Bon et bien comment elle finit cette histoire ?
Elisabeth et Nova sont sorti ensemble deux semaines avant que la premier ne rompe pour participer à un programme d'échange en France. Nova s'est relevé de sa rupture et s'est lancé dans une carrière d'artiste avec June dans une école de graphisme. Yuri sort aujourd'hui avec à Ha-eul et ils ont décidé d'aller à la même fac. Leïla a pris un chemain solo et étudie maitenant la finance dans une grande université. Elle en avait un peu peur au départ mais après avoir battu dragons et monstres marins elle n'a plus peur de rien. Jay est le seul de la classe à avoir redoublé et disons que madame Coulibaly ne lui lâche pas la grappe. D'ailleuts, après avoir reçu un lavage de mémoire elle a décidé de se lancer dans une quête pour le pouvoir et est maintenant en train de préparer sa campagne pour les élections municipales. Elle compte nettoyer la ville de la délinquence juvénile. Eros et Sully ont emménagé esembles et l'adolescent travaille comme mécano dans un garage. En réalité ils ont rompu quelques mois après mais se sont remis ensembles avec l'aide de Kyle (voir les bonus de Wolf, ou la vie de mon mari), Eros est littéralement gaga de Sully au grand damn de Kyle qui doit l'écouter parler de lui H24. Stéfano, Neptune et Hoodini purgent leur peine dans la prison des Administraturs et Kraken est enfermé dans une prison des hommes-poissons, recevant parfois des visites de sa famille qu'il pensait perdue.
Notre très cher Kyle, lui, n'a rien changé de sa vie. Il vit sa vie comme il l'entend, et toujours aussi célibataire. Un jour il développera ses pleins pouvoirs et brisera les limites des univers pour devenir le créateur d'un univers nouveau.
-J'ai le dernier oeuf. Fait Eros en déposant le sachet sur le bureau de son frère.
-Argh !
-C'est propre Kyle. Je te rappel que ce sont des oeufs ils sont sortit du cul d'un animal dès le départ.
-Mouais grogne le sorcier en faisant léviter l'oeuf hors de son sachet pour le faire entrer dans une vitrine avec les autres oeufs.
-J'ai du fouillé des heures dans les égoûts pour l'avoir celui-là. Souffle le demi-incube.
Kyle sourit en voyant les cinq oeufs à leur place.
-J'ai décidé de les faire revivre. Souffle Kyle.
-Hein ?
-Je les ai éliminés à tord il y a longtemps. C'est à moi de réparer autant que je peux mon erreur.
-Tu... Mais ils sont dangereux.
-Ils ne le seront pas sous mon commandement... Ils revivront dans le monde que je vais créer et ils y seront mes Administrateurs.
Eros hausse les épaules.
-D'accord.
Kyle entend soudain son téléphone et répond en voyant le contact.
-Kyle le magnifique à l'appareil ?
"Hey Kyle, c'est Thomas. J'ai besoin de ton aide pour une mission."
-Je viens à peine d'en finir une.
"J'ai vraiment besoin de toi, le monde loup-garou est en danger."
Il soupire et accepte:
-Ok j'arrive.
Il raccroche et Eros le voit rassembler magiquement plein d'affaires.
-Tu vas où ?
-Le monde à encore besoin du Grand Sorcier de Salème.
Il disparaît.
C'est ainsi que se termine notre histoire-
___________________________-Je sais pas trop.
Je me tourne vers Kyle qui finit de lire les pages de bande-dessinées que je lui ai donné.
-Quoi vous n'aimez pas l'histoire ?
-...Je veux dire... C'est une histoire sur moi non ?
-Oui.
-Pourquoi mon petit-frère apparaît plus que moi et pourquoi il y a ces scènes de sexe entre adolescents comme ça c'est dégueu.
-Heum... Les personnages légendaires n'apparaissent jamais beaucoup, c'est pour ça qu'on ne vous voit pas beaucoup et les scènes de sexe c'est pour avoir plus de lectures.
Kyle lisse sa barbe inexistence.
-J'aime l'idée d'être un personnage légendaire. Dessines moi un peu plus beau que ça et je marche.
Il me balance carrément mes feuilles et disparaît.
Oh vous voulez savoir qui je suis ?
Mon nom est Sean Anciss, mais ça, c'est une autre histoire.
Gardiens par hasard, FIN
VOUS LISEZ
Gardiens par hasard
ParanormalKyle semble le plus apte à être le gardien des oeufs de dragons ancestraux. C'est un sorcier très puissant qui n'a jamais été battu. Personne ne pourrait les lui subtiliser. Mais il est bêête...Qu'est-ce qu'il est bêête. Il s'est trompé de sort et m...