/!\Zone sensible/!\
Eros ferme ses rideaux et allume une lampe orange qui éclaire juste ce qu'il faut de la pièce. Sully vient lui serrer les hanches par derrière, embrassant sa nuque avec des lèvres humides et voraces. Eros glousse en se tournant et tire sur le haut de Sully qui retire avec l'aide de ses propres pieds ses chaussures. L'humain sourit en regardant les yeux profondément rouges, embrassant ensuite sa joue. Eros lâche le haut au sol et Suly lâche un souffle d'excitation en retirat le t-shirt à longue manche du plus vieux. Le demi incube rigole en croisant les bras au dessus de sa tête pour laisser Suly admirer son torse.
Sully s'attendait à ce qu'Eros soit complètement imberbe mais sourit en regardant la ligne de poils roux qui disparaît sous l'élastique de son pantalon blanc ample. Il se sent raidir en embrassant la gorge chaude offerte à lui alors que le demi-sorcier penche légèrement la tête en arrière.
Le plus jeune glisse ses doigts sur ses hanches. La sensation de cette peau douce et ferme sous la pulpe de ses doigts est jouissive. Eros s'accroche à son cou en frissonnant sous l'efleuremnt contre sa peau. Le garçon aux cheveux noirs enfonce avec douceur ses doigts dans le pantalon, appressiant la sensation de la pilo-érection (chaire de poule mais j'aime pas cette expression) provoquée par ses doigts.
Les lèvres du lycéen viennent chatouiller celles pleines et rouges de son presqu'amant. Eros provoque une pression longue et intense sur sa lèvre supérieur. Leurs yeux déjà mi-clos se ferment et l'humain aspire doucemet mais avec force la lèvre inférieur du roux. Leurs lèvres se poussent et s'aspirent entre elles, faisant frissoner les deux jeunes hommes.
Sully baisse le pantalon d'Eros en un geste ferme et contrôlé, dévoilant son sexe dur. Il s'écarte pour le faire descendre un peu plus et Eros fini de le retirer. Eros entend vaguement Sully jurer et rigole en l'embrassant. Il va ensuite détâcher sa ceinture et fait glisser son bas également, laissant apparaître le boxer déformé par une bosse qui tend légèrement sur le côté. Le plus vieux sourit alors que Suly recule pour retirer son boxer avec un sourire en coin sans jamais le quitter des yeux. Eros regarde avec un air légèrement grisé le sexe dressé tandis que Sully revient vers son visage l'embrasser.
Eros recule en souriant et fait un mouvement de tête vers sa chambre.
Sully secoue la tête en posant son front contre le sien et Eros cherche rapidement son fantasme avant de sourire et de faire apparaître une couverture et des oreillers au sol.
Sully regarde Eros s'y allonger, ses cornes et ses oreilles pointues apparaissant. Ses yeux observent l'image sensuelle de l'incube dont les cheveux s'étalent sur l'oreiller. Sa peau a un aspect doux comme du lait avec une touche orangée éhancée par la lumière. Il se mord la lèvre quand le plus vieux tend la main vers lui. Le démon lui fait un sourire rempli de douceur alors qu'il prend sa main pour s'allonger à côté de lui.
Ils restent à se regarder dans les yeux plusieurs secondes puis recommencent à s'embrasser.
Le demi-démon vient humer l'odeur de son petit-ami, ses yeux se révulsant à l'odeur de son sang et de sa peau. Sully pousse un soupir d'aise en sentant la langue du roux chatouiller son cou.
-Je peux boire un peu de ton sang ? Chuchote-t-il aussi doucement que possible.
Sully hoche la tête en collant leurs corps ensembles. Eros gémit doucement à la sensation électrisante de leurs sexe l'un contre l'autre. Ses dents viennent chatouiller la peau qui pulse au niveau de sa carotides. Dans l'attente, Sully ne bouge pas d'un pouce. Ils semblent sursauter de concert alors que les canines percent la peau claire. Les dents font encore frisoner Sully en quittant la peau, puis l'humain gémit quand les lèvres pulpeuses entourent les plaies pour aspirer le sang.
VOUS LISEZ
Gardiens par hasard
ParanormalKyle semble le plus apte à être le gardien des oeufs de dragons ancestraux. C'est un sorcier très puissant qui n'a jamais été battu. Personne ne pourrait les lui subtiliser. Mais il est bêête...Qu'est-ce qu'il est bêête. Il s'est trompé de sort et m...