-Petit frère !
Eros sursaute alors que Kyle apparaît debout dans son lit.
Il grimace alors que le sorcier le tire de sous ses draps.
-Tu viens avec moi.
-C'est quoi ton problème ?!
Kyle les téléporte. dans une salle de bain et le plus jeune est agressé par la lumière.
-Je dormais Kyle !
-Le dragon violet, il est ici. Tu dois le trouver.
-Moi ?
-Oui, toi. Tes pouvoirs te permettent de rentrer dans la tête des gens non ?
Eros grogne en ouvrant la porte. Il y a une fête ici ? Le roux a les yeux qui prennent une couleur plus clair. Il utilise ses pouvoirs pour traverser les esprits du maximum de personnes dans cette maison. Il sursaute d'un coup et court en bas, suivit de Kyle.
Ils dévalent les escaliers et Kyle hausse un sourcil en voyant Yuri rouler une pelle monstrueuse à une jeune fille aux cheveux multicolores.
-On le connaît lui.
-Il est possédé par l'esprit du dragon.
-Putain.
-Prépares toi à éffacer beaucoup de mémoires.
-Quoi ?
Eros lève les mains et plus personne ne parle ni ne bouge. Ils tombent tous à la renverse sauf Yuri et celui-ci se tourne lentement vers eux.
-Le dragon violet n'est pas dans cette pièce. Cherche partout si il y a quelqu'un de réveillé.
Kyle acquièce alors qu'Eros lance un regard de défi à Yiri dont les yeux sont encore violets.
-Laisses le tranquille...
-Ahah...
Les yeux de Yuri reprennent d'un coup leur couleur et il fronce les sourcils en regardant autour de lui.
-Eros ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Eros ne l'écoute pas, cherchant où l'esprit du dragon s'est logé. Il bouge d'un coup sur la droite alors que quelqu'un essaye de l'attraper. Un garçon blond aux airs de sportif essaye de lui sauter dessus. Il a les yeux violet.
-Evan qu'est ce que tu fous ? S'écrie Yuri en créant des liannes pour le retenir.
Eros enfonce sa mains magiquement dans sa poitrine et sort une boule d'énergie violette. Elle lui explose néanmoins à a figure et il grogne en faisant apparaître une espèce de grosse dent qu'il peine à porter tant elle a l'air lourde. Il cherche à nouveau l'esprit du dragon.
-Dès que je vais attrapper l'esprit utilise cette dent pour la planter en lui.
Yuri obéit sans vraiment comprendre, créant des branches pour tenir fermement la dent. C'est alors que Nova se lève d'un coup, les yeux aussi violets qu'Evan plus tôt.
Yuri voit Eros donner un violent coup de poing dans le nez de Nova qui titube en arrière. Il enfonce sa main au niveau de son coeur et retire l'esprit d'un coup.
-Vas-y !
Yuri plante la dent dans la boule d'énergie et on entend un cri déchirant avant qu'il disparaisse.
-Je le trouve pas. Fait Kyle en revenant vers eux.
-Je ne le ressent plus. Souffle Eros en faisant disparaître la dent.
VOUS LISEZ
Gardiens par hasard
FantastiqueKyle semble le plus apte à être le gardien des oeufs de dragons ancestraux. C'est un sorcier très puissant qui n'a jamais été battu. Personne ne pourrait les lui subtiliser. Mais il est bêête...Qu'est-ce qu'il est bêête. Il s'est trompé de sort et m...