- Le meilleur cadeau d'anniversaire que je te donne c'est moi. Dit-elle en m'embrassant.
Je m'étais réveillée comme d'habitude dans les bras d'Emmie. Sa phrase de la veille me revenait en mémoire.
Elle voulait vraiment que notre relation marche, elle faisait tout pour que je me sentes à l'aise. Et dire qu'on avait faillis rompre.Alors que je sortais délicatement du lit, elle se réveilla en sursaut et me dit:
- Où vas tu?
Je lui répondis donc:
- Je vais préparer le petit déjeuner, pour qu'on puisse allez à l'école.Mais le temps que je lui répondes, Emmie c'était déjà rendormie. Alors comme dit comme fait, je me suis dirigée vers la cuisine, et ai préparé des œufs, avec du bacon. Je pris aussi les gâteaux de la veille, et apporta le tout sur son lit.
J'essayais de la réveiller tout doucement, et quand je l'ai touchée elle était brûlante. Son frond était brûlant, elle faisait 40 de fièvre.
J'ai commencé à paniquer, et Emmie était déjà en train d'ouvrir ses yeux fiévreux. Alors comme j'avais déjà soigné ma mère, je pris une serviette et je la mouilla, puis je l'a mis sur le front d'Emmie.
Au bout de 15 minutes la serviette étais de nouveau chaude, alors j'ai recommencé. Je prenais mon temps pour changer la serviette, et environ vers 7:50 je la dirigeais vers la douche, pour essayais de la rafraîchir. Il n'était plus question d'aller à l'école. J'appelais ma mère pour lui demander de prévenir l'école:
- Tu veux que je vienne te voir? Me demanda-t-elle
- Maman je ne sais pas ce qu'à Emmie, et je suis peut être contagieuse.
- Bien sûre, c'est ça. Dit plutôt que tu veux passer du temps avec ta copine.
- Oui un peu.
- Je te laisse à plus tard chérie.Emmie se réveilla 1h plus tard, et dit :
- J'ai faim.
C'était incroyable, elle qui avait picoré pendant presque 4h, allait enfin manger un vrai repas.
Je lui servis donc de la soupe à la tomate, elle mangea tout le bol, et s'endormît profondément.Vers 16:00 je pris sa température et en effet elle avait baissé. Quand vers la fin de la journée elle ne fit plus de fièvre du tout, elle pu recommencer ses activités sans mon aide.
Donc on prit nos maillots de bain, et on alla à la plage. Emmie n'était pas sortie de toute la journée, et se sentait vraiment mieux, dans l'eau. Elle était habillée avec un maillot 2 pièces bleu turquoise, et moi un maillot 2 pièces rose gold.
On rigola bien, et on joua à Action ou vérité comme la dernière fois. Cette fois on était toutes les deux, et elle pouvait me confier tous ses problèmes.
Alors que je m'endormais profondément, Emmie se mit à me caresser les cheveux. Sa main était chaude, et douce.
Elle l'a descendît doucement jusqu'à mon visage, elle caressa le contour de mes lèvres, et elle m'embrassa d'un baiser salé.Je la trouvais très coquine ces derniers temps. Elle semblait plus amoureuse, que tous les autres jours. Je n'avais jamais douté qu'Emmie m'aimait, mais là coucher sur le sable dans ses bras, les yeux fermés je découvrais quelque chose de nouveau.
Puis elle me dit:
- Stella ?
- Oui?
- Il va falloir qu'on parte au Canada.
- Quand?
- Quand on aura finis le lycée. Ok bébé.
- Je ne sais pas, j'aimerai bien visiter d'autre endroit du Japon.
- Pour les vacances ça se te va?
- Oui ça me va.
Et pendant que je sombrais dans un profond sommeil, Emmie quand à elle regardait la mer.- Stella ? Stella ? c'était Emmie qui m'appelais
- Mmmh quoi? Demandais-Je amèrement
- Il faut qu'on rentre, tu es brûlante.
C'est vrai que je commençais à avoir chaud, mais c'était une habitude, en plus j'étais sous le soleil.Mais je suivis Emmie jusqu'à la voiture, et je fus dans un état comateux, pendant presque tout le voyage.
Emmie me parlais pour que je ne puisse pas m'endormir, jusqu'à ce qu'on arrive dans ma chambre.
Avant de me coucher, Emmie enleva les draps du lit, et mis de nouveaux draps. Elle me déshabilla pour que je puisse avoir moins chaud. Mais j'étais tellement à l'ouest, que tout ce à quoi je pensais c'était de coucher avec elle.
VOUS LISEZ
Une vie fantastique
Teen FictionC'est une des premières histoires que j'ai publié j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos conseils et vos remarques. Je prendrais toutes vos suggestions