Chapitre 9

134 9 0
                                    

                     POV Midorima

  À peine terminé notre petit déjeuner que nous entendîmes la sonnette de la maison retentir. Cela fit sursauter Kagami mais je m'empressai de le rassurer .
Mais qui pouvait-il bien être ? je n'avais rendez-vous avec personne et je suis sûr et certain que ce ne sont pas mes parents . Ils n'auront jamais pris la peine de sonner .

Je mis ma main autour du poignet de la porte et le tournait pour ouvrir celle-ci quand je me rappelais que Takao s'était auto-invité chez moi mais ce fut trop tard , la porte s'ouvrit en grand laissant apparaître Takao Kazunari avec son sourire débile et ses yeux pétillants . Rien que d'être à côté de lui me donnait mal à la tête .
J'aurais dû m'en rappeler avant d'ouvrir cette satanée porte et là j'étais fait comme un rat .

- Bonjour Shin-chan , comment vas-tu ? parce que moi je vais très bien , je suis tellement content que tu m'aies invité aujourd'hui à venir , je me serais ennuyé si... Débita le moulin à parole alias Takao le faucon

- Je ne t'ai pas invité chez moi Takao , tu l'as fais toi-même . Dis-je froidement

- Pff , ça en revient au même donc je disais que ....Repris t-il mais je ne suis laissa pas finir que je repartis dans la cuisine en le laissant planter là .

- Et là je me suis .... mais où vas-tu Shin-chan ? je n'ai pas encore fini de t'expliquer ma fabuleuse ... et attends-moi Shin-chan .Dit-il en me suivant derrière puis me rattrapa et recommença à piaffer

Franchement ce faucon est tellement braillard , qu'ai-je bien pu faire aux Dieux pour subir ça ? L'image du rouquin s'impose dans mon esprit . Merde Takao et le rouquin ne devaient pas se rencontrer , il fallait que je fasse quelque chose

- Shin-chan ? Qui est-ce ? Demanda le faucon de malheur en regardant le rouquin de haut en bas

Merde , pourquoi ça m'arrive hein ? aujourd'hui n'est pas mon jour de chance on dirait

- Shin-chan ? Shin-chan ? Eh oh ??

- Quoi ? Dis-je froidement

- Je t'ai demandé qui était ce jeune homme . Dit-il en me touchant le bras.

- Ôte ta main de mon bras Takao .Dis-je en lui lançant un regard meurtrier , il s'empressa de retirer sa main en faisant un petit sourire crispé et murmura un " désolé "
Je remonta mes lunettes et esquissa un micro sourire plein de fierté .

- C'est mon cousin , il est venu pour passé le week-end ici .Mentis-je effrontément

- Oh mais tu m'as jamais dis que t'avais un cousin du même âge que nous et aussi beau qu'une statue de Dieu grec . Dit Takao en se léchant les lèvres. 

Eurk , ce faucon était vraiment sans gène et puis il n'a pas le droit de regarda mon invité ainsi que je voyais était confus .

- Il y'a beaucoup de choses que je ne te dis pas Takao

- Et je me demande bien pourquoi ne le fais-tu pas . Je suis pourtant ton meilleur ami Shin-chan ?

- C'est évident non ? et puis depuis quand sommes-nous meilleurs amis ?

- Non ça ne l'est pas . Depuis que je l'ai décidé . Me répondit-il en souriant

- Tss' , t'es vraiment un cas toi . Dis-je en remontant mes lunettes

- Je le sais . Me dit-il puis se rapprocha du rouquin qui était toujours assis sur une des chaises posées devant le comptoir de la cuisine et s'assit sur l'autre .

Mais que voulait-il faire ce faucon de malheur.

- Je m'appelle Takao Kazunari , j'ai 20 ans et je suis en deuxième année en fac de médecine et toi beau gosse ? Dit-il en tendant sa main au rouquin qui lui regarda la main puis Takao , puis la main puis Takao.

Cela me fit pouffer de rire de voir Takao rembarrer sa main dans une expression gênée . Tiens  je n'aurais jamais imaginé qu'un être comme Takao ressente aussi de la gêne.

- Bon euh , c'est quoi ton prénom ? Demanda t-il un peu embarrassé et attendait une réponse qui ne venait pas .

Le rouquin ne faisait que le dévisager ce qui fit rougir le faucon de malheur . Eh bien c'est très intéressant ça , grâce à mon rouquin je découvrais d'autres facettes de Takao mais j'eus un peu pitié de lui .

- Takao , il est muet . Il n'arrive plus à parler depuis qu'il a eu un accident de route . Dis-je

J'étais plutôt content de mon talent à mentir aussi bien .

- Oh ! c'est tellement triste . Comment un si bel homme peut-il ne plus parler . Dit-il , le visage désolé . - mais ne t'en fais pas , Takao est là maintenant .

Kagami souria à Takao qui rougit un peu et lui rendit son sourire . Oh non ! mais qu'est-ce qui se passe là .

- Au fait Shin-chan , comment s'appelle ton cousin ? Demanda Takao en me regardant

Merde , qu'est-ce que je vais lui dire même moi je ne connaissais pas son nom .

- Shin-chan ?

Il n'allait pas me lâcher ce faucon de malheur. Il fallait que je trouve une solution.  Que quelqu'un m'aide .

À suivre...

Une incroyable rencontre : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant