Chapitre 20

121 8 0
                                    

                  POV Midorima

Devant moi se trouvait un spectacle très étrange mais fantastique.

Les jambes de Kagami furent remplacées par une longue et magnifique queue rouge flamboyant remplie d'une multitude d'écailles brillantes qu'elle déborda de la baignoire. Sa nageoire semblait si puissante et gracile.
Des branchies apparurent sur les deux côtés de son cou et quelques écailles trainaient sur ses avant-bras.
Ses cheveux s'étaient légèrement allongés et semblaient plus soyeux et plus brillants que d'habitude tout comme ses yeux étaient d'un rouge plus intense et magnétique .Sa peau aussi semblait plus brillante et plus lisse.

C'était la plus belle créature qu'il m'a été donné de voir . Kagami était d'une beauté ensorcelante et d'un charme envoûtant.

Ces créatures de la mythologie , des contes de fée était juste là devant moi . J'étais époustouflé par la beauté de la créature qui me regardai .

Kagami était une sirène ou précisément un triton d'après les légendes.

- Midorima ? Takao ? Tatsuya ? Dit-il de sa sublime voix . Elle semblait d'un brin différente et était plus claire presque sensuelle et chantonnante.

- Comment te sens-tu Taïga ? Demanda Ledit Tatsuya en souriant.

Alors ce brun sortit de nulle part s'appelait Tatsuya.

- Je me sens beaucoup mieux Tatsu.

- Comment...je...je croyais...Akai ...c'est ...Bégaya Takao totalement déboussolé .

Le pauvre ne comprenait plus rien du tout et était au bord de la crise près à s'évanouir tellement qu'il était aussi rouge qu'une tomate.

- Je t'expliquerai plus tard Takao. Dis-je en remontant mes lunettes. - Tu me dois des explications toi aussi Kagami. Continuai-je en regardant ce dernier qui me répondit par un sourire .

- Tu dois encore rester quelques minutes dans l'eau . Dit Tatsuya.

- Viens Takao , allons dans le salon . Dis-je au faucon qui voulu dire un truc mais je lui fis un regard noir pour l'en dissuader .

Je voulais les laisser tous les deux pour qu'ils puissent discuter en toute intimité.

Je sortis de la salle de bain trainant derrière moi un Takao emberlificoté

                             POV Kagami

Je regardai Tatsuya qui s'approcha et s'accroupit à côté de la baignoire en me souriant .

- Tatsuya , je suis désolé . Dis-je en baissant les yeux .

- Tu n'as pas à t'excuser. Tu ne pouvais pas prévoir ce qui est arrivé et puis c'est en partie de ma faute . J'aurais dû t'avertis que nous devons entrer en contact avec de l'eau régulièrement en prenant notre forme marine une fois sur la surface sinon on se dessèche et on meurt . M'expliqua t-il

- Ce n'est pas ta faute non plus et de plus tu m'as sauvé la vie . C'est tout ce qui compte . Dis-je en lui souriant

Il tourna ma tête vers la sienne et colla nos fronts ensemble ce qui me fis écarquiller les yeux de surprise mais je me repris et me laissa aller en fermant les yeux .  J'étais content qu'il ait pris cette initiative . J'avais l'impression d'être avec mon grand frère le vrai Tatsuya et non son clone .

Nous restâmes ainsi dans cette position quelques instants puis il prit mon collier dans sa main et murmura des mots incompréhensibles .
Mon pendentif luit d'une lumière bleutée puis ma jolie queue laissa place à deux jambes humaines et parfaitement hydratés . J'étais un peu déçu mais bon .

Tatsuya m'aida à sortir de la baignoire, je me rhabillai puis nous sortîmes de la salle de bain pour rejoindre les deux humains dans la salon.

J'étais vraiment content de la proximité qu'il avait maintenant entre le pseudo Tatsuya et moi mais c'était quand même étrange comme revirement de situation après tout ce qu'il m'avait dit.

                         POV Externe

Les quatre jeunes hommes étaient assis sur le canapé et se regardèrent attendant que l'un deux se décide enfin à parler pour éclaircir les autres.

Kagami pris la parole non sans avoir inspiré et expiré doucement comme pour lui donner du courage .

- Euh...je m'appelle Kagami Taïga , fils du chef du clan Lunaire et je suis triton . Dit-il en regardant Midorima et Takao qui lui regardèrent en retour très concentrés sur ce qu'il disait et hochèrent la tête pour lui dire implicitement de continuer.

Il ferma les yeux quelques secondes pour se donner la force de continuer de parler et senti Tatsuya serra sa main dans la sienne pour lui montrer qu'il était là et que tout ira bien .

Il esquissa un léger sourire et continua

- Mon clan a été décimé par un clan adverse , nos ennemis de toujours . Mes parents , mon grand frère , mes amis , tous ont été massacrés . Avant de rendre son dernier soupire , mon grand frère Tatsuya m'envoya sur la surface pour me protéger de nos ennemis alors que cela nous était interdit et créa une collection de souvenirs ayant son apparence afin de me guider et m'apprendre des choses indispensables pour vivre sur terre mais autre aussi . Expliqua Kagami la gorge noué alors qu'un flot de souvenirs se mit à refaire surface mais les chassa rapidement .

À suivre...

Une incroyable rencontre : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant