Comme d'habitude je me faisais des illusions, mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer. Je ne savais même pas quand est qu'on allais au restaurant.
Alors comme je me posais la question pour la millième fois depuis ce matin, Emmie est venue me voir à la recrée, elle était habillée avec un mini haut rose, et une mini jupe jaune qui montrait ses cuisses.
Quand à moi j'étais habillée avec un mini short bleu marine et un mini débardeur blanc, mes cheveux étais attaché en deux nattes coller.- Salut ? me dit Emmie
- Salut Emmie. Lui répondis je
- Comment tu t'appelles, je ne me souviens pas que tu m'aies dis ton prénom.
- Je m'appelle Stella.
- Super, pour le restau c'est samedi à 18:00, il y aura mes parents et quelques amis.
- D'accord à Samedi.
- Ouais à Samedi.
J'avais déjà demandé à ma mère et elle avais été heureuse de me dire oui. Mais j'étais un peu déçue parce que je pensais vraiment qu'on allais être que toutes les deux.
Je m'étais trompée, mais j'allais venir quand même.L'école passa tellement lentement, d'abord il y avait le prof de maths, ensuite le prof de technologie, et enfin le prof d'SVT. Que des matières que je détestais. Mais comme d'habitude j'ai écoutée et j'ai eu de bonne note aux évaluations.
Entre midi et deux, j'étais toutes seule comme d'habitude, j'allais me diriger vers la table, quand soudain Emmie m'appela :
- Stella! Stella ! Viens t'asseoir avec nous.
J'étais vraiment surprise je pensais qu'elle allait faire comme si elle ne me connaissait pas, mais elle m'invitait à sa table.Je m'installais et écoutais, les autres membres du groupe parler de leur soirée de samedi, et je découvris les 3 personnes qui allaient venir avec nous il y avait :
- Elena
- Fana
- Julie
J'étais vraiment mal à l'aise devant toutes ses filles si jolies, elles avaient l'air sur d'elles. Et n'avait peur de personne.
Elena parlait du nouveau sac qu'elle avait eu pour Noël, quand Emmie me toucha la jambe avec sa main.
D'abord je cru que c'était une erreur mais elle se mit a me caresser. Sa main se fit plus baladeuse, et atterri près de me jupe. Ensuite elle glissa sa main sous ma jupe quand le personnel de la cantine, nous apporta le plat de resistance. J'étais perplexe est-ce que Emmie était attiré par moi où était-ce juste moi qui me faisais des idées.Le samedi arrivée, je me suis levée aux aurores, Emmie m'avait demander de venir à 9:00 pour l'aider à préparer la soirée avec elle. Je me suis donc exécutée, et demanda à ma mère si je pouvais y aller. Elle accepta avec plaisir et dès 9:00 j'étais chez elle.
Je m'attendais à ce que les autres filles soit là, mais je ne vis personne. J'ai sonnée à la porte et elle m'accueilli avec un grand sourire.
- Salut contente de te voir. Me dit elle
- Salut Emmie ça va?
- Oui et toi?
- Je vais bien.Elle me laissa entré ses parents étaient partie pour le week-end et lui laissait faire une fête chez eux.
Quand j'entraîne dans la maison d'Emmie, je découvrit que tout était rose gold et blanc.
- Wouah C'est magnifique. Dis-Je dans un murmure
- Bon C'est pas tout mais on a du pain sur la planche bébé.
Je m'arrêta un instant surpris, elle venait de m'appeler bébé ou je rêvais.
- Aller dépêche toi Stella.
- J'arrive.
On commença à faire les petits fours, puis les cupcakes, le jus. Et les chips. Emmie savait tout faire. Après avoir mis les cupcakes au four, nettoyais les plats, et quand je me suis retournée Emmie me regardait, elle rigola quand elle vit que j'avais de la farine sur le bout du nez.
Elle s'approcha et enleva la farine. Elle garda sa main longtemps sur mon visage. Sa main était chaude et douce. Elle se pencha vers moi et au dernier moment on sonna à la porte.Je ne rêvais pas si cette sonnette n'avais sonnée, elle m'aurait embrassée. Quand les filles rentrèrent Emmie fit comme si de rien était et continua les Gateaux.
Pendant la cuisson on décora la maison, et enfin quand les invités arrivèrent on avait finis.
La fête était très réussit, vers minuit alors que tout le monde était partie et que je m'apprêtais à partir Emmie me dit:
- Attends. Stella!
- Oui Emmie. Qu'est-ce que tu veux?
- Je... Je...
Je voulais vraiment savoir si elle allait me dire qu'elle m'aime mais à la place elle me dit:
- On se voit demain.
- Ouais à demain.
Je rentrais chez moi triste. Je ne comprenais pas Emmie, d'abord elle a faillit m'embrasser, et ensuite elle m'ignore et après elle me reparle.
Je n'en avais marre de cette girouette. Je rentrais chez moi en oubliant tout ce qui c'était passé.Quand je me suis levée le lendemain, ma mère m'avait déposée un nouveau téléphone sur ma table chevet, elle avait du partir tôt. Je ne savais pas où elle avait trouvé tout ça d'argent, mais j'ai découvert que c'était ma mamie, qui me l'avait envoyé.
J'étais super heureuse j'allais enfin pouvoir parler à Emmie sans que je la vois.On était dimanche alors je me suis installé sur la table du salon et j'ai fais mes devoirs. Je faisais mes devoirs depuis près de 3h quand quelqu'un frappa à ma porte.
- Qui peux bien venir me déranger à cette heure là un dimanche. Dis je tout haut
Quand j'ouvris la porte je vis Emmie, elle était habillée avec un T-shirt bleu clair, une jupe vert pomme.
- Salut Stella.
- Salut qu'est-ce que tu veux?
- Je voulais m'excuser
pour hier.
Je pensais qu'elle parlait du faite de m'avoir ignorée mais à la place elle dit:
- Je n'aurai pas du t'embrasser. Je ne suis pas encore prête pour une relation avec toi. Mais si tu veux on reste amie.
Soudain je me pris le passer en plein visage, C'est exactement ce que j'avais dit à Trevor. Et je l'avais blessé. Je lui avais dit les mots les plus cruels.- Oui si tu veux. Dis-Je en retenant mes larmes.
Et elle me répondit:
- Écoute je vois bien que tu es triste, et que tu m'aimes moi aussi je t'aime, mais je ne veux pas te blesser en sortant avec toi, et puis en assumant pas, de le monter devant tout le monde.
Je comprenais mais j'avais vraiment envie de sortir avec elle, alors je dis.
- Hé bien... on peux être des amis qui s'embrassent de temps en temps.
Elle réfléchit une minute et dit:
- Si tu veux. Puis partie
Je courue dans ma chambre en pleurant, je pleurais encore quand ma mère est entrée, mais me connaissant bien elle savait qu'il ne fallait pas venir me déranger.
C'était la première fois que je tombais amoureuse, et on me marchait sur le cœur comme ça.Alors le lendemain, c'était à mon tour de ne pas lui parler.
- Salut Stella.
- ...
- Ça va?
- ...
- Je suis désolée pour ce que j'ai dit hier.
-...
- Je ne sais pas ce qui m'a pris je ne voulais vraiment pas te blesser.
-...
- tu ne vas jamais me répondre?
- Désolé, tu n'as pas une réputation à tenir, et moi en la ternit alors pourquoi tu viens me parler. lui crachais-Je au visage tellement j'étais en colère.
- Je sais que j'ai mal agit et je te demande pardon,mais je ne veux pas te perdre. Je t'aime.
- Garde des beaux discours pour une autre meuf moi je ne suis pas n'importe qui.
- Écoute je sais que tu m'en veux, mais ce n'est pas de ma faute si tu es si susceptible.
Des gens commençaient à venir voir ce qui se passait, alors pour éviter de me donner en spectacle j'ai juste dit:
- Je n'aime pas les personnes fausses! et je suis partie.J'étais vraiment blesser, et je ne voulais plus jamais la revoir.
Salut vous pensez que Stella va reparler un jour à Emmie, et si oui que va-t-il se passer ? Vont -elles réussir à vivre leur amour, où vont elles se quitter pour toujours.
Bises.
VOUS LISEZ
Une vie fantastique
Teen FictionC'est une des premières histoires que j'ai publié j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos conseils et vos remarques. Je prendrais toutes vos suggestions