ma vie

230 8 10
                                    

Il y'a à deux ans de cela je perdait la seul chose qui me donnait envie d' être sûr cette terre.

C' était ma mère , une petite femme bêta au allure enfantin. Elle avait passé toute sa vie à essayé de nous offrir une vie meilleure à moi et ma soeur et c' est à la concrétisation de se fait quelle perdit la vie .

On l' avait diagnostiqué une tumeur au serveaux on plus de sa venait s'ajouté le surmenage de c' est 15 derniers années, cette pauvre femme se savait déjà condamné.

Mais avant de partir elle avait réussit à économiser une grande somme qu' elle investit dans l' achat d'un petit café huppé dans les cartiers chic , avec l' aide de quelques uns de ses amis elle parviens à se un petit nom" la daronne " .

En fin de vie au tout dernier moment elle me fit promettre de reprendre l' affaire et de faire en sorte que ces 15 ans de dure travail n' eu servi à rien .

Nous marquions la solidité de cette accord d' un simple frottement attendrissant de nez , c' était le de geste que je lui vit faire avant quelle ne s' ecroule d' un geste lent et figé par le temps sûr son lit d'hôpital.

Ce jour la je n' avait pas pleuré et cela resta ainsi ' jusqu' à aujourd'hui.

-----------

2 ANS PLUS TARD

-excusé moi je voudrait un cappuccino s' il vous plait ?

-j'arrive !!!

Depuis ce jour j'ai laissé poussé mes cheveux et comme nous somme dans un café à thème traditionnel je portait un kimono noir avec des fleur verte .

J'ai maintenant 17ans et je n' est toujours pas d' alpha dans la vie , avant de vouloir mené une une de famille correct je met un point d'honneur à se que le rêve de ma mère aboutisse .

À mon jeune âge j'était chef de ce petit café placé au centre de la ville , qui est un endroit stratégique pour attiré le plus de salariman sortant des bureau .

En se qui concerne ma clientèle elle était constitué à 70 % d' alpha et 30 % bêta les oméga n' y on jamais mis les pied sûrement à cause du fait qu'il ne sont pas intéressé pas l' une de leurs semblabe .

- ma chéri izu je veux un gâteau au noix mais sans noix ?

Je ne comprit pas sa demande mais ce client était nouveau il ne devait pas savoir comment sa marche ici .

Je vins l'assisté et il continuait à se plaindre .

- nous n' avons pas de gâteau au noix sans noix ! Dis - je d'un ton calme .

En ton que serveuse et gérante j'ai l'habitude de côtoyer se genre d' individu irrespectueux .

- sale oméga !!

Le vieil alpha à la barbe blanche se plaignait comme un nourrisson venant de naître attirant les regard des autre clients , il m' injurait et me tretait de tous les noms. Son venu l ' instant où pour lui c'était le moment de faire sortir ses pheromones de soumission . Les bêta présents ne les ressentirent pas tendis que les alpha eux commençèrent à grogner de frustration.

- excusé moi monsieur mais vous déranger la clientèle ! Dis je encore d' un ton calme .

Le vieux monsieur se leva d' un ton sec près à répliqué mais avant qu'il n'est eu le temps de dire mot ...

- je vous avait prévenu.

La clientèle était constitué d'habitué, ils comprirent tout de suite se qu'il fallait faire. Il prire une grande inspiration et bloquerent leurs souffle.

Étonné le vieil alpha ne saisit rien .

Se fut le moment pour moi de déguainé on libérant mes phéromones de soumission .

L'alpha sut immédiatement son erreur et s' ecroula au sol transit de peur .

- tu...tu...tu ...est un oméga dominant ...

- pour vous servir .

----------------------

le rébel  des cartiers chique (omegavers bakudeku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant