De retour chez moi je me suis
directement rendu dans ma chambre après un long bain je me trouvait maintenant face à ma coiffeuse ainsi tout les sorte de rouge à lèvre vinrent se posé sur mes lèvres.Loup intérieur : soit naturel !!!
Tu crois ?!
Loup: bien sûr !essai juste de bien te coiffé !
Oui tu as raison.
On écoutant les suggestions de mon loup je me coiffais d'une simple queu de cheval mise sur le côté accompagné d'une barrette noir soulevant ma frange .
Je prit un moment afin de bien me regardé dans le miroir ...
Loup : tu es magnifique !
Je trouve aussi ... Mais sa fait bizarre de me voir comme sa ! J' ai tellement prit l'habitude de m'occuper d'eri qu'après je me suis négliger moi même.
Loup : ouais je comprends.
Bon passant il est quelle heure maintenant.?
19h13
Je suis en avance en dirai , maintenant que j'y pense on ne c'est pas fixé sur le lieux du rendez-vous.?
Loup :Je pense qu'on même que sa doit être au café.
Mais si c' est sa alors je suis en retard.
Marche par marche je descendait les escaliers pour arriver au rez-de-chaussée mais derrière la porte une odeur de gingembre vins me piqué le nez derrière.
Cette odeur je la reconnaîtrait entre mille ...- monsieur bakugou . Dis-je en ouvrant la porte .
En entendant ma voix le concerné qui était dos à moi se retourna surprit, il avait De la buée qui lui sortait de la bouche sûrement à cause du froid son nez rouge venait aussi étayer se fait.
En le voyant comme sa je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir l'embêter un peu .
- alors monsieur bakugou on a un rhume?
Mon sourir à cette instant lui fit grincer des dents mais très vite lui aussi sourit de ses dents en me regardant de haut en bas.
- tu es magnifique !
- hein...!!!
Seigneur entendre sa sortir de sa bouche me fait chauffé les joues .
- bon tu viens on va dîner.
Il m'attendait pas ma réponse et me saisit délicatement le poignet , on descendait maintenant les escaliers toujours lié pas se simple contacte plus tard on se trouvait maintenant devant sa voiture pour tout vous dire je ne m'y connais pas trop on voiture mais je peut vous dire qu'elle est belle grande et d' un noir crépuscule pour faire simple elle est vraiment très belle .
L'alpha on gentleman vins m'ouvrir la portière mais avant que je ne m'y engouffre il me souri comme à son habitude d'un sourir psychopathe on ne se connaissait pas depuis longtemps mais malgré sa je savais que ce rictus voulait dire qu'il était en faite content et le savoir content me rend heureuse .
A son tour il entra dans la voiture et commença à rouler , pendant un moment on restait sans discuté pas par manque de conversation mais pluto pour profiter de la situation.
La voiture s'arrêta après une heure de route près d' un port ou il y avait une bonne dizaine de bateau .
Katsuki fut le premier à sortir suivis de moi , chose qui le contraignait appartement.
- mais c'est quoi ton problème tu me laisse même pas être galant jusqu'au bout .
Ha je comprends maintenant.
- tu voulais venir m'ouvrir la portière? D-je d'un air innocent.
Pour confirmer mes dire il grogna et claqua sa portière en signe de mécontentement. Le pauvre semblait bouder et je me payait bien sa tête.
- haha ha pauvre choux .
Son mon rendre compte il était venu de mon côté ces 2 mains c'était posé par de la mon coup , sa mâchoire serré il me fixait dans les yeux .
- quoi tu es fâché alpha .
- toi ...tu es vraiment une emmerdeuse de première. Un oméga es sensé être soumis docile et baisable qu'on on le veut alors que toi tu me tien tête et sa commence vraiment à foutre en l'air .
- j'y peut rien bébé c'est ma nature . Cette répliqué sortait d'un film que j'avais regardé avec eri et cette partir m'avait tellement marqué que je l'avais enregistré dans ma tête.
Au début il était étonné de m'entendre parler comme sa mais après son visage se plissa sous la colère.
- comment ose tu me parlé comme sa !
Je sentait qu'il allait bientôt dégagé ces phéromones pour le calmer j'osais prendre les devants je lui mis un tendre baissé sur la joue chose qui le bloqua net .
- j'ai faim alpha on mange quant ?
Il bondit 2 mètres loin de moi le rouge au joue pour caché sa gêné il mis sa mains sur son visage laissant un de ces yeux me regardé avec surprise.
- c'est le quel ton yacht ?
L'alpha regagna ces couleur et m'indiqua du doigt le yacht le plus grand de tous .
- le bombardier c'est mon yacht .
Se yacht avait l'air anime car plein de lumiere y on sortait .
- viens ...me dis l'alpha.
Je le suivi avec joie , je marchait maintenant sur les petites marche menant au pont principale on y arrivant un table deux couvert et 2 siège nous attendait en son sein .
Katsuki me dit à l'oreille qu'il devait allé prévenir les chef de notre arrivé quant à moi je m'était dirigé un peut plus loin afin de voir la mer. elle était calme et belle le ciel lui était recouvert de toute ses plus belle constellation .
- c'est beau n'est-ce pas ?
La voix s'élevait au loin voix que je ne tardait pas à rejoindre .
- viens t'assoir les plats arrivent
Pour ne pas le vexé une second fois j'attendais qu'il viennent me tiré la chaise afin que je puisse posé.
- tu es satisfait.
- ouais .
Je ris face à son comportement enfantin.
- dit katsuki pourquoi les alpha aime tellement voire les oméga se soumettre à eux .
- comme sa! comme tu l'as dit c'est dans notre nature , sa flatte notre souafe de domination .
- tu a déjà soumis des oméga ?
- bien sûr quand un oméga ne veut pas faire se qu'on dit on le soumet .
Les chef arrivèrent avec les plats mettant une fin provisoire à notre conversation.
Il avait préparé des plats simple mais délicieux à voire. Katsuki découpa un morceau de son steak saignant et le porta à sa bouche .
- donc sa veux dire que si un oméga ne veux pas avoir de rapports avec toi tu le forcera ?
J'attendait reponse mais il était trop concentré à mastiqué sa viande .
- hmmm...non ....
- non ?
- tu m'as demandé si je pouvais violé un oméga et bah non franchement ces la limite à pas franchir un alpha dominant et fort ne s'abaisserai jamais à faire sa .
- hihihi ...riai-je
- pourquoi tu ris ?
- tu es mignon quand tu manges .
-------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
le rébel des cartiers chique (omegavers bakudeku )
RomantikIzuku est une oméga dominante. ayant perdu sa mère elle reprend l' affaire de celle -ci et est maintenant à la tête de l'un des plus célèbres café de sa ville à 17 ans par un heureux hasard elle fait la rencontre de son âme soeur qui est chef...