Note de fin

66 4 11
                                    

hello les loulous ! bon comme vous vous en doutez certainement, cette partie ne sera pas un chapitre mais simplement un petit mot de fin.

déjà avant toute chose, je vous remercie d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout, ça me touche vraiment beaucoup. sincèrement, MERCI je ne vous le dirai jamais assez.

j'ai vraiment parlé de thèmes qui me tenaient à coeur, et je ne vais pas vous cacher que ça a été compliqué à certains moments, j'ai cru que j'allais à nouveau tout abandonner. mais non, le résultat est là maintenant.

certes, il n'est pas parfait, il y a des erreurs et des maladresses. mais je suis contente du résultat, car j'ai fait quelque chose qui me plaisait, avec l'un de mes ships préférés (la yuwin >>>>).

je tiens à remercier particulièrement @Lu_tengy qui est toujours d'un soutien énorme pour chacune de mes histoires ! (jt'aime fort <3) d'ailleurs, allez lire ses os ils sont supers !

ça fait toujours bizarre de mettre un point final à une histoire. je suis un peu triste que cette fiction soit finie, peut-être que j'écrirai d'autres yuwin. il y en a déjà une dans mon recueil d'os (c'est le 8ème je crois-).

et vous, qu'avez-vous pensé de cette histoire ? vraiment s'il y a des choses à améliorer ou autres, je suis preneuse. dites moi ce que vous avez pensé, vos retours sont importants pour moi. <3

si vous voulez lire d'autres de mes écrits, je vous invite à lire ma johnten "de l'autre côté du miroir". et si vous êtes seulement de passage, alors je vous souhaite une agréable journée.

prenez soins de vous les loulous,

Butterfly

ɴᴇ ᴍ'ᴏᴜʙʟɪᴇ ᴘᴀs... |ʏᴜᴡɪɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant