Chapitre 21: Le milieu de la fin

151 21 29
                                    

Eros apparaît dans l'infirmerie du tournoi en sursautant. Kraken est en train d'essayer de sauter sur Kyle qui dort profondément en se faisant pousser par des fées ifirmières qui font de leur mieux pour l'arrêter.

-Je vais le tuer ! Grogne-t-il d'une voix bousillée par l'attaque de Yuri plus tôt et par les larmes.

Eros se met entre eux d'eux pour protéger son frère.

-Dégages de là ! Neptune n'aurait jamais dû s'approcher de toi ! Tout est de ta faute !

Neptune est mort, sans aucune considération. Les gens ont applaudit et célébré sa mort.

-Tout est de ta sale faute et de celle de ton frère. Fait Kraken en l'attrappant par le vêtement.

-Neptune n'était pas un innocent... Combien de personnes il a tué sans en avoir rien à foutre ? Et toi non plus... Tu n'as jamais été un innocent et arrêtez de faire comme si vous l'étiez !

-On ne faisait plus de mal à personne, ce tournoi est légal et on voulait simplement venger nos peuple !

-Justement c'était légal ! Tu crois que Neptue aurait eut pitié de qui que ce soit dans cette arène ?!

Eros sursaute en voyant Sully dans un lit grogner en s'agitant.

-Sully.

Il s'approche de Sully qui ouvre les yeux d'un air confus. Kraken essaye encore d'attaquer Kyle mais ce dernier se réveille immédiatement et l'envoie voltiger de l'autre côté de la salle avec un grand sourire.

-Pourquoi vous criez comme ça ? Souffle Sully.

-Désolé, sourit Eros en s'asseyant sur le lit.

Sully sourit également en grimaçant.

-Elle m'a bien frappé, mais j'ai pû encore voir sa culotte quand elle m'a mis au sol.

Il essaye de faire un clin d'oeil qui lui fait mal à la paupière.

-Tu me fais un bisou pour me guérir bébé ?

-Tu as du sang sur la lèvre, tu ne veux pas que je perde mes moyens.

-Ah si, c'est exactement ce que je veux-

Sully évite un coup de poing qui allait atterrir sur son visage et Eros pousse Kraken.

-Tu me prends mon amant et tu battifole ensuite ?! Grogne l'homme poisson.

-T'aurais fait pareil si Sully avait été tué.

-Vous parlez de Neptune? Bâille Kyle.

Kraken lui lance un regard noir.

-Je t'interdit de parler de lui.

-...Même... Pour dire qu'il est vivant?

Kraken a les lèvres entrouvertes en clignant inlassablement des yeux.

-Il est vivant ?! Rigole-t-il le visage illuminé.

Kyle pousse un ri aiguë alors que l'homme poisson saute sur son lit.

-Où est-il ?

Le sorcier le repousse en faisant apparaître une anne à pêche pour le frapper.

-N°3 l'a ressucité et il a été ramené à sa cellule.

Kraken continue à rire en frappant dans ses mains.

-Mon Maître est vivant.

-Et tu vas pas tarder à le retrouver. Souffle Eros en faisant apparaître des menottes anti-magie.

Gardiens par hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant