouvais j'achetai des affaires pour bébé, et je lisais tous ce que je pouvais pour être prête. Enfin le 16 Mai 2018 les quadruplés sont arrivés, après 10h de travail incessant ils étaient enfin arrivés. Il y avait Marc, Emmanuel, Lilly, et Enaïa. J'étais contente que tout cela soit terminé et je ne me doutais pas le nombre d'épreuves qui allait me tomber dessus, notamment que le père refasse surface....
Est-ce que Stella, va laisser le père récupérer ses enfants?
Va-t-elle réussir à garder son couple. Ou au contraire sa vie va-t-elle être gâcher à jamais.
Vous le saurez dans le prochain chapitre et je vous souhaite un bon week-end.Bisous sucrés.
VOUS LISEZ
Une vie fantastique
Teen FictionC'est une des premières histoires que j'ai publié j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos conseils et vos remarques. Je prendrais toutes vos suggestions