Chapitre 24

89 6 0
                                    

POV Kagami

Je m'empressai d'aller dans la cuisine la peur au ventre et tombai sur un spectacle horrifiant ,Tatsuya serrant la gorge de Midorima qui lui était sur le point de s'évanouir tellement qu'il manquait d'air .

Mon sang ne fit qu'un tour que je me lançai vers eux et poussai le clone de mon frère assez fort pour qu'il puisse lâcher Midorima. Ce dernier tomba assit et se mit aussitôt à tousser

- Midorima ? Est-ce que ça va ? Lui demandai-je inquiet en m'accroupissant à ses côtés et passa ma main sur sa joue . Je remarquais qu'une marque rouge avait pris pour domicile son cou.

Au contact de ma main sur sa joue , il arrêta soudainement de tousser et reprit des couleurs faisant aussi disparaître la marque rouge. Il semblait aller beaucoup mieux puis déposa sa main sur la mienne toujours posé sur sa joue et me répondit en me regardant dans les yeux .

- Oui ça va mieux Kagami

Je fus soulagé de sa réponse et lui fis un petit sourire qu'il me rendit . Je l'aidai à se relever en passant mon bras sur sa taille .

Tiens en y repensant c'était quand même bizarre ce qui venait de produire . Est-ce que notre toucher pouvait soulager et guérir les humains ? Je devrais demander à Tatsuya si...

Tatsuya , je l'avais presque oublié celui-là . Je lâchai la taille de Midorima un peu brusquement qu'il faillit tomber mais fut rattraper in extremis par Takao qui venait de sortir de sa léthargie .

- Je peux savoir ce qui t'as pris Tatsuya ? Pourquoi as-tu agressé Midorima ? Lui demandai-je

- Je ...Je...

- Tu quoi ? Midorima est un gentil humain . Alors dis-moi pourquoi l'as-tu agressé , il aurait pu mourir

- Je suis désolé , je ne me contrôlais pas . Dit-il en me regardant puis Midorima qui lui donna un regard noir .

- Cela ne t'arrivais jamais de perdre le contrôle Tatsuya . Qu'est-ce qui s'est passé? . Lui demandai-je en me rapprochant de lui

- Kagami ! Dit fortement Midorima le regard inquiet

- Ne t'inquiète pas Midorima , il ne me fera rien . Tatsuya est quelqu'un de doux et gentil . Lui dis-je en souriant , sourire que Takao me rendit , Midorima n'étant pas très convaincu par mes propos enfin je pouvais comprendre vu ce qui c'était passé.

Je me retourna vers mon "frère" et me mis à le regarder attendant une réponse

- Je croîs savoir ce qui m'arrive mais je n'en suis pas si sûr ou plutôt je...

- Tu ?

- J'ai besoin de réfléchir . Dit-il avant de disparaître me laissant là hébété et sans réponse

- Hein ?! -Mais qu'est-ce qui t'arrive Tatsuya ? Me questionnai-je puis me plongeai dans mes pensées

POV Externe

Kagami était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'en entendit même pas Midorima l'appeler ni le sentir s'approcher mais sursauta en sentant une main se poser sur son épaule puis se détendit aussitôt en voyant à qui cette main appartenait .

- Kagami , il se fait tard . Allons nous coucher , on reparlera de tout ça demain . D'accord ?

- D'accord

- Euh Shin-chan ??

- Qu'est-ce qu'il y'a encore Takao ? Demanda le vert en soupirant

- Où vais-je dormir ? La chambre que j'utilise d'habitude est celle que Kagami occupe maintenant . Expliqua le faucon

- Ah oui ! Bah tu l'occuperas comme d'habitude , Kagami dormira avec moi . Dit calmement Midorima .

- Hein ??? Fit Takao n'en croyant pas ses oreilles . Shin-chan dormir avec quelqu'un ? Il avait dû mal entendre . Ses oreilles devaient lui jouer des tours.

- Quoi ?? Dit Midorima avec exaspération

- Tu ... Tu vas dormir avec Kagami ? Demanda le faucon toujours aussi surpris

- Oui. Répondit le vert puis fronça légèrement les sourcils ne comprenant pas l'étonnement du brun et lui demanda . - Pourquoi?

- Non non rien. Répondit Takao en faisant un rire bizarre ce qui fit encore plus froncer les sourcils de Midorima .Décidément ce faucon était aussi étrange qu'il était insupportable pensa t-il.

- Et sinon Kagami , cela ne te dérange pas de dormir avec Shin-chan?

- Non ça ne me dérange .Lui répondit le rouge en souriant

- Bon bah tout est réglé . Bonne nuit Takao . Dit Midorima en sortant de la cuisine trainant Kagami derrière lui .

Takao resta quelques secondes les yeux écarquillés et la bouche ouverte tellement qu'il était stupéfait par ce qui venait de se passer puis se ressaisir et partit lui aussi se coucher .

- Cette journée a été vraiment riche en émotion . J'arrive toujours pas à croire tout ce que j'ai vu ou entendu . Dit le faucon en soupirant puis esquissa un sourire en repensant à la façon dont Tatsuya s'était comporté avec lui .

- Je ne devrais pas penser ainsi alors que mon ami a failli y passer mais je suis content que Tatsuya m'ait défendu ainsi . Ajouta t-il le sourire aux lèvres avant de fermer les lèvres et se laisser engloutir par le sommeil

*

Midorima fît entrer Kagami dans sa chambre et ferma la porte derrière lui .

- Assieds-toi sur le lit , je vais te chercher un pyjama . Dit Midorima

- Pyjama ? C'est quoi un pyjama ? . Demanda Kagami

- Des vêtements avec lesquels tu vas passer la nuit . Expliqua Midorima

- Pourquoi d'autres ? Ces vêtements ne sont pas bien ?

- Si mais ils ne sont pas confortables pour dormir

- Ah d'accord . Fit Kagami

Midorima ouvrit son armoire et pris un short assez court et un débardeur assez ample.

- Tiens , change-toi . Dit Midorima en lui tendant les vêtements .

Kagami les pris et commença à déshabiller sans gêne devant Midorima qui lui n'arrivait pas à détourner son regard du corps du rouge . Il était toujours aussi fasciné par le corps parfait de Kagami.

Il se mit une gifle mentalement puis sorti de ses pensées pas très catholiques et vu que Kagami avait fini de s'habiller .

- Midorima ?

- Hum ?

- Est-ce que ça va ? Demanda t-il en se rapprochant du vert

- Oui pourquoi ?

- Ça fait un moment que je t'appelle pour te dire que j'ai fini de m'habiller. Expliqua Kagami

- Désolé, j'étais dans mes pensées. Dit-il avant de reluquer le roux dont les vêtements allaient à ravir . - Viens on va se coucher . Ajouta t-il en dirigeant vers le lit.

- D'accord. Fit Kagami en le suivant.

Midorima souleva la couette et dit à Kagami de s'allonger sur le lit ce qu'il fit puis s'allongea à son tour et rabattu la couette sur eux .

Ils étaient tous les deux allongés sur le dos jusqu'à ce que Kagami se rapprocha du vert , posant sa tête sur son torse et passant son bras sur sa taille .

Midorima se figea d'abord dans un premier temps puis se laissa aller à cette étreinte et passa ses bras autour des épaules du rouquin le rapprochant un peu plus de lui et murmura un "bonne nuit" à Kagami puis ferma les yeux .

À suivre....

Une incroyable rencontre : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant