POV ExterneLe gargouillement de son ventre fit sortir Midorima de ses bouquins . Il tourna la tête vers la montre et vit qu'il était déjà 14h . Merde , il n'avait pas vu l'heure passé . Il se rendit dans la cuisine et se fit un truc vite fait qu'il s'empressa d'avaler .
Il ne restait pas grand chose dans le frigo . il devait aller faire les courses et aussi aller chercher son porte-bonheur du jour .
Il pris donc une douche rapide , s'habille puis sorti de la maison non sans jeter un coup d'œil au rouquin qui était toujours endormi dans la même position fœtale.
Midorima revenait chez lui 2h plus tard et rangea les courses . Il se servit un verre de jus d'orange et se mit devant la télévision , un documentaire sur les progrès de la médecine passait et cela pris toute son attention .
La sonnerie du téléphone sorti Midorima de son documentaire , il répondit sans même prendre la peine de voir qui l'appela.- Allô !
- Bonjour Shin-chan , comment vas-tu ? . Dit une voix super excité
- Tu me veux quoi Takao ? Demanda Midorima d'une voix exaspérée
-Oui moi aussi je vais bien , merci de t'en inquiéter . Dit le faucon avec ce ton qui irritait toujours Midorima
- Écoute Takao , j'ai pas le temps , alors accouche .
- Mais Shin-chan , tu n'es pas content de me parler ? parce que tu m'as beaucoup manqué et que... Débita Takao
Midorima n'en pouvait plus d'entendre la voix strident de ce faucon de malheur , il avait l'impression que ses oreilles allaient explosées-Pour l'amour de Dieu , Takao tais-toi sinon je raccroche. S'écria Midorima
Aussitôt ce fut silence radio . Midorima souffla et demanda.
-Bon tu me veux quoi ?
- Je me demandais , t'es libre demain ? Demanda Takao
- Non je ne le suis . Répondit froidement Midorima
-Super , on se voit demain . Dit jovialement Takao
- Je dis que ...
- J'ai hâte d'y être . À demain Shin-chan
- Oh Takao , Takao ,Tak...
Un bip se fit entendre signalant la fin de l'appel
- Non mais quelle plaie et en plus il ose me raccrocher au nez , non mais je vous jure. Tss' , il vient de plomber ma soirée ce faucon de malheur .
Midorima se leva du fauteuil et alla préparer le dîner . N'étant pas très doué en cuisine , il ne savait faire que des plats basiques . Voilà pourquoi , il opta pour des nouilles sautés .
Il finit de cuisiner , mit la table et alla voir le rouquin qui dormait encore et toujours dans la même position.- Mais il est en hibernation ou quoi ? Et comment il fait pour être dans cette position aussi longtemps ? Se pourrait-il qu'il soit mort ? Se questionna Midorima.
Il plaça ses deux doigts sur le coup de Kagami .
- Ouf ! il est toujours en vie mais son pouls est tellement faible , bon je sais qu'en dormant notre pouls devient assez faible mais le sien est très faible . Constata t-il
- C'est peut-être normal chez lui enfin bref , moi je vais aller manger , je laisserai ton assiette sur la table au cas où tu te réveillais en pleine nuit le ventre vide.
Sur ce Midorima sorti de la chambre pour aller manger puis se brossa les dents et alla se coucher .
*
Vers 2h du matin , Kagami se réveilla en sursaut , il avait encore fait un cauchemar . Il regarde l'environnement où il trouvait et il se rappelle qu'il était sur la surface précisément dans la maison de Midorima . Il serra son collier , une larme lui échappa de l'œil et s'échoua sur celui-ci (le collier)
- * Tatsuya*
Aussitôt une faible lumière surgit , laissant apparaître quelque chose ou plutôt quelqu'un
- * Mais , mais.... Comment est-ce possible * Dit Kagami en écarquillant les yeux
- Bonsoir Taïga .
À suivre....
VOUS LISEZ
Une incroyable rencontre : Tome 1
FanfictionLors d'un soir pluvieux , Midorima , un jeune adulte de 20ans , asocial et froid trouve sur le pas de sa porte un jeune homme nu et inconscient . Cette rencontre va chambouler la routine de sa petite vie .