La brune fit sortir l'alpha du café en le tirant par l' oreilles , effrayé et désemparé celui-ci n'osait dire mot. plus tard remis de sa frayeur il constata avec étonnement qu' il était assis au sol devant le petit café il se jura se jour la de plus revenir dans cette endroit .Les choses continuait à suivre leurs cours dans le petit monde restreint de la petite dominante , depuis le jour où elle avait su qu'elle l' était izuku prit conscience que sa vie serait différente des autres oméga ,Eux qui était si soumis au phéromones du genre opposé. elle elle pouvait se dissocier de se cercle d'abus à sens unique .
L' oméga pouvait vivre sans vivre la terreur et la peur que subissait c' est semblable et c' était pour elle une grande fierté .
Mais toute bonne chose à une fin !
18h 30
À l'heure de fermé des nouveau client entrèrent dans le café, il s' agissait d'un quatuors composé de deux blond un rouquin et un bicolore .
Positionnée derrière le comptoirs je les regardait allé s' assoir à une table .
- hé l' oméga on veut prendre commande !
Je sorti de ma zone de confort pour aller à leur rencontre, armé d' un bloqué note j'était prête à prendre commande.
- vous voulez ? Dis-je en face du groupe
Le bicolore prit la parole en premier .
- je veux des soba froid s' il vous plait.
Consterné je prit une grande inspiration avant de soufflé.
- ces un café monsieur nous ne vendons pas sa ici !
À la fin de ma phrase le groupe s' éclata de rire se qui ne me surprit pas .
Mais la j'étais pas d'humeur
- écouté je sais je suis une oméga et tout le tralala , j'ai eu une dure journée donc ne me les brisé pas .
Ils s'arrêterent net dans leur faut rire .
Le petit groupe comptait trois alpha et un oméga si je suis bien son odeur,
Il devrait avoir honte de lui .- alors ! ?
Le bicolore me regarda du coin de l'œil avant de detourner la tête.
-désolé c'était pour rire . Dit le rouquin
- oh je vois alors ah...ah...ah je ris très drôle .
Mon sarcasme leur jeta une douche froide, le blond au cheveux de porc épique ne faisait que me regardé depuis le début de l'entrevue , il cherchait un truc dans mes yeux il cherchait de la peur où de la soumission mais ne trouva rien , moi je ne donne pas dans sa .
- les gars prenez commande qu'on se tirre d' ici . Avait- il dit .
Il aquiecèrent et prirent enfin commande .
Le rouquin choisi une part de tartre au fraise le blond électrique prit un expresso accompagné d'un fraisier
Le bicolore se contentait d'un cappuccino et enfin le blond ne prit rien .Je retournait derrière mon comptoirs à la vue du blond cendré . Depuis le début cette alpha ne me quittait pas une seul fois des yeux , mais avec l' expérience que j'ai acquise ici sa me fit ni chaud ni froid .
Le temps passa le groupe d' ami n'avait toujours pas fini , je fermait normalement à 18h50 mais la il est déjà 21h16 je n'arrivait pas à réfréner mon angoisse concernant ma petite soeur qui est sûrement entreint de mourir de faim à l'heure qu' il est .
VOUS LISEZ
le rébel des cartiers chique (omegavers bakudeku )
RomanceIzuku est une oméga dominante. ayant perdu sa mère elle reprend l' affaire de celle -ci et est maintenant à la tête de l'un des plus célèbres café de sa ville à 17 ans par un heureux hasard elle fait la rencontre de son âme soeur qui est chef...