demande d'emplois

118 4 6
                                    


Le fameux katsuki bakugou toujours concentré  sur son travail ne commenda plus rien depuis son café et sa part de gâteau au citron. Sa présence ne me dérangeait pas vraiment  , il m'avait dit pluto qu'il paierai le temps passé à ne rien consommé . À le voir de plus près il est vraiment  mignon.

Mais une ombre presque imperceptible  planait autour de lui , de loin on pouvait  sentir que cette homme cachait  un grand secret,  un secret sombre  et tragique .

La cloche du café sonna   une nouvelle  fois annonçant  un nouveau client , enfin une nouvelle cliente .

Il s'agissait d'une belle brune grande de taille  à la peau clair et les cheveux attachés  en queu de cheval .

À son odeur on pouvait dire qu'elle  était alpha pas très dominante  mais une alpha .

La jeune alpha  regardait de gauche a droite cherchant  quelqu'un des yeux dans toute la pièce , son regard s'arrêta sur la chef du bâtiment  répondant au nom d' izuku .

En dérivant vers elle l'alpha sourit à l'omega qui l'avait tapé  dans l'oeil .

-Salut !

Izuku lui jeta un regard neutre .

-Salut !

- je ...je voudrait postuler pour un emploi dans votre café  !

- je n'accepte  pas les alphas dans mon café.

Cela ne fit pas baissé  les bras à la brune , l'alpha avait déjà prévu cette réaction de la petite oméga , elle avait déjà prévu plusieurs  argument en sa faveur .

- en fait...je...je viens de me faire jeté de ma maison  familiale  ...je n'est nul part où aller  et pas d'argent je ne sait que faire.  Dit elle les yeux larmoyant et la tête baissée.

Izuku était certe froid au premier abord  mais avait qu'on même un coeur.
Les problèmes de l'alpha  ne la lecerent pas indifférente , izu soupira d'une traite avant d'aquiessée

- je peux te mettre à l' essai aujourd'hui  si tu ne me plait pas tu dégage .

C'était à contre coeurs  mais il le fallait.
Elle avait vraiment  l'air d'avoir de grave problème. Pour me montré  sa joie l'alpha  me sauta au coup et dégagea des phéromones  de joie , sa sentait le thé au jasmin c'était pas si désagréable  .

En parlant d'alpha le blond centré commençait  à grogner  de sa place , il ne c'était pas retourner  je supposait qu'il devait avoir un problème sur son ordinateur mais au fond de moi quelques  chose me disait que ce grognement animal était dut au fait que l'alpha femelle avait été trop entreprenante avec moi .

Se qui soutenait se fait étant donné  que celle-ci se décala  à toute vitesse  de moi .

- mer...ci et désolé pour mon comportement  !

- sa fait rien un câlin de temps en temps sa tu personne. Avais-je dit derrière  mon comptoirs.

Mais le grognement  de l'alpha monta de plus belle , il semblerait qu'il nous avait écouté. Les alpha  on des sens  plus développé  que nous oméga , cette fois ci il c'était  retourner  une vaine de colère  déforma ses tempes et son fond .
Le grognement s'arrêta  pour que son regard noir fusil celui de  la grande brune , la concerné  par hiérarchie  baissait les yeux de peur.

- on se calme .

Ces alpha son vraiment  compliqué !

Pour calmer  le jeux je quittait mon comptoirs  pour rejoindre  le blond enfin katsuki  , plus j'aprochait  plus il se calmait,  j'était maintenant  à son niveau la tête levé  .

le rébel  des cartiers chique (omegavers bakudeku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant