les chaleurs

121 4 0
                                    

Elle me trouve mignon qu'on je mange ? Alors si c'est que sa je vais mangé plein de fois devant elle . Mais qu'on même Sa fait du bien de manger avec son âme soeur ! Le jour où je l'ai vu pour la première fois elle etait venu dans mon  entreprise  gronder mes employé sur le fait qu'ils étaient venu la faire chié dans son café. Ce fameux jour je ne m'attendais pas à rencontrer la personne avec qui la déesse luya m'avait lié.

- katsuki ?

-hum...much...much...

- je me sens pas bien ...j'ai...mal ...Il fait chaud .

Ho non !

Une forte odeur de désir sexuel s'éveilla  en elle pour rien arrangé les choses elle me fixait maintenant avec un regard libidineux.

- katsuki...se...Je...crois...chaleur...c'est la première fois ...

Il fallait que sa tombe maintenant...tch ...

-----

Mes chaleur non ! pourquoi maintenant moi qui passait un si bon moment avec lui. Mon corps est devenu lourd et je m'ecroulait au sol ...Je n'est qu'une seul envie maintenant c'est katsuki  auprès de moi .

Mais lui il avais l'air de ne pas être de la partie car il restait  bloqué à à place on le regardant de plus près il avait porté sa mains contre sa bouche ou bien ...non il est entrain de se mordre la mains .

-arrête sa tu vas te faire mal...laisse toi aller et vien en moi maintenant.

L'alpha se leva il prit une fourchette près de son assiette et se  la planta dans la cuisse .

- PUTAIN DE MERDE ... gemit-il .

Il se leva d'un bon je pouvais voir maintenant la bosse qui deformaitson pantalon ,on la voyant une envie de la mordre me fit grincer les dents .

Je le perdit un moment des yeux  mais quelques minute plus tard tous les membres du personnel sortait en courant et puis plus rien ...

------t

En entendant le chant des vague venir frapper contre le yacht l'une de mes popiere se leva mais étrangement mon corps lui était pris au piège J'avais beau essayé de me dégagé je n'y arrivait pas .

Quand !!

Une odeur qui me fit perdre la tête vins me sortit de mon brouillard , cette odeur forte et puissante me fit trembler intérieursûrement .

- Mon âmes soeur ! Concluai-je

- chute je dors ! Il était temps que tu le réalisé !

- toi tu es ...Mon âmes soeur ?

- oui respect moi maintenant putain d'omega de merde .

Je ...réalisé pas encore ...! Katsuki bakugou est mon âme soeur ?

Mais pourquoi? pourquoi alors je ne l'avais pas encore réalisé.

- tu ne l'as pas réalisé parce que tu n'avais pas encore eu tes chaleur .

Katsuki me serai contre lui il avais enfouit sa tête dans le creux de mon coup sentant mon odeur.

Comment ai-je put vivre toute ces années son lui j'arrive pas à comprendre.

- dors ! Hier heureusement j' avais  des supresseure dans ma poche si sa n'avait pas été le cas je t'aurai peut-être viol...non laisse tomber dors juste .

- oui ... merci ...et désolé pour ta main et ta cuisse  .

- t'inquiète  je me suis soignée hier .

- excuse moi alpha...

- sa fait rien je te dit ton alpha est grand et fort il te protégera toujours promis .

Le court d'un moment mon côté dominant c'était drastiquement affaibli le fait d'avoir trouvé mon alpha m'avait rendu faible et sa je ne pouvais pas me le permettre .

- d'accord !

Même si je vient de trouver mon lié je ne pouvais pas me permettre d'être faible pas après toute ces années.

----

Après quelques minute à s'enlacer le ventre de mon alpha gronda de mille  tonnerre il grogna et se leva -

-Ta faim? Me demande t- il.

Moi on bonne oméga ( putain je suis une dominante ) je me suis jeté sur lui , la distance entre lui et moi ne pouvait plus être toléré.

- haha tu commences à été gaga de ton alpha rit-il.

Pour lui répondre je me serrai un peu plus contre lui  mais je voulu lui répondre.

- si tu bouge de la tu crève.

J'avais prononcé ces mots sérieusement il le comprit puisqu'il se crispa sur place .

- je te rappelle que je suis ton alpha et ton alpha à faim c'est à toi de t'occuper de moi .

- oui ...oui tu a raison.

Loup : tu las fait peur izu ...

C'est un alpha de quoi il a peur

Loup: bien maintenant fait se qu'il te demande notre alpha à faim je te rappelle.

Humm bon d'accord !

- tu veux manger quoi et au faite il est quelle heure ?

Mon alpha saisit son téléphone qui était posé pas très loin et le regarda .

- 9h06

- 9h06 ....9h06...9h06...HO CROTTE DE BIQUE LE CAFÉ.

-"crotte de bique " mais  putain qui dit sa de nos jour .dis katsuki en se moquant de moi

- ou est Mon téléphone alpha...Il faut que j'appelle eri ! La pauvre elle doit être inquiété

- haha encore une fois ne t'inquiète pas je l'ai prévenu...elle n'a pas été d'accord mais elle le sait .

Je me calma sur le coup et me rassit sur le lit Katsuki lui se mis en tailleur et posa ces yeux sur moi  .

- alors bébé ce petit dej c'est pour quant?

-------------------------------------------------------------

le rébel  des cartiers chique (omegavers bakudeku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant