__________________________________________
La première fois que je l'ai vu j'ai immédiatement su que mon destin allait changé. Nous étions parti selon katsuki faire une inspection du cartier car plus tôt un nouveau cas d'enlèvement d'omega avait été signalés. Il avait proposé plus tard que nous fassions une pose café, et bien sûr il s'agissait du café d'izuku midoriya.Et moi comme un con je me suis fait mal voir en proposant des sobas, car étrangement on vend pas sa dans les café. Elle était belle sérieuse et avait l'air intelligente selon moi Elle ressemblait plus à une bêta qu'autre chose ou À la rigueur à une alpha recessive mais à mon plus grand bonheur elle était bien une oméga son odeur avait beau être différente des autres elle gardait qu'on même cette petite note sucré qu'on tous les omega.
Pour dire vrai en se moment même j'était devant la porte du dit café et je stressait à mort ...
----------------
Shoto était un garçon gentil et attentionnée à l'âge de 13 ans sa mère connu une fin digne des grands classiques alpha oméga , elle fut assassiné par son marie lors d'une soirée ou celui-ciavait trop bu shoto avait assisté à la scène et resta traumatisé jusqu'à l'âge de ces 20 ans . Comme par magie le criminel sorti de prison 2 jour après avoir versé une compensation à la famille de la victime se jeste degouta l'enfant et il prit la décision depuis ce jour de se venger , à 19 ans il rentra dans le gang bomber call et devin de bras gauche du chef .
----'
Je me demande comment je doit faire mon entrée !!!
Loup: soit cool mec ...
Tu crois ...Et si elle se rappelait de mon ancien comportement !!!?
Loup : mec prend tes couille en main , pour torturé des gens tes champions mais pour causé on voit plus personne...
Le jeune homme inspira puis fit inversement il poussa légèrement la porte et laissa le chant du carillon sonnée son arrivée.
L'intérieur était chaud et puait l'alpha recessif son regard vagabonga dans la pièce et il vut d'où de qui venait cette odeur .
Un jeune de 23 ans je dirai zieutais sans gêne izuku chose qui l'énerva mais elle ne s'en souciait pas plus que sa , elle le servit une tarte suivie d'un mildshak à la banane .
Le jeune loup ne préférais pas resté la comme un con et alla s'asseoir près du siège du garçon il prit la carte pour faire signe de rien et les regardait du coin de l'œil.
- je veux de toi juste pour cette nuit allé s'il te plaît !!!
- non monsieur je suis prise .
- juste une fois allé !!!!
L'alpha tendit lentement sa main vers la poitrine de la verte se qui me permit de réagir dans l'action mais quand je me retournait l'alpha était déjà au sol les yeux vitreux puis une odeur forte vins me faire tomber au sol moi un alpha dominant .
- dehors !!!
C'est une oméga dominante ??? Sa existe sa ???
- pitié arrête j'en peut plus pitié je t'en suplie....
Si pour moi un alpha dominant sa me met le pied au sol pour lui simple recessif il doit être entrain de souffrir le martyre.
Sûrement fatigué par son manque de réaction izuku le tira par l'oreille vers la sortie puis le jeta à l'extérieur.
- ne revient plus . Avait- elle dit.
Elle stopa c'est phéromones et soufla coup .
- enfin ... si je dit tout sa à alpha il va mal réagir.
Elle a déjà un alpha. Cette pensée de fit mal à un endroit inconnu pour moi .
Izuku remarqua ma présence plus tard et s'approcha près devoir.
- sa va ?
Moi qui était toujours au sol je la voyais me regardé de haut pas de manière provoquant mais plutôt avec de l'inquiétude.
- sa va .avait-elle dit en s' abaissant .
-oui ...
Et c'est ainsi qu'elle et moi fimes connaissance
---------------------------------------------------------
Salut la la famille !
Question simple
Qui croit au extraterrestres ici ?
VOUS LISEZ
le rébel des cartiers chique (omegavers bakudeku )
RomanceIzuku est une oméga dominante. ayant perdu sa mère elle reprend l' affaire de celle -ci et est maintenant à la tête de l'un des plus célèbres café de sa ville à 17 ans par un heureux hasard elle fait la rencontre de son âme soeur qui est chef...