Aujourd'hui, le moindre geste m'avait demandé un effort surhumain. Au vue de la nuit blanche que j'avais passée, tout mon corps se prenait les répercussions du manque de sommeil en plein dans le mille.
Les mots de Yuta étaient imprimés à l'encre rouge dans mon esprit.
Je m'en voulais tellement d'avoir eu besoin d'entendre ces mots pour comprendre ce qu'il avait à me dire. Il fallait que je m'excuse, que je lui explique ce qui se passait chez moi.
Que si j'avais voulu annuler le voyage, ce n'était pas parce que je ne voulais pas partir avec lui, mais parce que ça me terrifiait de laisser mon frère seul avec mes parents.
Je voulais lui dire que j'avais peur, terriblement peur des répercussions qu'il pourrait y avoir si mes parents apprenaient que j'étais gay, moi aussi. Ils seraient complètement dévastés. Surtout mon père.
Tout ce que j'avais fait ces dernières semaines c'était pour le protéger lui, mon frère...
Lorsque l'on pu sortir de la salle de cours, j'étais déterminé à tout lui dire. Parce qu'il fallait qu'il sache la vérité. Je ne pouvais pas le laisser me filer entre les doigts juste parce que j'avais peur.
Je sortis mon téléphone pour lui envoyer un message, pour lui demander s'il avait fini lui aussi.
Mais lorsque je relevai la tête, mon regard se posa sur deux personnes en face de moi.
Yuta venait de traverser la double porte vitrée accompagné de Jaehyun. Au loin, je le vis rigoler à ce que son cadet venait de lui dire. Le plus grand pinça légèrement les côtes du japonais qui se décala sur le côté en rigolant.
Ce sourire. Ce putain de sourire qui illuminait son visage.
Pourquoi est-ce qu'il me brisa le cœur en cet instant ?
Peut-être parce que je n'étais plus le seul à en être la cause.
Cette pensée fit bouillir mon sang dans mes veines, et je sentis mes poings se serrer si fort que mes jointures en devinrent blanches.
Merde, c'était quoi ce truc bizarre qui me bouffait de l'intérieur et qui faisait seconde après seconde pourrir mes espoirs de pouvoir enfin lui dire tout la vérité ?
La jalousie. C'était la jalousie.
Oui, j'étais jaloux de Jeong Yuno. Car il arrivait à faire sourire celui que j'aimais mieux que moi.
Butterfly
VOUS LISEZ
ɴᴇ ᴍ'ᴏᴜʙʟɪᴇ ᴘᴀs... |ʏᴜᴡɪɴ
FanfictionJ'aimais un garçon formidable, et je ne pouvais pas laisser la peur m'éloigner de lui. Je devais être courageux, pour lui.