Chapitre 39

82 11 8
                                    

POV Externe

Aomine s'approcha de Tatsuya et l'appela . Mais ce dernier ne semblait pas l'entendre. Il était toujours dans la même position assise . Le bleu empoigna le sol de sa chemise, l'obligeant ainsi à se lever mais il ne réagissait toujours pas.
Alors , il lui flanqua un coup de poing dans le bide pour le faire réagir mais c'était sans succès. Il était comme un corps sans vie .

Le bleu le relâcha brusquement et ce dernier tomba lourdement au sol . Il était maintenant allongé sur le dos. Takao s'inquiéta et voulu lâcher Midorima pour aller vérifier l'état de son brun .Mais ce dernier s'agrippa à lui en murmurant le nom du triton aux cheveux rouges .
Cela fit pincer le cœur du noir qu'il resserra son étreinte sur lui. Son regard , lui était tourné vers Tatsuya et Aomine.

- Bon sang ! Je peux savoir ce que tu fabriques, saleté de clone ? Ton frère s'est fait kidnapper et toi , tu te décides à piquer un somme ? T'es vraiment qu'un sale merdeux de kiseki. Cria le bleu avec colère au brun.

Mais ce dernier ne réagissait toujours pas . Aomine , en colère, se mit à califourchon sur lui . Il empoigna ses cheveux , le plaçant ainsi dans une position semi-assise puis le secoua .

- Réveille-toi ! Nous devons retrouver ton petit-frère avant qu'un malheur n'arrive. T'es le seul à pouvoir le localiser. Si tu continues à dormir aussi profondément, comment pourrons-nous le récupérer hein ? Réponds-moi ! S'il te plaît Tatsuya, réveille-toi . Je t'ai connu plus combatif . Alors par pitié, réveille-toi . Lui cria t-il mais sa voix devint faible à sa dernière phrase.

Il colla son front contre celui du brun et se remit à le supplier de se réveiller.

- Arrête Dai-chan . Ça ne sert à rien. Il ne va pas se réveiller. Dit tristement Takao en collant plus la tête du vert contre son torse.

- Et qu'est-ce que t'en sait toi hein ? T'es qu'un humain . Tu ne connais rien de nous . Lui répondit-il méchamment , en enlevant sa prise sur les cheveux du brun . Il était maintenant assis sur son bassin .

Ses mots ne blessèrent pas le noir. Au contraire, il l'attristèrent . Il voulait , lui aussi que Tatsuya se réveille .

- Je suis un futur médecin Dai-chan. Tatsuya est tombé en léthargie. Il ne se réveillera que quand il l'aura voulu. Lui expliqua t-il en le regardant avec peine .

- Pourquoi ? Pourquoi a t-il fait ça ? Lui cria t-il

- Je ne sais pas . Peut-être qu'il voulait oublier, qu'il ne voulait plus revivre tout ça . Lui répondit-il avec sincérité.

- Alors ce n'est qu'un lâche !

- Arrête Dai-chan ! Je sais que t'es triste mais tu ne peux pas le traiter ainsi. Tatsuya est tout sauf un lâche. Il s'est battu pour sa famille . Il a protégé Tai-chan jusqu'à son dernier souffle. Même mort , il a continué à veiller sur lui en créant un clone de lui . C'est un homme courageux et fort . Dit Takao avec un regard brillant.

Aomine baissa sa tête . Il avait honte de son comportement. Quand il était triste ou énervé , il se mettait à dire des propos blessants . Il n'arrivait pas à changer ça . Takao vit que Aomine se sentait coupable en le voyant baisser la tête. Il n'avait pas l'intention de lui rendre ainsi , il voulait juste l'expliquer.

- Dai-chan . L'appela t-il doucement.

Aomine releva la tête pour le regarder. Takao lui tendit sa main . Le bleu se leva du brun et alla vers Takao . Il s'accroupit pour être à sa hauteur car celui-ci était assit. Le noir passa sa main sur sa nuque. Il le fit coller son front contre son épaule et se mit ensuite à lui caresser les cheveux.
Le bleu se laissa aller à cette étreinte chaleureuse . Et permit à ses larmes de s'échapper de ses yeux. Takao ne dit rien en sentant les larmes du bleu sur sa peau ni quand qu'il enfouit son visage dans son cou.

Une incroyable rencontre : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant