(Je suis sûr d'avoir mégenré Nova plusieur fois jpp X(. J'espère ne pas me tromper dans ce chapitre là)
J-1: version Nova
Nova a l'impression de se réveiller d'un profond coma. Iel se souvient avoir être passé devant le bureau de leur proviseur avec Elisabeth parce que cette dernière avait quelque chose à demander pour le conseil d'administration du lycée. Ensuite...
Iel a senti comme si son cerveau devenait tout mou et maintenant iel en est là.
-Purée.
Iel touche les drap qui lo recouvre. On dirait un lit de nobles carrément.
Quelqu'un l'a kidnappé !
Iel quitte lentement le lit, se trouvant d'ailleurs en robe de chambre. Ses pieds effleurent le sol à chaque pas alors que ses yeux montrent à quel point iel est sur ses gardes. En s'approchant d'une porte, iel se cache légèrement derrière en essayant d'entendre des bruits. Il y a des sons étouffés. Qu'est ce qu'il faudrait faire ? Ouvrir et voir si il y a quelu'un ? Pff faudrait être bête...
Mais iel sursaute et recule de deux pas quand on la porte s'ouvre.
-Ah !
-Nova. Fait Elisabeth en entrant avec un sourire. T'es enfin réveillée.
-Putain tu m'as fait peur meuf ! On est où là ?
-...Je sais pas si je peux vraiment te dire mais ça va ils sont cools ?
-Qui ?
-Ah, fait une voix derrière elle, enfin.
Nova voit Jay s'approcher d'eux avec des vêtements ridicules qui ont quand même l'air hors de prix.
-T'as rechargé tes batteries l'hélicoptère ?
-Tsss, le pire c'est que tu te crois encore drôle. On est où là.
Le garçon a un rire en croisant les bras.
-Au paradis ma vielle.
Nova ne fait même pas attention du fait qu'il l'ai mégenré et avance dans la pièce où les deux se trouvent. C'est une salle à manger, baignée de lumière. Il n'a pas l'air d'y avoir quoi que ce soit d'étrange mais où ils sont bon sang.
Nova voit une autre porte et s'en approche.
-Y a quoi là ?
-Le salon. Tu veux pas prendre un petit déjeuner avant d'y aller.
Nova voit de la nourriture sur la table. C'était là ça ?
-Les gars tout ça commence à être chelou. C'est un mauvais rêve ou quoi ?
-Non, fait Jay, viens tu vas comprendre.
Le garçon lui ouvre la porte et iel fronce les sourcils en entrant dans un salon où ils voient quelqu'un das un fauteil, endormit.
-C'est...Madame Coulibaly ?
La femme a l'air profondément endormie.
-C'est grâce à elle qu'on a pu arriver ici sans problèmes. Souffle Elisabeth. Les autres disent que les Administrateurs sont à leurs trousses. On joue un peu les otages, mais c'est pour qu'ils n'attaquent pas.
-J'y comprends rien. C'est qui les Administrateurs ?
Un homme apparaît d'un coup, faisant tomber Nova à la renverse.
-Qu-Que....
C'est Hoodini, l'homme qui avait organisé la soirée où ils étaient allés.
-Les Administrateurs sont des personnes dangereuses qui tuent tout sur leur passage. Je comprends que tu puisses être déconcerté mais je vais t'expliquer.
__________________
VOUS LISEZ
Gardiens par hasard
ParanormalKyle semble le plus apte à être le gardien des oeufs de dragons ancestraux. C'est un sorcier très puissant qui n'a jamais été battu. Personne ne pourrait les lui subtiliser. Mais il est bêête...Qu'est-ce qu'il est bêête. Il s'est trompé de sort et m...