16

2 0 0
                                    

Point de vue d'Emmanuel

Salut les amis aujourd'hui je dois allez à dans un magasin de vêtement. Je n'aime pas du tout faire du shopping, mais Jake aime lire et m'a supplier de venir avec lui. Sur le chemin de la librairie, je remarqua qu'une pâtisserie offrait un travail à mis temps. Je réfléchissais, en même temps Lilly écrivait avec Enaïa qui faisait des dessins animés tout en écrivant, Marc a décidé de se mettre au Japonais. Il n'y avait que moi qui n'avais aucune activité.

- Bonjour Monsieur. dis je en entrant, se serait pour savoir si vous avez toujours besoin d'assistant.
- Et bien oui, mais tu es assez jeune et je ne sais pas si tu seras à la hauteur de ce qu'on attends de toi.

Je trouvais ça vraiment injuste, j'avais déjà cuisiner avec Stella et Emmie, j'étais très doué et malgré ça on ne voulait pas parce que je suis trop jeune.
- Monsieur, je vous en prie. Pouvez vous me mettre en période d'essai, si vous n'êtes pas satisfait de mon travail vous pourrez me renvoyer.

Le patron trouvait mon contrat assez juste, et accepta de me mettre en période d'essais. Je devais faire cuire le pain très tôt le matin, ensuite prendre les commandes des clients, les servirent, m'occupez de la caisse. Je sais que le patron c'était déchargé sur moi, pour me tester et être sûr que je subirais la pression.

Mais malgré toutes les cordes à mon arc, je réussis quand même à finir les commandes à temps, j'avais même du temps pour faire autre chose.

Un jour un client assez particulier entra dans la boulangerie, il commanda une trentaine de cupcakes plus un gâteaux de 4 étages pour la semaine prochaine. J'avais bien progressé et mon patron était occupé, d'ailleurs il s'appelle Francise.

« - Tu peux t'occuper de cette commande s'il te plaît Emmanuel?
- Euh mr vous êtes sûr de vous.
- Je doubles ton salaire sa te va ?
Je ne pouvais pas refuser, j'avais vraiment envie d'offrir un collier en or ( Bon ok couleur or mais c'est l'intention qui compte ) à Stella pour son anniversaire qui approche bientôt.
- Oui mr je ferais tous mon possible pour réussir ce gâteaux.

Je commençais par faire la meringue, le thème du gâteaux était : je vois tout en rose.
Pendant que la meringue prenait dans le frigo, j'entamais la pâte à gâteaux. Je mesurais le sucre, la levure, la farine, l'huile. Je mis tout les arômes dont j'avais besoin, puis mis le premier étage dans le four. Il faisait au moins 15 centimètres de diamètres si ce n'était plus.

Pendant ce temps je commençais à confectionner les fleurs, elles étaient de couleurs roses et blanches. Le minuteur sonna pour me dire que le gâteaux était cuit, je mis un deuxième étage dans le four, pendant que je démoulais le premier et le laissait refroidir sur une grille.
Quand enfin tous les étages du gâteaux furent cuit je partie et me préparait à quitter la cuisine mon patron m'avait fait confiance parce qu'il était déjà 23:00 passé et il était déjà rentré chez lui. Je rangeais tous les ustensiles les lavais mettaient les gâteaux à l'abris des bestioles et parti me coucher.

Le lendemain j'arrivais à 10:00 ( désolé mais j'étais vraiment épuisée) et commença à monter la pièce, je mis le plus de soin possible dans le glaçage et enfin après 3 jours de travail intense j'avais finis.
Toute la commande était finis, et j'avais même fait des guimauves en plus, pour en donner à Lilly et Enaïa, (je voulais toujours être le petit frère attentionné).
La commande fut livrée, et mon patron comme promit me donna le double de mon salaire habituel.

Point de vue de Jake

Il a réussit! Mon copain a réussit il est devenu pâtissier. Enfin presque... mais je suis fière de lui. Quand à moi, j'ai décidé d'aller à la piscine, tous seul. Depuis que je sors avec Emmanuel, je ne suis pas vraiment sociable. En faite je reste dans mon coin, je vais à la rivière.

Mon sac enfin prêt, je me dirigeais vers la porte d'entrée de la maison, quand ma mère m'appela :
- Jake! Jake!
- Oui Maman?
- Jake viens me voir.
- Je suis là maman, tu m'as appeler ?
- Tu vas où?
- Je vais à la piscine.
- Tu pourras m'apporter du riz en revenant, voici l'argent. Et si il te reste un peu d'argent tu pourras t'acheter une glace.
- Super merci Maman.

Je parti donc, acheter le riz. Emmanuel m'accompagna et on rentra à la maison avant de repartir vers la piscine.

- Bonjour...
- Emmanuel je m'appelle Emmanuel.
On venait de rentré dans la maison, et je lâcha simplement :
- Maman , je te présente mon copain Emmanuel. Emmanuel je te présente ma mère.
- Bonjour Mme.
- Bonjour Emmanuel, tu sais mon fils me parle beaucoup de toi. Il est devenue plus joyeux en rentrant dans la maison.

J'emmenais Emmanuel, dans ma chambre en rougissant:
- Alors comme ça tu parles de moi à tes parents ? Me demanda-t-il
- Ben....  c'est à dire que oui. bégaye-Je
Arrivé dans ma chambre, je le jeta sur mon lit, et commença à l'embrasser. J'avais envie de lui, c'était la première fois que j'avais une envie comme ça.
- Attends. Tu es sûr que tu es prêt à faire ça. me demanda-t-il car d'habitude j'étais toujours réservé concernant notre relation. Juste un rapide bisous sur les lèvres, et encore je le faisais en rougissant.
Mais cette fois ci j'étais sur de moi, je voulais de lui. Je voulais de ses lèvres, de son corp j'avais envie de ses mains dans les miennes de ses lèvres sur les miennes.

- Oui. répondis-Je en soufflant je suis sûr de moi.
Et on sombra dans un profond désir, tellement c'était bon, que je gémissais sous son sourire. Pfff pour une fois qu'il domine celui-ça.

Point de vue de Lilly
Mon petit frère Emmanuel, est vraiment un petit coquin. Certes je suis heureuse qu'il est un mec, mais je ne pensais pas qu'il prendrait au temps les devant.

Laissez moi vous expliquer, aujourd'hui vers 21h, Emmanuel entra dans ma chambre en ouvrant la porte, comme si c'était un moulin.
Il était tout rouge et ses habits étaient légèrement de travers. Je savais qu'il avait fait quelque chose ( ce n'est pas mon petit frère pour rien), mais je sais aussi que si je lui force la main il ne va rien me dire.

Alors j'ai attendu, et pas moins d'une seconde plus tard il me dit: 
- Lilly.... J'ai quelque chose à te dire.
- Mmmm
- Ben, tu vois. Jake?
- Oui... Quoi Jake?
- Ben tu sais il est mon copain?
- Oui...
- Ben on a couché ensemble.
- JE LE SAVAIS! JE LE SAVAIS! hurlais-je
- Ouais bon, pas la peine d'en faire tout un plat. grommela-t-il

J'étais tellement fière de mon petit frère. Enfin il avait fait sa première fois.

Salut, on voit que la famille s'entraide. Lilly est débordante de joie, et Emmanuel ne sait pas où se mettre.

Une vie fantastique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant