Alors on prépara nos valises pour l'Espagne.
- Je suis tellement excitée Emmie, on part un an en Espagne.
Emmie était beaucoup plus calme que moi ce qui n'enlevais rien à sa joie, c'est juste qu'elle n'était pas du genre folle comme fille.
Même quand elle passait ses journées avec les filles populaires, elle ne parlait pas beaucoup.Enfin j'ai finis ma valise. Comme d'habitude j'avais pris énormément de chose.
Tous mes cahiers et tous mes livres tenaient à peine dans une seule valise. Ensuite j'en fis une deuxième pour récupérer mes vêtements.Enfin quand mes 3 valises fut prête, et monter dans la voiture. Je pu enfin me détendre. Emmie quand à elle avait déjà finis depuis une heure et m'attendait.
On monta dans la voiture accompagné d'une de ses amies, qui nous conduisit à l'aéroport.
Arrivée à l'aéroport on a du payer le parking, j'étais vraiment stressé parce que c'était la première fois, que j'allais dans un aéroport sans mes parents. En plus l'avion partait à 22h, et on devait être présent depuis 20h pour enregistrer nos bagages.
Nos bagages enregistrés, nos amis restèrent avec nous jusqu'à 21:30 et partirent pour rentrer chez eux. On c'est assis pour attendre le départ, et je me suis endormie sur Emmie, à 21:50 on était dans l'avion et attendais que l'avion parte.
Je m'étais acheté plus 10 boites de chewing-gum, parce que j'ai mal aux oreilles dans l'avion. Pendant le décollage, j'entendais une petite fille pleurer et moi je mâchais à toute vitesse. Je suppose qu'Emmie à du sentir que j'étais tendue, parce qu'elle a mit sa main sur la mienne, et m'a fais respirer lentement.
Quand l'avion a finalement commencé à volé, j'étais déjà en panique totale. Je fermais les yeux et laissais mes pensées divaguer.
- Stella! Stella !
- Oui..
C'était Emmie qui m'appelait, la serveuse demandait si je voulais manger ou boire quelque chose.
- Oui, je veux bien du thé s'il vous plaît?
Après avoir engloutit mon thé, je retournais dans ma peur de l'avion.Emmie, avait pris son cahier et commençais à écrire. Je ne savais pas qu'elle aimait écrire, étant de nature curieuse, je me suis approchée pour regarder ce qu'elle écrivait.
- Tu fais quoi?! Me demanda Emmie en fermant rapidement son cahier.
- Tu écris quoi? Lui demandais-Je
- Cela ne te regarde pas. Me dit-elle simplement en continuant à écrire.Je pris donc mon téléphone, et mes écouteurs et commençais à regarder ma série dans mon coin, malheureusement je n'avais téléchargé qu'une seule, et l'internet ne passait pas dans l'avion.
Je recommençais rapidement à m'ennuyer, et essaya de regarder dans son cahier. Elle se fâcha, et me dit:
- Arrête d'être un pot de colle, ce n'est pas possible d'être aussi collante que toi.Là j'étais vraiment vexée, et ne lui adressa plus la parole pendant tout le reste du voyage, regardant uniquement les films, proposé par l'avion.
L'avion finis par arriver en Espagne, et j'attendis patiemment que l'on puisse descendre.
Quand enfin on finis par sortir, j'ai récupérer mes valises, et demanda un taxi, Emmie me suivait tant bien que mal. On s'était pas adresser la parole depuis qu'on était descendue de l'avion.On était dans le taxi, en direction de l'appartement qu'on a louer, quand je commençais à avoir faim, je n'avais presque pas manger pendant le vol et était affamée.
Le taxi nous déposa à l'appartement, et Emmie me reparla enfin:
- Écoute il y a un endroit où on peux prendre le petit déjeuner.
- Cool, ben on y va.
- Ouais.
VOUS LISEZ
Une vie fantastique
Fiksi RemajaC'est une des premières histoires que j'ai publié j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos conseils et vos remarques. Je prendrais toutes vos suggestions