Chapitre 9: Le dragon bleu

182 19 4
                                    

(Ceci est un chapitre de combat, si vous n'aimez pas les chapitres de combats je vais mettre en gras les parties importantes)

Un pouvoir capable de détruire jusqu'à l'âme des sorciers, capable de défier les dieux. Le pouvoir des dragons ancestraux...

Dans le corps d'une ado qui peine déjà à faire deux pompes en gym...

Même les autres détenteurs actuels des oeufs se débrouillaient beaucoup mieux qu'elle...

Leïla se fait lentement encercler alors que les combattants n'attendent que le mot d'ordre pour attaquer.

-Elle est mal. Fait télépathiquement Kyle à Eros. C4'est pas cette fille qui n'avait pas battu le dragon ?

-Si mais...Kyle tu te souviens de son prénom pas vrai ?

-Elle ? Kyle ?

-Son vrai prénom...

-...

-T'es vraiment égocentrique. Bref. Elle s'est à nouveau battu contre le dragon. Plusieurs fois...

Des fées se rassemblent au-dessus de l'arène, se mettant à arborer une couleur verte fluorescente.

-Que le combat commence.

Dans l'arène, Kraken a un grand sourire en regardant les autres combattants foncer directement sur leur adversaire.

-Montre nous ton pouvoir destructeur, sorcier.

Dans les gradins, Eros se lève pour regarder de plus près.

-Et elle a fini par le battre le dragon ? Demande son frère toujours en langage télépathique créant magiquement une mini-équipe de pompom girl épelant son nom.

-...Oui.

Dans l'arrène alors qu'on ne voit pus Leïla sous tous les corps qui lui sautent dessus, il y a un étonnement général quand les combattants tombent uns à uns gémissant amentablement alors que leur corps semblent s'amaigrir à une vitesse folle. Il y a des exclamations dans la foule alors que l'on distingue lentement Leïla (Toujours sous sa forme de Kyle) attirant dans une sphère d'eau au-dessus d'elle toute l'eau présente dans le corps des joureurs

Son corps tout entier émet une lumière bleue et ses yeux sont complètement blancs. La sphère d'eau grossit énormément prenant une taille phénoménale.

Les combattants gémissent au sol, se vidant lentement et s'arrête dès que ces mots retentissent dans des hauts parleurs.

-Tous les challengers sont hors d'état de se battre...

Eros sourit alors que Leïla relâche l'eau qui s'étend sur l'arène avec les applaudissments de la foule et Kyle qui cri de pure bonheur.

-...Sauf les combattants 63 et 62...

La foule arrête de clamer et tout le monde semble observer partout. À part les combattants qui se font évacuer par les fées infirmières, il ne semble y avoir aucun autre combattant pourtant. Leïla regarde autour d'elle mais elle a à peine le temps de voir un poing qu'elle se fait violemment projeter au sol.

Eros met une main sur son coeur en reconnaissant le visage de l'assaillant. Kraken a un grand sourire en s'accroupissant à ses côtés et lui écrase la tête contre le sol. Leïla tremble en sentant la douleur dans son crâne. Il est tellement fort.

-Dommage que je ne puisse pas utiliser mon type de magie ici...Je me serais transformé en méduse pour que tu ne te relève plus...

Kyle ne réagit pas alors que son frère se tourne vers lui.

Gardiens par hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant