6- C'est important

106 8 6
                                    

hello les p'tits potes ! eh oui le deuxième update sera aujourd'hui parce que je sais pas si j'aurai le temps de poster demin ! je sais que ce chapitre est très court, peut-être que j'en publierai un troisième pour compenser :) bonne lecture !!

_________________________________________________________

La matinée de cours était passée d'une lenteur exaspérante aujourd'hui. Heureusement qu'on n'avait pas cours l'après-midi, il avait été annulé pour une cause de grève de transports. J'étais donc dans le salon en train de travailler tranquillement. Mon frère regardait la télé, et mon père lisait son journal. Tout semblait être étrangement calme, ce qui n'était pas habituel depuis le coming-out de Sun.

Je sentis une vibration de mon téléphone et souris instinctivement en voyant de prénom de Yuta illuminer mon écran.

Yuta : "Ça te dit qu'on sorte aujourd'hui ? J'ai envie de passer du temps avec toi."

Moi : "Désolé, j'ai beaucoup de boulot et en plus de ça je n'aime pas laisser mon père et mon frère seuls à la maison... Je préfère garder un œil sur eux. Tu comprends ? C'est vraiment important."

Moi : "Une autre fois, d'accord ?"

Yuta : "Je comprends, prends soins d'eux dans ce cas."

Je laissai mon téléphone de côté et me concentrai à nouveau sur ce que je faisais. Mon regard se posa un instant sur Sun qui regardait attentivement l'écran, puis sur mon père qui releva son regard vers mon cadet avant de soupirer en hochant la tête de droite à gauche.

Je me pinçai légèrement les lèvres et continuai de travailler.

Butterfly

ɴᴇ ᴍ'ᴏᴜʙʟɪᴇ ᴘᴀs... |ʏᴜᴡɪɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant