hello les p'tits potes ! voici le premier update de cette semaine, vous êtes déjà quelques uns à voter et à suivre cette histoire et j'en suis vraiment heureuse alors je vous remercie, en espérant que la suite vous plaise !! :)
_______________________________________________________
-Sun ?
Je venais de toquer quelques coups contre la porte de la chambre de mon frère que je poussai pour pouvoir entrer. Mon cadet était assis par terre, le dos contre son lit. Il releva son visage vers moi.
-Sicheng, tu es rentré. sourit-il en me voyant
Il passa sa manche sous ses yeux, je vins m'asseoir à côté de lui en repliant une jambe contre moi. Je le regardai quelques instants. En détaillant son visage je remarquai ses yeux rougis par les larmes qu'il venait probablement de verser.
-Tu nous as entendus, pas vrai ? me demanda-t-il
-Oui. répondis-je
Mon frère soupira, mon regard se riva vers ses mains qui étaient encore couvertes de pansements.
-Ca a été au lycée aujourd'hui ? lui demandai-je
-Comme d'habitude... me répondit-il, Sauf que cette fois j'ai échappé à la cuvette des chiottes. A la place, j'ai eu des ordures dans mon casier.
Depuis son entrée au lycée, mon frère se faisait harceler par une bande de gars qui étaient dans la classe supérieure. Je ne pouvais pas faire grand-chose pour ça, alors je lui apportai un maximum de soutien psychologique. Nos parents n'étaient pas au courrant de tout ça. Sun ne voulait pas les inquiéter en leur ajoutant du stress en plus.
-Et avec papa, tu comptes faire quoi ? demandai-je
Sun haussa les épaules avant de ricaner.
-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. fis-je
-Qu'est-ce que tu veux que je te réponde Sicheng ? me répondit-il, Papa et maman t'ont toujours admiré, moi je suis juste le raté de la famille. Sérieux, pourquoi c'est moi qui ai une tare hein ? Pourquoi je ne peux pas étudier, et avoir des relations simples avec les autres comme tout le monde ? Pourquoi je ne peux pas aimer comme les autres ? Putain Sicheng, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
Je sentis mon portable vibrer dans ma poche. C'était probablement Yuta qui me prévenait qu'il était rentré. Je lui répondrai plus tard, mon frère avait besoin de moi.
-Arrête de dire des conneries pareilles. répondis-je, Tu n'as pas de tare, et tu n'es pas raté. Tu es une personne formidable Sun, alors ne laisse personne te faire penser le contraire.
-Mmh...
-Sun, écoute bien attentivement ce que je vais te dire. lui dis-je
Mon frère releva son regard vers moi.
-Si tu aimes ce garçon, il ne faut pas que le regard des autres te préoccupe. lui dis-je, Si tu es vraiment sûr de toi, alors fonce. Peu importe le temps que ça prendra, les gens finiront par l'accepter et ceux qui voudront partir traceront leur chemin. Moi, je serai toujours là pour toi ok ?
Sun me sourit légèrement.
-Tu penses que je devrais le quitter ? me demanda-t-il, J'en ai vraiment pas envie...
-Alors ne le fais pas. répondis-je, Aime le, serre le dans tes bras, ris avec lui, partagez des bons moments, parlez, écoute le aussi... Faites toutes ces choses que les couples font. Sun, il faut que tu me promettes de prendre soins de lui.
Je voulais réellement le bonheur de mon frère, et s'il fallait que je sacrifie le mien pour voir Sun épanoui alors j'étais prêt à le faire. Si ce que mes parents voulaient c'étaient des petits-enfants, ils en auraient. Je ne voulais plus voir Sun souffrir.
-Merci pour tout Sicheng... Merci d'être là. me dit mon frère
-Aller viens là.
Je passai un bras autour de ses épaules pour l'attirer contre moi. Il me serra dans ses bras lui aussi.
Butterfly
VOUS LISEZ
ɴᴇ ᴍ'ᴏᴜʙʟɪᴇ ᴘᴀs... |ʏᴜᴡɪɴ
FanfictionJ'aimais un garçon formidable, et je ne pouvais pas laisser la peur m'éloigner de lui. Je devais être courageux, pour lui.