katsuki et izuku

83 2 5
                                    


- toi je te reconnais !

On dirai que je me suis faite pincée...

Le blond au yeux or à l'odeur  d' omega vins  on ma direction ,  il portait une un t-shirt noir accompagné d'une jupe de la même couleur le concerné ne tarda pas à venir à mon niveau.

- toi !!!

- oui...dis-je l'air impassible.

L'omega mâle hesita un moment avant avant de levé la voix .

- tu es ...oui tu es la propriétaire  de "mon café"   tu te rappelles de moi on était venu la dernière fois avec ma bonde.

Son sourire reyonait sur son visage cette être avait tellement l'air pur que sa me fit légèrement chauffé les joues .

- oui c'est moi ...et je...Je suis désolé pour le comportement de ma petite soeur. Dis-je en m'inclinant .

Il sembla paniqué par mon action et essaya par toute les moyens de me faire redresser.

- sa fait rien s'il te plaît ne t' incline plus face à moi , je veux pas les problèmes.

- d'accord !!!

- au faite j'oubliais moi c'est denki kaminari et celui qui nous espionne laba c'est mon alpha ejiro kirishima .

- ok moi c'est izuku midoriya j'ai 17 ans .

Denki franca les sourcils il avait l' air de pas vraiment me croire .

- 17 ans ??? Humm...alors bonne nouvelle moi aussi j'ai 17 ans et mon alpha  QUI CONTINUE À NOUS ÉPIER A 25 ANS . Cria t'il  a son encontre .

Ils ont 8 ans d'écart sa fait beaucoup , je me demande si il sont âme soeur?

- je suis pas un pédophile. Cria à son tour son alpha.

La boutique était remplie mais avec ces deux la j'ai l'impression que nous ne sommes que trois ici .
L'alpha de denki avait l'air gêné de venir à notre rencontre chose qui enerva l'omega. Le blond me demande de lui donner mon téléphone se que je fit son hésitation , il tapa quelques chiffre dessu et me le rendit.

- tu as mon numéro on s'appelle.

Il mima le signe d'un appel avec son pousse et son index avant d'aller rejoindre le roux .

- ils sont mignon .

Loup intérieur : apropo si je suis bien , c'est la première personne qui te donne son numéro.

Ouais

Loup : donc on peut dire que c'est un sorte d'amis maintenant.

Oui je suppose !

Loup : ton premier amie .

Oui...attend ... mais oui ...j'ai...j'ai...J'AI ENFIN UN CONTACTE DANS MON TÉLÉPHONE.

loup:😑

Il faut que je le dise à eri !

Loup : tu n'oublies pas quelques chose .

Quoi ?

Loup : l 'heur ...

Ho oui ...l'heure...Le rendez-vous.

------

Il est 18h23 ,  on me rappellent du"  rencard " je me suis empressement dirigé vers la sortie du magasin en courant déchirant par la même occasion mon kimono rose. Devant mon passage il y avait un bonde d'alpha qui formait un petit cercle sur le trottoir ,  en leur centre le chef suppos-ai-je.
Du à leurs odeurs je pouvais aisément deviner leurs second genre .

- tch ...des alpha !

A ma vue ceux qui était devant moi s'ecarterent pour que je soit bloqué par un mur humain  . Mais malheureusement pour eux J'avais pas le temps de ralentir .

- hé l'omega ici une minute .

- elle est super mignonne.

Au moment où l'un allait refermer ses mains sur moi je sauta de mon long et aterit sur ces épaule et fit un salto arrière au dessus de leur chef.  Il me regardait avec stupéfaction et moi j'atteri de l'autre côté du bloque.

- désolé j'ai pas le temps. Dis-je.

C'est mon rencard le plus important pou l'instant.

----

Le chef de gang stupéfaits par l'action d' izuku c'était écroulé au sol .

- wow elle ou il était impressionnant,  à ton avis c'est un mal ou une femelle? Demanda l'alpha à son voisin .

- tu sais mâle  ou femelle il n'y a pas vraiment de différence tant qu'on peut baisé avec .

Le groupe n'avait pas encore prit conscience de la position de leur chef quant à celui ci il fulminait au sol grattant le béton de c'est ongle de loup .

- quel oméga à bien pur me faire UN TRUC PAREILLE QUELLE OMÉGA A BIEN PUT PASSÉ AU DESSUS DE MOI .

les alpha au tour de lui reculait de peur de recevoir des représailles Mais l'un dentre eux osa ouvrir  la bouche.

- chef ...Je...crois qu'il s'agissait d'une ...d'une dominante.

- une dominante ? Sa existe sa des oméga  dominant ?

- bien sûr que sa existe crétin mais ils sont encore plus rares que les mâle oméga .  Dit leur chef en se levant .

- attendez ...Je crois avoir entendu parler d'une oméga dominante travaillant dans un café.

- on va donc faire le tour de tout les café du coin .

Elle va regretter se qu'elle a fait !

-----------------------------------------------------------------

Janvier  et vous ?

Janvier  et vous ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
le rébel  des cartiers chique (omegavers bakudeku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant