Waouh ! Vous avons atteint les 2,55 k . Merci beaucoup de votre soutien . J'espère que vous allez aimer le chapitre 29 que je viens de publier . Bonne lecture
——————————————
POV Externe
Une fois à l'intérieur du bus , Kagami se dit que c'était plutôt joli à l'intérieur . Il y'avait beaucoup de sièges et des hommes venaient s'y asseoir du coup Kagami fit de même. Midorima s'installa à côté de lui alors que Takao s'assit devant eux . Le vert ayant refusé qu'il s'assoit derrière . Kagami était entouré de tellement d'humains , il y'a tellement d'odeurs que s'en était presque étouffant pour lui . Mais il prit tout sur lui et se détendit en s'imaginant être dans l'océan .
Cependant , lorsque le bus démarra ,il sursauta et prit peur . Midorima le sentit . Il le calma en le rassurant que tout aller bien se passer . Kagami inspira une grande bouffée d'air puis l'expira . Il se senti un peu mieux mais était toujours tendu .
Midorima serra sa main dans la sienne puis se mit à la caresser . Kagami se détendit complètement en lâchant un soupire d'aise et fit un sourire au vert qui le lui rendit.
- Regarde . Dit Midorima au rouge en pointant du doigt la vitre du bus .
Kagami fit ce que Midorima lui dit et fut émerveillé par le paysage qui défilait à travers celle-ci
- Waouh ! C'est très beau Midorima . Dit le rouge les étoiles dans les yeux , le visage collé à la vitre.
- La nuit , ça l'est encore plus . Dit Midorima en esquissant un sourire . Il trouvait le comportement du roux très attendrissant.
- Ah bon ? Demanda le rouquin en décollant son visage de la vitre pour regarder le vert .
- Oui . Répondit-il
- J'aimerais beaucoup voir ça . Dit le rouquin en retournant à sa contemplation .
Takao était entrain de bouder , il était assis devant avec quelqu'un donc impossible de taper la causette avec Shin-chan et Tai-chan .
*
Le bus s'arrêta sortant ainsi Kagami de sa contemplation .Ce dernier fut déçu que la chose s'arrête .
- Midorima , pourquoi le bus s'arrête t-il ? Demanda le rouquin avec une pointe de déception dans la voix .
- Parce que certains passagers doivent descendre à cet endroit , ça s'appelle un arrêt . Expliqua Midorima en se levant de son siège et incita au rouge à en faire pareil en tirant légèrement sur sa main.
- Oh ! d'accord je vois . Fit le rouquin en se levant lui aussi .- Donc on est arrivé à notre destination ? Demanda t-il
- Oui c'est ça . Lui répondit le vert . - Takao , bouge-toi , nous sommes arrivés . Ajouta t-il en marchant vers la sortie traînant le rouquin derrière lui .
- Oh mais attendez-moi . Dit le faucon en s'excusant au près de l'homme assit à côté de lui. Celui-ci déplaça légèrement ses pieds pour faire passer le faucon qui s'empressa de sortir du bus .
Les trois garçons étaient maintenant devant le centre commercial . Kagami fut émerveillé par tout ce qu'il voyait .
- Bienvenu au centre commercial Tai-chan . Lui dit le faucon en souriant
- C'est tellement beau et grand . Répondit le rouquin
- Et encore t'as rien vu . Lui dit Midorima en remontant ses lunettes.
- Aller venez , on a des boutiques à faire. Dit Takao en tirant un vert grognon de ce qu'il allait subir et un rouquin excité par ce qui allait se passer .
Takao les emmena dans une boutique de vêtements et lâcha leurs mains une fois dedans .Kagami était si étonné de voir autant de vêtements , autant de couleurs . C'était un peu comme l'univers des vêtements.
-Viens Tai-chan , on va te trouver des t-shirts . Dit le faucon en tendant sa main vers le rouquin qui la prit en hochant la tête.
- Et moi alors? Demanda Midorima
- Toi , trouve des pantalons et rejoins-nous à la cabine d'essayage. Lança le faucon avant de s'éloigner avec le rouquin , laissant un Midorima mécontent derrière .
*
Takao lâcha la main de Kagami puis se mit à chercher des jolis t-shirts qui plairont à Kagami.
POV Kagami
- Il y'a tellement de vêtements . Murmurai-je , les étoiles dans les yeux en regardant tous ces habits dressés comme dans l'armoire de Midorima .
Quand soudain une odeur titilla mes narines . Elle était si intrigante que je ferma mes yeux et huma l'air . J'ouvris brusquement mes yeux et les écarquillai en reconnaissant l'odeur puis je me dirigeai vers la source de celle-ci laissant Takao qui cherchait toujours des t-shirts.
Je marchais dans la boutique guidé par l'odeur que j'avais senti , m'eloignant complètement de Takao qui paniquera sûrement en me voyant plus à ses côtés mais j'avais besoin de savoir de qui venait cette odeur .
Cette odeur que seuls les tritons de mon clan possédaient .
À suivre...
VOUS LISEZ
Une incroyable rencontre : Tome 1
FanfictionLors d'un soir pluvieux , Midorima , un jeune adulte de 20ans , asocial et froid trouve sur le pas de sa porte un jeune homme nu et inconscient . Cette rencontre va chambouler la routine de sa petite vie .