Mon refus ne fut pas immédiat , j'attendait patiemment que la population présente arrête de nous fixé afin de décliné poliment l'invitation de katsu. Ils nous regardais comme si nous étions des acteurs de télé novelas près à se donner l'un à l'autre.
Mais mon katsu ne fut pas oppressé par tous ces regard affamé d'amour, il me regardait juste dans les yeux avec son sourire de toujours ! Un sourire démoniaque remplie de malice et de malveillance.
- alors ?! Tu viens.? Me murmure t-il a l'oreille.
Pour une fois dans ma vie je le sentais gêné par les regards des gens. Je regardais mon alphas droit dans les yeux puis lui indiquait les personnes qui nous fixait derrière nous . Il grogna et se retourna vers mes clients . Il ne parla pas préférant les faire fuire rien qu'avec ces phéromones de dominance.
Les premier fut les recessif ensuite même les dominant commencèrent à trembler sous la pression de ses phéromones.
- je vais compté j'usqu'a 10 , si je vois encore l'une de vos tronche après sa je vous crevé on augmente la dose .
En entendant le mot augmente je crois que sa les ai un peu aidés à déguerpir le plancher. Ils se sont tous ruer d ' dehors son plus argumenté se bousculent et se poussant mutuellement.
Dire que se sont des alphas les voire ainsi me fait bien rire !
- bon voilà une chose de faite dit katsude dos face à moi .
Nous étions toujours relier par nos mains et là il me tira près de lui puis contre lui .
- alors t'en dit quoi ? On sera rien que tout les deux , toi + moi .
Il me le murmura à l'oreille de manière sensuelles chose qui me fit frémir et m'accrocher à sa veste , sa lui donnait le sourire de me voir comme sa je le sentais sur ses lèvresmaintenant collé à mon coup .
- parle !
- je ...essai -ai-je de dire
- oui .
- dacord !
Non
- J'ai pas bien entendu.
- je veux .
Non
- tu
- je veux venir chez toi .
Non non c'est pas se que je veux dire ! Pourquoi le négatif ne veux pas sortir de ma bouche .
- ok .
Sa bouche quitta ma peau et arrêtait de me faire gémir ! Je sentais mon visage s'iluminer de mille feu et je put enfin levé ma tête de sa cravate rouge Bordeaux pour atterrir dans le sien. Lui il était tout content tout excité et tout beau de me voir ainsi .
- t'es magnifique.
Il se penche encore une fois vers moi et la au lieu de mettre sa tête au creux de mon coup il m'embrassa à pleine bouche , nos salive n'hesiterent à se mellonger ses bras vinrent au creux de mon dos pour me serré encore plus contre lui . Mes mains quittèrent sa veste pour venir se glisser autour de son coup nous nous embrassions ainsi pendant un long moment profitant l'un de la présence de l'autre.
---------------------------------☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆--- fin enfin 🙄😒
Il est cour mais en fait avec
C'est la dernière histoire que je met à jour
VOUS LISEZ
le rébel des cartiers chique (omegavers bakudeku )
RomanceIzuku est une oméga dominante. ayant perdu sa mère elle reprend l' affaire de celle -ci et est maintenant à la tête de l'un des plus célèbres café de sa ville à 17 ans par un heureux hasard elle fait la rencontre de son âme soeur qui est chef...