Chapitre 10: Pendant ce temps

188 21 41
                                    

Retournons un peu en arrière. Quand Eros et Kyle sont entrés sur le lieu du tournoi. Alors que Leïla se faisait emmener par les fées pour se préparer au combat et que les frères allaient dans les gradin. Eros a été magiquement appellé par Sully, se massant la tempes, il a fait apparaître une image fantomatique du jeune homme qui boit une bière avec une manette de jeu vidéo dans les mains.

-Salut beauté.

Eros se racle la gorge sans regarder l'image et souffle:

-Qu'est ce que tu veux ? Nous sommes au tournois avec Leïla.

-Et vous nous avez pas prévenu ?

-Ce n'était pas spécialement necessaire.

-On n'est pas une équipe ? Rigole Sully en buvant une gorgée.

-Je ne penses pas. Qu'est ce que tu veux à la fin ?

-Mh. Je me demandais si vous auriez pas une manière de trouver le dragon violet.

-Si on en avait on l'aurait déjà fait. Pourquoi tu demandes ?

-Je sèches aujourd'hui et je cherche un truc à faire. Et si je vous trouvais ce dragon ?

Eros fronce les sourcils.

-Toi ?

-Yep. Avec Sato.

-Vous êtes des humains.

-Et alors ?

-Et alors si on ne le trouve pas, c'est pas vous qui allez le trouver.

Sully a un rire avec un sourire de défi.

-Si je le trouves tu acceptes un rencard avec moi ?

Kyle frémit de dégoût face a tant de niaiserie.

-Quoi ?! N-Non.

-Ok je cherche pas alors.

-Très bien-

-Qu'est ce que tu racontes ? Fait Kyle en lui tirant les cheveux.

-Mais aïeuh ! C'est quoi ton problème ?

-Le dragon est visiblement dans leur entourage et il était sûrement présent quand j'ai fait le rituel. Ils le connaissent sûrement ! Il faut qu'ils mènent leur enquête !

Eros grogne parce que cette fois cet imbécile a raison.

-...Très bien... Pars à la recherche du dragon...

-Ahah. À plus pour notre rencard alors parce que je vais le trouver.

Eros rougit en faisant disparaître l'image et de son côté Sully finit sabière en souriant et sort son téléphone.

-Allô ? Sully on va entrer en cours. T'es où ?

-Viens on sèches. Les sociers m'ont chargé de chercher le dragon violet. J'aurai même un date si je réussis à le trouver.

-Qu...Comment tu comptes faire ça ?

-Je comptes sur ton cerveau.

Devant sa salle de classe, Yuri se gratte la tête.

-Je... rah. Sully tu dois venir en cours de toutes manières. Le dragon est sûrement quelqu'un du lycée.

-Je savais que je pouvais compter sur ta tête.

Sully raccroche mais gémit d'énevement en se rendant compte qu'il doit vraiment aller en cours du coup.
______________________________

-Regardez qui nous fait l'honneur de sa présence. fait leur professeur en voyant Sully entrer.

Gardiens par hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant