le gangster

123 2 5
                                    


On c'était retourner  ensemble  pour faire face à l'homme  qui apparemment  nous suivait depuis un moment  .

En temps que grande soeur  je me devait de mettre ma petite soeur  en sécurité,  et c' est avec sérénité  que je lui demandait de rentrer   dans notre appartement.

- mais grande soeur je peux pas te laisser  la avec un inconnu ! Avait -elle répliqué.

- fait se que ta soeur  te demande  gamine !

Repliqua l'homme !

Pour toute reponse l'homme  reçu un grognement  de la part d'eri .

- Eri rentre je suis ta grande soeur  tu me dois obéissance peut importe mon second  genre . Ai-je dit .

Ma phrase l'avait  à peut près convaincu  , elle jeta un regard noir à l' alpha et parti grognant de frustration.

Après que sa présence ne se fit plus sentir c'était  à mon tour de devisagé l'armoire à glace présent devant  moi.

- j'ai l'immense honneur  de faire votre connaissance dans quel but ?

L'alpha gratta la gorge signe de nervosité  apparente.

- je ...mon ...mon chef m' a demandé  de vous suivre toi enfin vous et votre petite  soeur  ...depuis déjà un moi un recense des viols et enlèvement  d'omega ...Il s'inquiétait  pour vous .

Oui c'est vrai j'en est entendu parler sa fait exactement  un moi que cette histoire fait polémique  dans notre ville mais je pensais  pas que sa m' atteindrait.

-  je vois et puis-je savoir qui est ce fameux  chef ?

Notre ville bien que calme cachait un petit secret  elle était constitué  à 10% de mafieux et délinquants secret  gardé  par la population  peur d'avoir à subir des représailles  de la providence.

- et bien ...À bientôt .

L'alpha se mis à courir comme  un fous  renversant  une poubelle  au  passage , il ne voulait vraiment  pas me dire de qui il s'agissait  sûrement  à cause de la peur . Encore une situation  compliquée  pour mes petite épaule.

Les alpha  sont si compliqué  , pourquoi  je suis pas née  bêta moi !!!!!!!!!!! Soupir .

---

Après une soirée  novela avec sa soeur qui s'était  jeté  sur elle a son entrée  dans la maison la petite famille se dirent à demain  en un câlin remplie d'amour et de bien veillance .

Mais pas loin de leur appartement  un regard rouge et sombre désirait et enviait le moindre m carré de la maison proche de la brune , son lit ses drap et même  sa soeur. Cet être au passé sombre .

Le lendemain  les midoriya se leverent chacune leurs tour en commençant pas l'aîné  qui était chargé  du petit déjeuner familiale.

Celle-ci fit des pancack pour deux accompagné  d'une salade de fruit.

La suivante se leva pour finir .

-sa sent bon !

Eri venu s'asseoir à sa place habituelle  attendant sa part du petit dej .

-bonjour on dit ! S'enerva la petite .

- désolé grande  soeur  !

- a propos la prochaine  fois que tu te masturbe essaie  de pas trop faire de bruit.

Mes mots la firent  tremblées  de tous son être 
Et ne l'empecha pas de rougir .

- désolé...je m'entrainait avec mon pénis c'est pas tout les jours que sa sort .

- je vois , tu comptes avoir un oméga  mâle  ou femelle  ou encore être avec un alpha  mâle?

En tant que seul parent de ma petite soeur je me devait de servir de conseillère sexuel  , avec l'habitude sa ne me gênait plus trop.

- je sais pas encore ...je suis une dominante  et il est hors de question  qu'un mâle  monte sur moi sa c'est bon pour les recessif , je crois donc et j' en suis sur qu'un mal oméga m'irait mieux .

- ok ...j'ai compris !

L'heure de partir avait sonnée  eri était allé   prendre un bain et avait enfilé  son uniforme quant à moi je m'étais  vêtu comme  à mon habitude d'un kimono rose avec des motif de vague dessus .

On fermait  la porte derrière  nous et descendirent  les escaliers  de l'immeuble , eri me donna un bisous avant de prendre le chemin inverse  du café  .

Il était actuellement  7h08 et notre café ouvrait à 7h50 il me reste donc très peu de minute. Les rue était bondé de monde certains  s'apprêtaient à rejoindre leur boulot et d'autres déambulait cherchant un but à leur vie.

Quelques  minutes plus tard je voyait au loin  la devanture de mon café mais mon regard ne s' atarda pas sur ce lieu mais plutôt sur la personne devant .

J'aprochait et plus cette personne me disait quelque chose  .

Je crois l' avoir déjà vu !

- bonjour !

- S'lut...

L'inconnu et moi en se fixait son quittée  l'un des yeux ,  on regardant  de plus près je le reconnais  finalement  c'est l'alpha qui a malmené eri hier .

- baisse les yeux oméga !

Il devait pas avoir l'habitude qu'un oméga le fixe dans les yeux .

- faite moi passé !

Je le dépassait de quelques  pas afin d'ouvrir le café mais sa main me saisi pas l'épaule.

- qu'est-ce qu'il y'a ? Posais-je la question.

Il me lâchait et me répondit point , j'insistait pas plus et ouvri le café.

Les bonne odeurs   de mon café m' envahirent. Pour ne pas me prendre la tête j'avais  appelé  mon café "mon café " j'était trop fatigué  pour chercher  un nom compliqué.

- est-ce que tu sait que je peut te violé  maintenant !

Cette phrase comme à mon habitude ne me fit rien du tout , pour toute reponse je le fixait  d'un regard sombre .

- qu'attend tu cher alpha !

JE Me retournait pour le faire face .

- je ne suis pas comme les autre oméga   moi , moi je ne baisserait pas les yeux et je ne me soumetrait pas ,  sa jamais.

Le jeune alpha  sourit de toute ces sent pointu son regard déjà sombre vira au rouge sang . Mais il ne fit rien , il parti juste s'assoir à une table en chantant un air de musique .

- je veux un café serré et une part de gâteau au citron . Dit -il

J'aquiecait  et m' executait , j'allais moudre le café et commençait la préparation  de gâteaux.

- au fait , avait t- il dit . Tu t'appelles  comment ?

J'ésitait  pas répondre et lui montrait mon sourire.

- izuku midoriya et vous?

- katsuki bakugou enchanté...

---------

12h6 le café était à moitié  plein , l'alpha  du matin était toujours la assis , il avait déballé ces affaire de bureau et son ordinateur .  Il semblait avoir l' air d'être une personne importante a la manière dont il parle au téléphone  quand il tape sur son clavier et aussi son niveau vestimentaire tous ces petit truc  me laissait croire qu'il était important dans la société  actuel .

Katsuki bakugou qui es-tu ?

-------------------------------------------------------------

le rébel  des cartiers chique (omegavers bakudeku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant