katsuki et izuku (1)

88 4 2
                                    


- non pas la chemise  !!!

Le sens de cette confrontation avait  complètement changé de direction,  pourquoi  voulait t- Il  me reprendre sa chemise ?
Il tenait celle-ci comme un trophée en haut de ma tête tout en gardant son affreux sourire provocateur.

- alors petite tu la veut ?

La chemise remuait devant mes yeux verts ,  son savoir pourquoi  , j'essayais de l'atteindre en sautant sur mes pied  ce qui lui fit rire de plus belle.

- saute plus haut tu l'auras peut-être.

Sa m'énerve tellement mon attirance pour l' odeur cette alpha m'énerve tant.
Malgré ma persévérance je m'y arrivait pas , je m'arretait un moment fatigué afin de réprendre mon souffle .

- si tu la veux on va devoir  faire un marché.

- un marché...

Son regard me disait que se marché n'allais pas me  plaire .

Loup intérieur : accepte s'il te plaît il me faut CETTE CHEMISE.

Mon loup me crie au désespoir,  si j'accepte c'est ma fierté qui on prendra un coup et l'autre côté  si je refuse c'est mon loup qui vas être triste tch... dans tous les cas je suis perdante .

- d'accord j'accepte . Je fait sa pour toi mon loup.  Mais à une condition. Lui dis-je en le fixant dans les yeux .

Cette simple action lui fit perdre son sourir.

- baisse les yeux oméga.

- jamais...

Un juron sortir de sa bouche mais il garga son calme .

- quelle est ta condition.

- Je...vous savez je ne suis pas stupide. Dans mon vous j'incluais  Momo.  Je ne sais pas vous deux vous vous connaissez,  mais j' ai l'impression que vous avez un lien , soit directe ou indirecte.  Mais soupçon se confirmait lorsque Momo  cessa de trembler un petit moment avant de recommencer. Donc j'aimerais qu'on sortant d'ici il ne lui arrive rien .

Monsieur bakugou semblait réfléchir, son sourir meurtrier regagna son visage et il mis ses mains en poche cela en disait long sur sa psychologie .

- très bien ... mais c'est à mon tour maintenant.

Vu sa personnalité spychotique je ne m'attendait pas à un truc simple il allait peut me demandé de faire un pacte de sang ...ho non !

- je veux ...

Prépare toi izu !

- un ...

Il va le dire

- rencard !

Hein !!! Il veut quoi ?

- pardon  !!!

Je le regardait avec incompréhension se qui l'annusa .

- j'ai dit je veux un rencard humm se soir pour être plus clair et en échange tu gardes la chemise convenido.

Un rencard ! Un rencard ! Un rencard !
C'est pas si méchant,  si je me rappelle bien un rencard est un sorte de rendez-vous ces pas si méchant que sa ?

- d'accord ! J'accepte.

Pour consolider notre accord il fit sortir une main de sa poche qu'il me tendit je la saisit  sans esite pour clore cette histoire.

- on voit à 19h 3 soit prette d'ici la

L'alpha regarda une dernière fois Momo d'un regard noir et tourna les talon le son des cloche à l'entrée indiquait son absence revenu.

Momo  cessa de trembler,  elle se leva toute transpirante et on profita pour s'asseoir sur un siège.

- poufffffff...soupira t-elle .

Je ne demandait pas plus d'explications et la laissa la à réfléchir  mon problème à moi était plus sérieux...car...j'ai un rencard ?

--------------

En tant qu'omega dominante je me doit de respecter tout marché conclu c'est donc pour sa que me voilà au centre commercial pour acheter une robe .

Mon placard n'est remplie que de kimono et je ne peut me présenter à un rendez-vous en kimono  ...enfin je crois .

Loup intérieur : dit pluto que tu es emballé par cette sortit .

Quoi c'est faux je ...Non...tch..tu ne raconte que des bêtise.

Il a un peu trop prit la confiance celui la , en tout cas j'ai laissé le café au soin d'eri et Momo se sont deux alpha elle peuvent bien s'en sortir .

Il est actuellement 17h17 il ne me reste que quelques heure avant mon rendez-vous.

Je deambulait dans les rues à la recherche d'un beau  magasin pour vêtements quand un enseigne me tapa à l'œil.

"Habit en or oméga en or "

Je crois que j'ai enfin trouvé se que je voulait !

La cloche de la  boutique sonna à mon entrée  signalant ma fraîche venu à tous les autre consomateur . Il était pour la majorité des oméga  mais quelques alpha y était aussi présent. En entrant en profondeur je reconnu immédiatement deux visage que j'avais rencontré au paravent ,  ces gens l'autre fois était venu en compagnie de katsuki Je crois qu'il s'agissait d'un couple.

Après un long moment  à chercher j'avais enfin trouvé ce que je voulais n'ayant plus rien à faire je décidais de porter  mon regard sur le couple de tout à l'heure    couple qui était entrain de se chamailler sur une histoire de ...de culotte.

PDV  externe

- je t'ai dit que la culotte bleu ira bien avec ta peau pourquoi tu comprends pas .

- haha pauvre con d'alpha moi je te dit que la blanche ira bien avec les courbure de mon corp .

Cette imbécile d'alpha ne pense qu'à ses goûts ne merde alors que moi aussi j'ai des envies .

Cette imbécile d'omega ne pense qu'à ses goûts ne merde alors que moi aussi j'ai des envies.

-la blanche !

- non la rouge.

- hein mais t'as dit la bleu !

- hein ouais c'est sa la bleu

Trop c'est trop ...Je saisit la ceinture beige  qui était à côté  de moi près à frapper mon alpha mais un hoquet de surprise  m'arrêta dans mon lancer.

Pdv normale

J'ai été surprise de voir cette oméga essayé de frapper un alpha , cette étonnement me fit sortir un hoquet de surprise involontaire et bien sûr le couple cessa toute activité afin de posé leur yeux sur moi .

- toi je te reconnais.

------------------------------------------------#####----

le rébel  des cartiers chique (omegavers bakudeku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant