J-1
Sully se réveille bâillant longuement, se recouchant plusieurs fois.
-Mon bébé ! C'est l'heure de l'école !
-Je suis fatiguée maman...
-Ow... D'accord, juste cinq minutes alors je te déposes en allant au travail.
-T'es la meilleure.
Il essaye de se rendormir mais là, il n'y arrive plus. Il attrape alors son ordi pour regarder des vidéos... bon vous savez de quoi on parle.
Au bas de la fenêtre, Eros regarde la maison avec un air nerveux.
Il approche de la porte et frappe. Il fait un sourire nerveux à la femme qui vient lui ouvrir.
-Bonjour ?
-B-Bonjour, je viens...
Il lui faut à peine un clin d'oeil pour voir un fauteuil roulant et des photos de famille grâce à ses pouvoirs.
-Je viens m'occuper du malade.
-Oh je ne savais pas que vous veniez aujourd'hui je pensais que vous ne viendriez que ce weekend ?
-J'ai beaucoup de temps libre et on m'a proposé de prendre en charge ce patient donc... Je me suis dit pourquoi ne pas faire les présentations.
-C'est vraiment super, je comptais justement le sortir du lit. Mais heum... Il n'aime pas trop qu'on l'appel "malade" ou "patient". Vous pouvez l'appeler monsieur Russo.
Elle le laisse entrer et Eros souffle de soulagement.
-Vous avez l'air jeune, vous êtes nouveau ?
-Oui, oui.
-Vous verrez il est très gentil. Chéri ? Un infirmier est venu te voir !
Elle monte à l'étage et Eros la suit.
-Bonjour jeune homme, fait l'homme alors qu'ils ouvrent la porte.
Sa femme grogne en l'empêchant de se mettre debout.
-On va t'aider à te lever. Ne le fais pas tout seul.
Eros retient un sourire quand l'homme lui fait signe qu'elle l'agace.
-Vous m'aidez ? Demande la femme en passant un bras sous lui.
-Oui.
Eros vient l'aider à se mettre dans son fauteuil roulant.
-Ç-Ça va ? Vous avez mal quelque part ?
-Ah comme d'habitude, aux jambes, aux bras, au bide et à l'égo surtout. Ahahahah.
-On va vous aider à aller mieux alors. Sourit Eros.
-Roh. Mon p'tit, À mon âge on va pas mieux, on essaye de pas aller pire.
Il regarde Eros de haut en bas.
-Mais c'est qu'il est tout beau celui là. Vous devriez rencontrer mon fils. Je veux pas faire l'entremeteur ou quoi mais il a vraiment besoin d'un petit copain ou d'une petite-copine. Ce gamin va finir tout seul si non vraiment. Héhé.
-Je serais content de rencontrer votre fils. Sourit encore Eros. Vous décendez l'escalier avec le fauteuil ?
-Ahahah il est drôle celui là. Faudra me soulever quand on arrivera au monte escalier et me soulver encore quand on sera en bas pour me mettre dans mon fauteuil.
-Oh... Waw.
-Je le ferais bien moi-même, mais quelqu'un ne veut pas que je me lèves tout seul.
VOUS LISEZ
Gardiens par hasard
ParanormalKyle semble le plus apte à être le gardien des oeufs de dragons ancestraux. C'est un sorcier très puissant qui n'a jamais été battu. Personne ne pourrait les lui subtiliser. Mais il est bêête...Qu'est-ce qu'il est bêête. Il s'est trompé de sort et m...