21- PD

63 7 18
                                    

hello les p'tits potes ! bon cette semaine sera la dernière semaine de publication de cette histoire, car ce chapitre est l'avant dernier, je suis émue je sais même pas pourquoi parce que en soit c'est pas un truc de fou x) mais je suis contente, car c'est la première histoire que je finis entièrement sur wattpad, et je suis tellement reconnaissante pour votre soutien, vous êtes formidables les loulous <3

_________________________________________________________


Après m'être préparé en vitesse, j'attrapai mes clés de voiture, quelques sous et mon portable avant de dévaler les escaliers. Je me dirigeai vers la porte d'entrée, mais la voix de mon père me retint.

-Je peux savoir ce que tu fabriques à courir dans tous les sens de bon matin ? me demanda-t-il

-Je suis vraiment pressé papa, on en parle plus tard d'accord ?

J'allai pour ouvrir la porte, mais mon père la referma et se planta devant moi. Je prenais sur moi pour me retenir de lui hurler de dégager.

-Sicheng, regarde-moi quand je te parle.

Je plantai mon regard dans celui de mon père.

-Pousse toi du milieu, je suis pressé. dis-je

-Je peux savoir ce qui te rend si impatient ? continua-t-il

Putain de merde, c'était peut-être pas le bon moment pour le faire mais tant pis...

-Je dois voir un garçon. répondis-je

-Un garçon ? répéta mon père

Je n'en revenais pas, j'étais réellement en train de faire mon coming-out alors que mon petit-ami était peut-être déjà hors d'atteinte. Mais qu'est-ce qui me passait par la tête sérieux ?

-Oui, il faut que je voie un garçon. répétai-je, Un garçon formidable qui s'appelle Yuta Nakamoto. Parce que bordel, à cause de tes conneries maintenant il veut retourner au Japon ! Alors pousse-toi de cette putain de porte, je dois au moins lui dire au revoir !

Les larmes avaient monté, et mes yeux menaçaient de déborder. Un éclair traversa les yeux de mon père.

-Sicheng... Ne me dis pas que toi aussi tu fais partie de ces pds, ces tafioles. me dit-il, Tu devrais avoir honte.

-Si je suis gay papa. répondis-je, Et non je n'ai pas honte d'aimer Yuta parce que c'est un garçon formidable. Je l'aime, je veux faire ma vie avec lui et si tu ne l'acceptes pas... Alors je sortirai de la tienne.

Je n'en revenais pas que je venais réellement de prononcer ces mots devant mon père... Je profitai de son moment de bug pour pousser mon père, et j'ouvris la porte pour courir rejoindre ma voiture.

-Dong Sicheng, reviens ici tout de suite !! hurla mon père

Je pris place sur le siège conducteur et enfonçai la clé que je tournai dans le contact. Le moteur ronronna. Mon père se précipita hors de la maison à son tour.

-Espèce de pd ! Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour que tu deviennes comme ça !?

La voiture noire que je conduisais sortit de la maison. Il était maintenant six heures moins le quart alors que je m'étais enfin engagé sur la route.

Les larmes me brouillaient la vue, mais je m'en fichais.

Oui j'étais pd, et je ne comptais plus le cacher. Car j'aimais Yuta Nakamoto.

Et je ne voulais pas le perdre.


Butterfly

ɴᴇ ᴍ'ᴏᴜʙʟɪᴇ ᴘᴀs... |ʏᴜᴡɪɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant