__________________________________________
Le fait de savoir ma petite soeur au
courant me rassurait légèrement, connaissant le personnage elle devait sûrement être entrain de discuter avec des policiers sur un certain présumé enlèvement parceque je suis sur que l'appelle de se crétin d'alpha lui a foutu la peur de sa vie .Mais franchement tous sa me passe au dessus de la tête...j'ai envie pour l'instant de profité de se moment à fond.
Mon petit alpha certainement trop fatigué pas sa baisse de sang c'était littéralement écroulé sur le lit , il m'avait dit qu'il voulait un petit déjeuner mais le voilà allongé nonchalamment recouvert par les drap.
Heureusement pour lui sa ne m'empêcherait pas d'aller lui préparer un bon petit déjeuner et comme Sa dès qu'il aura fini de siesté je le lui servirait.
puis soudain une envie d'air frait me monta a la tete.Depuis ce matin je n'était pas encore sortit de il me semblerait être la cabine principale, dehors le vent était glacé , sur le pont la fraîcheur de la mer vins me chatouiller le nez et le crie des mouettes me réveiller de ma légère somnolence.
La table et les couverts posé à la veille était tout en désordre et dispatcher un peut partout au sol .
Je prit une grande inspiration et expirait par la suite ...ma journée venait de commencer .
---
En descendant vers le compartiment des cuisines des manique et de tablier au sol avec des trace de pied dessus katsu a du tellement les pressé qu'ils n'ont certainement pas eu le temps de se préparer à partir et pour étayer mes dire des marmite encore pleine et des assiette prette à être servir était posé sur le plan de travail.
Loup intérieur : tu vas faire quoi à manger ?
J'ai pensé à des pancakes!!!
Des pancakes ? Classique.
Ou peut être un petit déjeuner plus copieux ?!
Pour sa il faudrait connaître les goût de notre alpha.
Notre alpha ! Sa me fait encore bizarre de le dire . Dans notre monde trouvé un/une âme soeur est si rare , le pourcentage de chance d'en croisé est égal à 5% mais moi j'ai trouvé le mien comme sa ...
Ouais...
Peut être que maintenant je pourai enfin...
- tu fais quoi ?
Le regard irrité et à la fois endormie de mon katsuki me fixait de mille feu , il se tenait devant la porte les main en poche.
- mais ...
Je me tue en le voyant venir vers moi toujours en me fixant de son regard se brise.
- tu n'as pas répondu.
Sa main vins caressé doucement ma joue chose qui me fit détourner le regard .
- alors comme sa izuku midoriya est capable de détourner le regard devant alpha !.
Sa phrase me rapela sur le coup mon action ...je viens de détourner le regard devant un alpha.
-quoi ...que ...je ...ne ...j'essayais de me justifier mais elas sa ne servir à rien .
Mon katsu sourit et se détacha de moi mon visage rougit par la gêne lui a certainement offrit un excellent bonheur.
- tu voulait faire le petit dej.?
je me resaisi pour lui répondre.
VOUS LISEZ
le rébel des cartiers chique (omegavers bakudeku )
عاطفيةIzuku est une oméga dominante. ayant perdu sa mère elle reprend l' affaire de celle -ci et est maintenant à la tête de l'un des plus célèbres café de sa ville à 17 ans par un heureux hasard elle fait la rencontre de son âme soeur qui est chef...